AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Sony SRS-XB01 Enceinte portable ultra compacte – Noire
18.37 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Commun — « Be proud being gay ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18


LA GAY PRIDE
Que quelqu'un parmi vous ose dire qu'il n'en a jamais entendu parler, et tout le monde pourra le huer pour son ignorance. Tout le monde connait cette célébration énormissime et grandiloquente que les gens organisent pour montrer la fierté que l'on peut avoir à être gay ! Un grand défilé, avec des chars, des ballons, des drapeaux, des grandes banderoles et des pancartes, l'élection de Mister Drag Queen, de Miss Lesbienne et de Mister Queer... bref, une énorme fête avec des centaines voire des milliers de gens dans la rue, plaidant pour leurs causes, manifestant par la même occasion contre l'homophobie.

Pour l'occasion, Liberty Avenue est fermé aux véhicules comme les voitures ou les motos (sauf si vous faîtes partie du défilé de biker). La plupart des organisateurs sont là depuis très tôt le matin, pour finaliser les derniers détails. Et en fin de journée, direction le Babylone qui a en ce jour ouvert ses portes gratuitement au public pour les élections précédemment citées. Une bonne et grosse journée qui s'annonce et qui va permettre à la communauté gay de faire connaissance entre compatriotes. Les hétéros aussi bien évidemment accueillis dès l'instant où ils n'ont rien contre les gays. Il n'est pas sans risque de trouver des troubles fait, que ce soit un homme un peu trop bourré, des gamins un peu trop inconscients ou une troupe de manifestant anti-homosexualité. Aussi, soyez prudent mes amis. Mais surtout et avant tout : ÉCLATEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:19

Quand Kyle arriva sur Liberty Avenue, il y avait déjà foule. Il s'y rendait avec son meilleur ami, comme chaque année. Il ne savait pas encore quelle serait le déroulement de la journée, c'est ce qu'il aimait dans la Gay Pride. Des cibles potentielles à mettre dans son lit, il y en avait ici des milliers, tous en rûte, tous chantant, dansant et se trémoussant au rythme de la musique qui résonnait tout le long de l'avenue. Ce genre de célébration donnait carrément envie de faire de même, de faire la fête et de juste, pour une fois, s'amuser sans se soucier du reste. Il tenait Gabriel d'un bras autour de ses épaules et regardait la foule énorme qui entourait les premiers chars. Fran était là, comme chaque année depuis quelques temps, hurlant dans son micro la fierté qu'il avait à être l'homosexuel débridé qu'il était. Dans son costume bleu électrique, il avait quelque chose de presque ridicule. Kyle n'avait jamais été attiré par ce genre là de gay. Lui, il les aimait viril. Enfin presque, si on oubliait le fameux Lowan de la dernière fois. C'était étrange qu'il y pense encore... vraiment très étrange. Toujours est-il que la journée allait être démentielle.

Il reconnaissait quelques têtes parci par là. Par exemple, ce Simon là, avec qui il avait couché récemment. Et plus loin il y avait l'asiatique qui était venu à sa boîte pour lui demander de l'aide... aide refusé. Haha. Il finit par lâcher Gabbie et s'approcha nonchalamment de la première personne qu'il avait repéré. Il n'aurait rien contre le fait de lui parler. Et puis c'était une journée où les gens devaient être sociable non ? Alors il le serait.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:40

Des rires. De la musique assez forte pour abîmer les tympans des quelques personnes en ébullition sur les chars où trônaient d’énormes enceintes. Des drapeaux multicolores en veux tu en voilà. Des milliers de personnes qui dansaient, un grand sourire sur les lèvres. Des corps majoritairement masculins à moitié nus. Non pas de doute, c’était bien le rassemblement que Casey préférait. Il aimait voir tout cet engouement pour ce jour spécial. Il aimait sentir qu’il faisait partie de cette communauté. La communauté homosexuelle. Oh oui, c’était le jour où il ressentait le plus de fierté quant à son orientation sexuelle. Pas de doute, il était fier d’être ce qu’il était. Il était fier d’être gay.

Et il le montrait sans complexe, le drapeau multicolore peint sur son torse nu et un sifflet rose bonbon entre ses lèvres pour faire le plus de bruit possible. Le beau coréen déambulait joyeusement dans la foule, chantant à tue-tête sur les chansons qu’il connaissait lorsque celles-ci résonnaient dans la grande avenue festive tout en sympathisant avec quelques charmants inconnus qui venaient l’accoster sans honte. Non, il n’aurait raté ça pour rien au monde.

Mais malgré tout ça il n’oubliait pas sa mission. Fran l’avait contacté quelques jours plus tôt pour le charger de l’album photo de l’évènement, le complimentant expressément pour le travail qu’il faisait. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. De plus le légendaire Fran appréciait ses clichés! Voilà qui regonflait bien comme il fallait l’égo de notre cher photographe qui s’était empressé d’accepter.
C’est donc armé de son appareil que Casey remplissait parfaitement sa tâche, mitraillant chaque expression de joie, chaque char bondé qui passait, chaque démonstration d’affection..

Et alors qu’il passait en revue les personnes présentes il fût amusé d’apercevoir le très cher Kyle Shanon qui bavardait avec un individu fort appétissant. Il ne savait pas lequel était le plus chanceux de se balader avec l’autre mais ils relevaient vachement le niveau dans le coin où ils se trouvaient. Il ne résista pas à la tentation de les prendre en photo avant de reprendre sa marche tout en visionnant le cliché, un sourire toujours accroché à ses lèvres.

Il fût surpris de rencontrer un obstacle alors qu’il ne faisait pas attention où il mettait les pieds. En relevant les yeux, il lâcha une exclamation de surprise en voyant le beau Andrew devant lui. Il hésita quelques secondes à s’excuser et à filer dans un autre coin mais il n’avait pas envie de gâcher l’ambiance et sourit au brun.

« Désolé! Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:23

    Bon encore deux minutes il passerait à l’attaque.
    Voilà une demi-heure qu’il poirotait sur le canapé alors que la musique raisonnait déjà, non loin, aillant annoncé le début des festivités. Et Simon était terriblement impatient d’y aller. Ce n’était pas sa première Gay Pride, pourtant c’était la première qu’il faisait en tant que résident à Liberty. Et dans sa tête ça faisait toute la différence, désormais il faisait partie intégrante du folklore du quartier, et à la fin de la journée, il n’aurait pas à se taper le bus pour rentrer. Il était enfin sur place.

    « SHANE ! Bouge ton cul ! » gueula-t-il pour la énième fois.

    Il qui pensait être en retard avait coupé court sa préparation, s’attardant moins sur son reflet dans la miroir pour rapidement rejoindre l’appartement de sa sœur -qui n’était pas très loin puisqu’il se trouvait sur le pallier d’en face. Tout ça pour que mademoiselle traine encore plus que lui.
    Il se redressa, la clope au bec et alla jusque sur le balcon. La musique y était encore plus forte mais il ne pouvait rien voir de se qu’il se passait, la rue principale était de l’autre côté. Impatient il revint à l’intérieure et attrapa son appareil photo, le glissant sous le bras avant de rejoindre la chambre de sa sœur pour la tirer de force. Il ne lui laissa pas le temps de se débattre et l’amena rapidement à la sortie, attrapant son sac et ses clés pour les mettre dans ses bras après avoir refermé la porte et lui sourit. « Aller Keenan ! », il attrapa sa main et enlaça leurs doigts pour descendre rapidement et sortir dans la rue pour rejoindre le haut de Liberty.

    Quand enfin ils furent au lieu de rendez-vous, le sourire qu’affichait Simon ne fit que s’agrandir. Il avait juste l’impression d’être un gamin déboulant dans un magasin géant de bonbons et jouets. Mais l’air bête qu’il pouvait avoir sur le visage, il s’en contre fichait. Il adorait les Gay pride, il adorait les couleurs éclatantes qui parcouraient l’avenue, il adorait ces mecs à moitié nus qui s’agitaient déjà sur la techno, il adorait tous ces sourires et la joie de vivre qui se lisaient sur les visages. C’était définitivement sa fête préférée. Devant noël et son anniversaire.

    « Bon, on s’avance ! » dit-il à sa sœur et il lâcha machinalement sa main pour se frayer un chemin dans la foule.

    Il reconnaissait quelques voisins ainsi que certains habitués du Scandal’us, où il se rendait régulièrement. Ce qui le poussa à s’approcher un peu plus, tellement qu’il oublia un instant que sa sœur était derrière et lorsqu’il s’arrêta finalement, il ne pu que constater qu’elle ne l’avait pas suivit. Sur la pointe des pieds il chercha à remettre la main sur la tête blonde en question, en vain. A contrario ce fut quelqu’un d’autre qu’il aperçu.

    « Kyle… » dit-il, souriant doucement en coin alors que l’homme, avec qui il avait récemment partagé une nuit, venait à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:41

La Gay Pride... J'en entendais souvent parler, dans le passé, mais je n'avais jamais envisagé d'y participer ou juste d'y aller jeter un coup d’œil... Ce matin, en me levant, je comptais juste faire une journée normale, partagée entre le boulot et les divertissements habituels, mais, il y a une telle ambiance sur Liberty Avenue... Je ne peux tout simplement pas passer à coté d'une telle occasion de m'amuser!
Surtout que c'est une manifestation qui me plaira sûrement! Faire la fête avec des gens qui son comme moi, ravis d'être attirés par un individu du même sexe que nous. Et puis, je pense pas que ce soit tous les jours que les homosexuels sont mis à l'honneur.
J'enfile un haut sans manches blanc, avec un short en jean et une paire de chaussures noires. Je préfère éviter les talons, au cas où j'aurais à fuir quelque chose... Une précaution comme une autre... Je mets une petite touche de parfum et me décide enfin à sortir de mon appartement...
Comme je pouvais m'y attendre, le salon de coiffure était fermé. C'est vrai que la proprio est lesbienne... Je le sais très bien ,vu que j'ai déjà passé une nuit très "Hot" avec elle.
Je me promène tranquillement dans Liberty Avenue, regardant avec délice la superbe ambiance qui règne en maitre. Je regarde brièvement un groupe de mecs qui dansent sur de la techno, à moitié nus... Dommage que je haïsse les hommes maintenant...
Mon ex m'a fait tellement de mal que le seul homme que je peux supporter c'est mon grand frère Tom... Et les filles, je n'en connais pas beaucoup au final; en tout cas, pas intimement... À part ma patronne et deux trois clientes, je suis sur la dèche coté sexe... C'est pas comme si j'étais une nymphomane non plus (ou une salope selon les points de vue), mais j'ai un tel manque d'affection à combler... Ça en devient presque lassant de voir des couples (hétéros comme gays)... Je devrais peut-être penser à me caser...
Et mince... J'étais partie pour passer une superbe journée et là, je commence à déprimer...
Je lâche, dans un profond soupir:

-C'est vraiment trop con l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:02

Il n'était plus loin du jeune homme, se rapprochant dangereusement et lui souriant en coin, à sa manière habituelle. « Kyle… » lui lança son vis à vis. Alors il le reconnaissait. Évidemment qu'il le reconnaissait en même temps. Kyle Shanon n'était pas n'importe qui. Kyle était… était Kyle au fond. Voilà tout. Il passa un bras autour des épaules du jeune homme à présent près de lui, bousculer contre lui, se retrouvant collé à son corps. « Salut. » lâcha-t-il tout simplement avec un sourire en coin, charmeur. Le même genre de sourire qu'il avait pu avoir tout le long de leurs soirée partagée. Cette soirée qui avait fini dans les draps du plus âgé, le jeune homme subissant ses coups de reins bien placés. Ca avait été la première fois de ce dernier. Et Kyle savait que Simon s'en souviendrait toute sa vie. Parce que c'était sa première fois mais aussi parce qu'il ne pouvait pas connaître meilleure première fois qu'avec Kyle. Kyle savait se donner du plaisir en l'offrant à ses conquêtes. Et Simon en avait certainement pris une bonne part. « Remis de tes émotions ? Tu réussis à t'asseoir ? » Blague légèrement lourde mais qui sonnait des plus naturelles dans la bouche du PDG. Il avait cet habituel air détaché et nonchalant, peu importait ce que les autres pouvaient penser de lui, de ce qu'il disait ou de comment il agissait. Toujours était-il que Simon était en ce jour encore plus attirant que la dernière fois. Peut-être était-ce parce qu'il faisait jour ? Toujours est-il que Kyle ne coucherait plus avec lui. Une seule et unique était amplement suffisant à ses yeux pour savoir si le partenaire était doué ou non. Recommencer ne servait à rien. Voilà ce qu'il pensait.

Et en ce jour de gay pride, le seul but qu'il avait était de se taper un maximum de mec. Il avait pris une dose importante de préservatif dans sa petite sacoche, il allait passer une journée des plus exténuante et des plus jouissive à la fois. Parfait.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Depuis une bonnes dizaines de minutes, Shane était sous la douche alternant gel douche a effet aphrodisiaque et crème de douche ultra hydratante le tout pour son fin corps, puis après fut au tour des cheveux, shampoing démêlant et spray hydratant pour ses longs cheveux blonds elle aimait se regarder dans le miroir, mais avec Simon Keenan son grand-frère, hurlant à la mort pour qu'elle finisse au plus vite pour partir rejoindre la fête, qui battait son plein la jeune blondinette voulait s'habiller comme une écolière avec un uniforme anglais et des chaussettes hautes c'est sur cette année elle voulait finir sur un chars et allait tout faire pour finir dessus. Elle s'habilla entendant son frère s'impatienter au moment où elle enfila sa petite cravate qui tombée pile poil entre son décolleté elle voit Simon la prendre par la main et l'emmener dans le salon, il était impatient et Shane aimait ça parfois, mais là elle râla un peu, mais se laissa faire il lui mit son sac et ses clés, mais elle jeta le sac avant de sortir gardant les clés qu'elle mit dans une des poches de sa jupe puis sortis en riant un peu entendant le grand Keenan,

Simon : « Aller Keenan ! »

Puis ils sortirent pour rejoindre les festivités, une fois au plus proche Shane se laissa entrainer par la musique, dansant sexy draguant un peu et se faisant draguer aussi elle aimait cette ambiance puis elle entendit faiblement son frère lui dire qu'ils allaient avancer, mais Shane était déjà dans son monde elle quitta un jeune homme et avança vers le chars le plus proche puis fit signe à un des Drag Queen de la faire monter ce qui fit avec confiance et la blonde se déhancha directement reconnaissant quelques visages dans la foule. Elle aperçut Andrew Logan elle l'aimait beaucoup, elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main continuant à se déhanché elle tomba sur le regard de Kyle, elle ne le connaissait que de nom, mais elle savait que monsieur Shanon était Gay à 100 % mais elle lui fit signe peut-être qu'avec son carnet d'adresse elle pourrait percer dans la mode ou même le mannequinât, m'enfin elle n'était pas là pour ça elle était là pour s'éclater alors elle se déhancha encore plus et balançant plein de préservatif on peut s'amuser, mais sortons couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:30

Je décide de chasser ma déprime à coups de pied aux fesses et je me balade parmi les gens... Bizarrement, le contact se faisait facilement et je commence à endosser le rôle de prédatrice, en cherchant ma proie... Eh bien ,j'en ai eu deux ou trois assez rapidement... Enfin, quand je parle de proies, je veux dire que j'ai eu trois numéros de téléphone, de la part de de jeunes filles sublimes et qui semblent vraiment être chaudes comme la braise... Je sens que les prochains jours vont être très mouvementés.
Je m'approchais des chars, observant les gars et les filles qui se déhanchaient au rythme de la musique... Tous ces déhanchements, ça me donne envie de sauter sur une fille au hasard et de lui faire sa fête au niveau sexuel!
Ah, bon sang... Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'expériences intimes avec une fille (ni avec un mec d'ailleurs) Mais, j'ai encore du mal à me décider... Je suis 100% lesbienne ou bisexuelle? Les mecs me font toujours un petit effet, mais...
Mes pensées sont interrompues par une boîte des préservatifs qui me tombe directement...dans le décolleté entre mes seins... Je le rattrape, avant qu'il ne disparaisse dans mes vêtements et je regarde dans la direction d'où venait ce projectile incongru... C'était une superbe blonde qui se trémoussait en envoyant des boîtes de préservatifs dans tous les sens...
Hum... Je l'aborde [Oui, c'est Shane]:

-Eh, ma belle. Fais attention où tu vises. Ta boîte de préservatifs a failli aller faire un tour dans mon décolleté. Mais bon, je te pardonne, parce que tu es super canon.

Je décoche un un grand sourire, accompagné d'un clin d'oeil, après avoir lancé mon appât. Vas-t-elle mordre à l'hameçon, ou embarquer ma canne à pèche et me couler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

    Alors qu’il arrivait à hauteur du beau brun aux yeux bleus, le mouvement de foule le fit se retrouver contre lui, ce qui le fit doucement sourire en sentant son bras autour de lui. « Remis de tes émotions ? Tu réussis à t'asseoir ? » Lui lança le brun, ce qui le fit doucement rire. C’est vrai qu’il avait eut du mal à poser son cul quelque part le lendemain. « Bien sûr. Mais j’ai évité de laissé mes fesses s’appuyer n’importe où. Merci du cadeau. » il fit mine de grogner et lui donna un petit coup de coude avant de lancer un regard sur les gens autour d’eux. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu viens faire tes courses ? »
    Simon avait bien comprit une chose, pour avoir été lu même une proie, Kyle était un mangeur d’homme. Et vu son tempérament il ne venait certainement pas pour applaudir les trans’ sur les chars. Il lui sourit en coin et glissa ses doigts sur son flanc gauche. Il n’était pas d’humeur à draguer ou quoi, il voulait juste faire la fête. Mais pourquoi ne pas profiter de la proximité que lui offrait la foule ? Kyle était toujours aussi sexy, même s’il ne le voyait pas de la même façon sous la lumière du jour.
    Encore un regard sur les quelques gars torses nus qui bougeaient tout près et il souffla; « T'es venu tout seul où toi aussi tu t'es perdu dans la foule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

Au moins, en le voyant à la lumière du jour, Kyle pouvait vérifier que ce fameux Simon n'était pas plus moche qu'il n'en avait l'air pendant l'acte. Il était même carrément bandant. Mais on était en public, alors Kyle se contrôlerai. « Bien sûr. Mais j’ai évité de laissé mes fesses s’appuyer n’importe où. Merci du cadeau. » Kyle sourît en coin à cette idée. Il était vrai qu'il n'y avait pas été de main morte. Bien sûr qu'au début, il avait pris soin de lui. Mais par la suite, il s'y était donné à coeur joie. Peut-être un peu trop pour une première fois ? Mais vu qu'il s'en était remis, il n'avait pas de remord à avoir.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu viens faire tes courses ? » Kyle rit doucement et regarda les environs. « On peut dire ça comme ça. J'espère croiser l'homme de ma journée, ou de ma nuit. » Non. Jamais ça n'aurait été l'homme de sa vie qu'il trouverait ici. Tout simplement parce que Kyle n'était pas quelqu'un de sentimentale. Et jamais, oh grand jamais il ne trouverait quelqu'un d'assez stupide pour vouloir le supporter plus que de rigueur. Ou que lui même arriverait à supporter surtout. Des cons avaient tenté d'aller plus loin que l'instant qu'il leurs avait offert, mais ça n'avait jamais marché. Tout ce qu'il voulait, c'était un cul. Et ça suffisait amplement à le satisfaire.

« T'es venu tout seul où toi aussi tu t'es perdu dans la foule ? » Il se tourna à nouveau vers Simon alors qu'un fessier intéressant avait précédemment capté son regard sur un des chars. « J'étais là avec mon meilleur ami, mais il est allé retrouver d'autres de ses potes. Et moi je suis venu vers toi. Pour vérifier que ma vue ne m'avait pas joué de tour la dernière fois. » Il rît doucement, montrant qu'il le charriait et lui donna un coup de hanche. Mais alors qu'il croyait le voir partir sur le côté, il se retrouva plaqué contre Simon à cause du mouvement de foule. « Oups. Nous voilà forcés d'être collé-serrés. Que pourrions nous bien faire de cette situation ? »

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

    Collé ainsi contre Kyle alors que tout le monde se trémoussait autour d'eux fit d'autant plus sourire le musicien. D'abord ça lui rappelait un peu de leur soirée. Et surtout, pour une gay pride ça commençait plutôt bien. Il n'allait pas se plaindre. Il plongea son regard dans le sien, attendant patiemment qu'il lui réponde ; « On peut dire ça comme ça. J'espère croiser l'homme de ma journée, ou de ma nuit. » Simon ne put se retenir de glousser. « Un homme ? Un seul ? Avec une journée pareille ? », il rit. « Tu n'es pas gourmand... ». C'était certainement l'une des journées les plus intéressantes de l'année : Tous les gars étaient de sortie et, d'autant plus, à moitié à poil.

    « J'étais là avec mon meilleur ami, mais il est allé retrouver d'autres de ses potes. Et moi je suis venu vers toi. Pour vérifier que ma vue ne m'avait pas joué de tour la dernière fois. » Joué un tour ? Il haussa un sourcil. « Comment ça ? Pour vérifier si j'étais vraiment aussi plaisant à regarder que sous les lumières du Babylone ? » lui demanda-t-il. Il était un peu vexé, il l'avouait mais n'en montra rien pour autant. « Et alors ? Verdict ? », quel que soit la réponse de Kyle, pour le coup, il s'en foutait royalement, de toute façon ça n'avait pas d'importance puisque c'était passé, ils avaient baisé et puis c'est tout. Lui il était satisfait et ne regrettait pas, tant pis si c'était le cas du grand brun. Simon n'avait pas besoin de se sentir intéressant puisque dans tous les cas il passerait à autre chose. C'était bien pour ça qu'il comptait fortement rencontrer du monde aujourd'hui.

    Mais il fallait avouer qu'être ainsi collé à lui était fort agréable, il aurait été dommage que Kyle le repousse. « Oups. Nous voilà forcés d'être collé-serrés. Que pourrions nous bien faire de cette situation ? », Simon y répondit par un haussement de sourcil et un sourire amusé. Il posa ses mains sur son torse, s'accrochant doucement à lui et se serra un peu plus, collant son bassin à lui ; « Je ne sais pas. C'est à toi de voir, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

« Un homme ? Un seul ? Avec une journée pareille ? » s'amusa l'autre sur les paroles de Kyle. Ce dernier sourît en coin. Un seul ? Oh certainement pas. « Tu n'es pas gourmand... » conclu le brun face à lui et Kyle ricana doucement. "Oh détrompe toi l'ami. Je ne suis peut-être pas gourmand non. Mais je suis un fin gourmet. Alors oui, je fais une sélection.. mais il n'y en aura certainement pas qu'un qui subira aujourd'hui mes coups de rein." En effet... si tel avait été le cas, ça ne ressemblerait pas à Kyle. Parce que Monsieur Shanon n'était pas n'importe qui. N'était-il pas le roi du Babylone ? L'un des mecs qui s'était tapé le plus de gays que Pittsburgh comptait dans ses habitants ? N'était-il pas connu pour ça dans le quartier de Liberty Avenue ? Oh que si. Alors un seul.. haha, ça signifierait qu'il vieillisse. Et Kyle refusait obstinément de se voir vieillir. Ou même que sa réputation de tombeur perde de sa légende. Alors il commencerait par se taper ce Simon pour la deuxième fois en quelques jours à peine et il passerait ensuite à ce beau mec qui se trémoussait sans vergogne sur son char. Il enchaîna avec le fait que son meilleur ami l'avait abandonné pour d'autres camarades à lui et le pourquoi il était venu jusqu'à Simon. « Comment ça ? Pour vérifier si j'étais vraiment aussi plaisant à regarder que sous les lumières du Babylone ? » Kyle acquiesça tout naturellement. C'était exactement ça. Tout bêtement. Parfois il était arrivé qu'il se tape des gars moyens en pensant qu'ils étaient des canons. Mais la lumière du jour l'avait fait descendre de son piédestal. Cependant ça n'était arrivé que rarement. « Et alors ? Verdict ? » Le PDG sourît, taquin. "Ca peut aller..." souffla-t-il de manière charmeuse. S'il se l'était avoué à lui-même, Kyle aurait accepté de dire que Simon faisait clairement partie de son TOP 20. Mais ne pas non plus trop flatter l'égo de la personne en face de soit. Il risquerait de prendre la grosse tête.

Et alors qu'ils en étaient là de leurs discussion, le mouvement de la foule les collèrent l'un à l'autre. Kyle en fût ravi et lâcha une phrase prêtant à plein de débouchés. Simon se colla d'autant plus à lui en s'accrochant à son torse. « Je ne sais pas. C'est à toi de voir, n'est-ce pas ? » A lui de voir ? Oh pas forcément. Il aurait été préférable que Simon soit consentant quand même. Kyle glissa cependant sa main dans le pantalon de Simon, allant agripper une de ses fesses. "Ce que je vois... c'est une courte pause dans ce défilé de fierté, histoire que l'on s'isole quelques instants avant de repartir de plus belle. A moins que tu n'ais peur de perdre tes amis.."

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

J'étais enfin moi, depuis quelques temps mes pensées étaient embrouillées par le silence radio d'Andrew, je le vis dans la foule mais qu'importe nous ne nous sommes pas promis le mariage ni même les enfants ni même un beau pavillon.

Je me déhanchais avec les transformistes et les gays présents sur le chars, en me penchant une jolie blonde m'interpelle, je souriais en l'entendant me parler,


-Eh, ma belle. Fais attention où tu vises. Ta boîte de préservatifs a failli aller faire un tour dans mon décolleté. Mais bon, je te pardonne, parce que tu es super canon.

Je riais de bon coeur en regardant dans son décolleté, en lui répondant le plus coquinement possible léchant mes lèvres au passage,

« je te remercie et désolée pour la boîte de capotes je vise bien généralement, on peut dire que c'est un vieux plan drague et je te remercie pour ma ''canonitude'' »


Je me redressais retournant danser avec un transsexuelle, me frottant bien souriant totalement heureuse, je vis au loin la touffe de cheveux de mon frangin, je pris une boite de capote la jetant de toutes mes forces, mais au lieu de viser mon somptueux frangin la boîte shoota le front de celui qui était proche de lui (Kyle). Je fis une grimace, un air désolé sur les lèvres, j'éclatais de rire en voyant le regard des deux hommes, je les poussais à s'envoyer en l'air, mais en glissant un peu de latex dans leurs ébats, je soupçonnais que mon frère n'allait pas jouer au scrabble avec ce mec qui était foutrement bien foutu je devais l'avouer.


Sur notre chars il y avait un micro et des musiciens, cette année j'y étais là ma première gay pride et sur un chars, je m'approchais des musiciens en lors donnant un rythme, je me mis au micro et je commençais à chanter. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

J'écoute attentivement la réponse de la jeune femme, l'observant se lécher les lèvres. Je lui fais un clin d’œil taquin. Il me semble que j'ai un ticket avec cette fille.

-De rien et à la prochaine, quand on aura plus de temps et d'intimité.

J'éclate de rire et fend la foule. J'avais beaucoup entendu parler de cette fête dans le passé, mais y participer, c'est tout autre chose. C'est vraiment l'éclate totale.
Je danse à gauche et à droite, profitant à fond de la journée qui se présente sous les meilleurs hospices... J'entends alors une voix familière chanter une chanson dans un micro. Je me retourne et voit alors la blonde à la boîte de capotes. Elle a vraiment une superbe voix...
Bah, chacun son talent. Perso, je chante comme une casserole, mais je coupe et coiffe les cheveux à la perfection.
En quelques minutes, je me retrouvais alors avec des boites de capotes, mais je n'en avais fichtrement pas l'utilité... Je suis suffisamment dégouté des hommes pour un moment... De toute façons, en regardant tous les hommes de la fête, je me dis que tomber sur un hétéro (ou même un bisexuel), ce serait vraiment un coup de chance... si tenté que flirter avec un homme me procure du plaisir...
Je continue à danser, accompagnée par la voix de la sublime blonde, qui me fait un sacré effet. Il semble y avoir beaucoup de moyens de s'amuser dans cette ville et vu que j’adore faire la fête, c'est vraiment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

    « Oh détrompe toi l'ami. Je ne suis peut-être pas gourmand non. Mais je suis un fin gourmet. Alors oui, je fais une sélection.. mais il n'y en aura certainement pas qu'un qui subira aujourd'hui mes coups de rein. » lui dit Kyle lorsqu’il le taquina sur son manque de… gourmandise. Et Simon ne put se retenir de rire. D’abord parce que c’était bien dit –il n’en n’attendait pas moins du brun en fait- et parce qu’il ne pouvait s’empêcher d’imaginer Kyle, assis sur une table, faisant passer des auditions à des mecs à poil. Ouais, l’imaginer ainsi était assez drôle en fait, et il pensait le brun totalement capable de le faire.
    Quelques minutes plus tard, lorsqu’il lui répondit que son physique « pouvait aller », Simon perdit légèrement son sourire. Ok, il s’en foutait un peu, d’être parfaitement au goût de Kyle, ou d’être complimenté. Mais le musicien avait un égo, qui venait d’être définitivement bafoué. Néanmoins il ne se démonta pas et tacha de resté focalisé sur la proximité entre leurs corps et le ton charmeur que venait de prendre sa voix. Quand ils se retrouvèrent réellement collés l’un à l’autre, son humeur changea à nouveau et il prit du regain. « Ce que je vois... c'est une courte pause dans ce défilé de fierté, histoire que l'on s'isole quelques instants avant de repartir de plus belle. A moins que tu n'ais peur de perdre tes amis. »
    Simon sourit et lui lança un regard emplit d’envie… avant qu’un objet ne leur tombe dessus, ricochant précisément sur le front de l’homme contre lui. Par reflexe il le rattrapa avant que ça ne tombe au sol et jeta un regard autour deux en riant doucement avant d’apercevoir sa sœur. Puis son regard glissa sur ce qu’il avait entre les doigts et remarqua qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une boîte de condoms… sérieusement ? Il ne peut que rire un peu plus et lança un regard faussement méchant à sa sœur avant de lui tirer la langue et se focaliser à nouveau sur le brun ; « Désolé Kyle. Ma sœur se croit drôle, en vain. ». Il rit encore, ça ne l’étonnait pas de Shane. Et ça l’amusait, il n’allait pas non plus être gêné. « Mais je crois qu’elle est d’accord avec toi… et moi aussi… J’accepte l’isolement. » souffla-t-il en souriant légèrement. « Je n’ai pas peur de perdre ma soeur et je suis totalement pour une… grosse mise en bouche. », il lécha machinalement ses lèvres faisant -évidement- référence à l'entrejambe de Kyle, maintenant, il avait définitivement envie d’aller s’envoyer en l’air un moment. Ca ne ferait que donner plus de peps pour bien faire la fête. Et puis, son arrière train allait mieux, un deuxième et dernier round avec Kyle pouvait être une bonne chose. Baiser à jeun et pour la deuxième fois pourrait s’avérer meilleur que la première… « Alors, je te suis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

Kyle lui avait enfin proposé de s'absenter. Et c'était clairement pas pour jouer aux échecs. Alors si Simon était prêt à le suivre, il s'engageait à vivre un nouveau moment de pure plaisir dans les bras de Kyle. Mais alors que ce dernier allait encore ajouter une dernière chose, il se prît en pleine face quelque chose de rectangulaire qu'il n'eut pas le temps d'identifier clairement. Il fronça les sourcils et chercha le responsable du regard, l'air menaçant. Qui donc avait osé lui infliger un tel affront ? QUI ? Il remarqua alors une demoiselle sur le char qui passait à côté d'eux. Une grande blonde qui eut l'air un instant gêné avant de clairement conseiller à celui que Kyle tenait tout contre lui de ne pas hésiter à s'envoyer en l'air. Ca plut à Kyle mais il ne le montra pas. Il était quelque peu rancunier et n'en fronça donc que plus les sourcils. « Désolé Kyle. Ma sœur se croit drôle, en vain. » HAHAHA. HAHA. HA. se retînt-il de lâcher avec l'air ironique dont il était l'un des plus grand spécialiste. « Rassure moi, ton humour est moins craignos hm ? » Peut-être qu'il ne devait pas dire de choses pareilles. Il critiquait en quelque sorte la soeur de son futur et ancien coup. « Enfin j'veux dire.. c'était un peu balourd. » tenta-t-il de se corriger afin de paraître moins acerbe et plus... gentil. Gentil mon dieu. Ce terme n'était tellement pas.. LUI.

« Mais je crois qu’elle est d’accord avec toi… et moi aussi… J’accepte l’isolement. Je n’ai pas peur de perdre ma soeur et je suis totalement pour une… grosse mise en bouche. » Y'avait intérêt qu'il accepte. Comment aurait-il pu en être autrement en même temps ? Kyle s'apprêtait déjà à l'embarquer plus loin quand Simon lui adressa « Alors, je te suis ? ». Si le PDG ne s'était pas reconnu il lui aurait lancé "Bien sûr que non, tu restes là et on baise en wifi ?" Mais il avait décidé de jouer la carte de la finesse. Aussi, entremêla-t-il leurs phalanges et l'entraîna-t-il plus loin, dans une impasse où personne ne les suivrait. Quoi que même si c'était le cas, vu ce qu'ils avaient déjà pu faire en "public" dans les Backrooms... Un peu plus un peu moins... Il fallait juste prier pour qu'un flic ne passe pas par là et ne les accusent pas d'exhibitionnisme. « Alors, on commence par quoi ? » feint-il de proposer alors qu'il avait déjà.. une certaine idée en tête.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54


LA GAY PRIDE
(ellipse)
La fête avait-elle jamais été si merveilleuse ? Pittsburgh avait-il jamais connu une plus belle gay pride ? Sincèrement ? Peut-être. Fran ne s'en souvenait pas. Il ne se souvenait pas de tout — Hey oh, un minimum d'humilité. Mais celle-ci était clairement exactement comme il l'avait espéré. Combien de gens étaient descendus dans les rues pour partager un bon moment ? Combien y'avait-il de personne accoudée à leurs balustrades, en train d'hurler leurs soutien ? Pour l'instant, il n'y avait eu aucun intervention de trouble-fête et Fran croisait les doigts pour que ça n'arrive pas.

Déjà deux heures que ça durait, le soleil commençait à peine à descendre et l'ombre s'étalait un peu plus dans la rue. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faisait plus frais. La chanson de Shane en avait ravi plus d'un et maintenant, bon nombre de lesbienne lui criait de se déshabiller ! On avait fait monter Tanya sur ce même char, et cette dernière était maintenant entourée de drag queen la dépassant de deux têtes et l'entrainant à danser. Kyle et Simon étaient allés faire leurs petite affaire dans leurs coin et en revenaient tout juste. Petits galopins ! Quant à Casey, il avait déjà eu moult proposition alléchante et plusieurs papiers avec des numéros peuplaient maintenant ses poches.

Oui, c'était clairement, une fête formidable. Fran ferma les yeux un instant et souffla, apaisé et satisfait. C'était loin d'être terminé pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:15

    Cela faisait quelques temps déjà que Casey ne s’était pas autant amusé. En effet il riait encore aux éclats alors que le beau mâle baraqué qui l’avait branché quelques instants plus tôt l’attrapa pour le faire monter sur ses épaules sans aucun mal apparent. La vue lui semblait encore plus intéressante à ce niveau, là il pouvait admirer tout le potentiel masculin de la gay pride. Il en profita donc pour prendre le plus de clichés possible alors qu’ils avançaient précautionneusement sans oublier de crier avec la foule son contentement et sa fierté, en écho à Fran qui scandait gaiement dans le micro.

    Il fut finalement reposé au sol par son admirateur, lui offrant un baiser langoureux pour le remercier avant de filer rapidement, un sourire malicieux sur les lèvres. L’asiatique aperçu quelques personnes se détacher de la foule pour prendre des directions opposées et fit la moue. Si seulement il y avait plus de fêtes de ce genre dans l’année, ce serait parfait. Il aimait tellement ce rassemblement! Et cette année c’était encore plus réussit que les années précédentes. Mais son sourire apparut à nouveau, c’était loin d’être fini pour le moment, il comptait bien en profiter toute la soirée et toute la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

C’était définitivement la meilleure gay pride de sa courte vie de bisexuel affirmé. Le sourire aux lèvres, Simon s’éloigna de Kyle après un regard entendu et glissa à travers la foule. Il venait de baiser en pleine rue, littéralement et ça… c’était définitivement pas la chose la plus anodine qu’il avait fait jusque là. Le corps légèrement engourdi encore par le plaisir qu’il avait ressenti, quelques minutes plus tôt, il se mit à chanter sur la musique qui passait en fond, distribuée par les chars colorés.
Plus loin sur l’un d’eux il aperçu sa sœur qui se défoulait, entourée de fille et il rit, tachant de lui faire un signe pour qu’elle le remarque. Mais vu le monde, il ne se faisait pas trop d’espoir. Plus tôt, alors que Kyle s’occuper de plus avec dextérité et une envie non refreinée, il l’avait entendu chanter. Dommage qu’il n’ait pas participé au spectacle. Il avait eu le sien, rien que pour lui et c’était entre ses cuisses qu’il s’était déroulé. « Oh pardon ! »

Il rit alors qu’un mec venait de lui mettre délibérément la main au cul. IL le regarde et lui fit un clin d’œil, complètement désinhibé et continua de se déplacer. Il dansa un instant avec quelques garçons torses-nus qui, d’une manière comme d’une autre avaient réussi à lui retirer sa chemise. En vue de la chaleur qu’il faisait dans cette mêlée de corps agités, ça ne lui fit pas de mal et il grimpa sur l’un de ces espèces de compteur d’eau. Accompagné d’une fille et d’un mec complètement stone, il se lâcha pour danser de plus belle durant un moment jusqu’à ce que ses problèmes respiratoires le rattrapent et ne l’oblige à redescendre pour se désaltérer et calmer son cœur battant. S’appuyant contre un lampadaire il observa les gens autour de lui jusqu’à ce qu’il se concentre sur un garçon embrasser langoureusement l’autre.
Ca le fit sourire, il se sentait réellement à sa place, dans un monde fait pour lui et lorsqu’ils cessèrent de s’embrasser, il porta plus d’attention à celui qui s’éloigna ensuite. Un asiatique particulièrement… sexy. Ce n’était pourtant pas son type, mais il y avait chez lui un mélange de candeur et de sexualité, ce qui créait un contraste énormément… désirable.

Il regarda un instant sa bière et souffla un coup ; c’était aujourd’hui ou jamais pour se laisser aller et mettre de côté sa timidité. Un sourire au coin des lèvres, il se dirigea d’un pas déterminé vers lui et lui rentra doucement dedans, assez pour se faire remarquer sans que sa bière ne se renverse sur le garçon. Il rit ; « Oh ! Pardon ! ». Un regard sur la mousse montante dans sa bouteille et il fit un adorable sourire au jeune garçon. « C’était moins une. Bien que voir un jeune homme aussi sexy que toi tout mouillé soit certainement très agréable... sentir la bière n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:35


    Casey fut tellement absorbé par la vue de cette superbe paire de fesses qui se balançait de droite à gauche devant ses yeux qu’il perdit l’équilibre alors que quelqu’un le bouscula par mégarde. Il se rattrapa comme il put, ne pouvant retenir un rire cristallin franchir la barrière de ses lèvres alors que la personne s’excusa. « Il n’y a pas de mal. » Il leva finalement les yeux vers l’homme près de lui et sourit plus grand alors qu’il reconnu celui qui trainait avec le fameux Mr Shanon quelques heures auparavant. Ca alors…il était encore mieux de plus près. Le hasard faisait tellement bien les choses, voilà qu’il avait l’occasion de tenter un rapprochement. Il jeta un œil à sa bière qui en effet avait failli le recouvrir et se mit à glousser de façon incontrôlable à ses paroles. Tiens donc..ainsi il le trouvait sexy? Cela tombait vraiment très bien, lui aussi…
    Le jeune asiatique baissa le regard sur son propre torse puis sur celui de son interlocuteur. Il hésita entre lui rendre son compliment ou lui répondre une de ses phrases bourrée de sous-entendus dont lui seul avait le secret. Il fit finalement son choix sans manquer d’admirer son buste sous toutes les coutures, s’imaginant déjà le caresser et l’embrasser sans retenue. « Eh bien l’odeur n’aurait pas été très attirante je l’avoues mais si un homme aussi sexy que je le suis selon toi serait venu arranger ça avec sa langue je pense que j’aurais pu te remercier sans soucis.. » Il lança un sourire adorable à son vis-à-vis, pas gêné le moins du monde par ses paroles et le tira vers l’avant pour qu’ils continuent d’avancer « Je crois qu’on gêne » Casey se mit à rire de nouveau, caressant subtilement son biceps avant de récupérer sa main, un air innocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:42


Elijah soupira une nouvelle fois depuis que son service avait commençait il y a deux heures. Ça le gonflait sérieusement de bosser le jour de la Gay Pride. Surtout quand c'était pour être un renfort aux flics en uniforme. Étant à la brigade criminelle, Elijah ne s'occupait que de "vrais" crimes en général : des meurtres, des enlèvements, des viols... Beaucoup plus intéressant que de veiller à la sécurité sur la Gay Pride. Et pour couronner le tout, ses patrons l'avaient convier à porter l'uniforme ce jour là. Chose que, bien sûr, le jeune homme ne fit pas. Il avait déjà accepté de bosser alors qu'il était censé être en repos et faire la fête, il ne fallait pas lui en demander beaucoup plus maintenant. Habillé d'un jean troué, d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuire et d'une paire de basket (plus utiles lors de poursuite). Radio en main, arme bien ranger dans son holster, menottes dans une poche, matraque et taser à porter de main... Elijah était parait à toute éventualité. On ne sait jamais avec la drogue et l'alcool, tout pouvait déraper lors de ce genre d'évènements.
Le jeune homme se baladait tranquillement au travers de la foule. Assurant la sécurité de celle-ci. Il dû refuser bon nombres d'avances parce qu'il était en service. Et il devait bien avoué que cela le dépité un brin sachant qu'il devrait être à l'instant même entrain de s'éclater avec les autres. Mais non comme un con, trop bon trop con, il a accepté de faire partie des renfort pour faire plaisir à son chef. Alors qu'il continuait sa ronde, une bagarre éclata juste devant lui. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune policier.


Enfin un peu d'actions.

Ne pu-t-il se retenir de dire. Il prit sa radio et annonça la chose à ses collègues. Avant de s'approcher des deux crétins qui se battaient. Il vit un de ses collègues s'approchait. Chacun choppa un des deux types par la taille et l'écarta de l'autre.

C'est finit maintenant. On arrête.

Mais ce n'était pas finit. Le mec qu'Elijah retenait lui foutu un coup dans l'estomac le faisant lâcher. L'espèce de crétin commença alors à partir en courant. Elijah ne prit même pas le temps de reprendre son souffle qu'il s'élança à la poursuite du crétin en fuite. Il le rattrapa assez rapidement et monta sur un banc avant de sauter sur le mec tombant avec lui au seul. Elijah prit rapidement le dessus et lui passa les menottes.

Vous êtes en état d'arrestation pour agression d'un agent de police.

Il se releva et releva le mec au passage avant de regarder un de ses collègues.

Tu lui lis ses droits et tu l'emmènes au postes. Je ferais le rapport ce soir. T'expliques bien tout au chef surtout.

Le collègue d'Elijah approuva avant d'embarquer le suspect. Elijah soupira avant d'aller s'asseoir sur un banc estimant qu'il avait bien mérité une petite pause.


[HRP : Voilà mon Kylinouch je suis là *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

Bon sang, j'adore cette fête! J'avais entendu tellement de choses ahurissantes à son sujet que j'en croyais pas la moitié, mais maintenant que j'y suis... Ouaouh! Je dansais non stop, estimant que j'étais trop surexcitée par l'ambiance pour pouvoir m’arrêter!
Une demi-heure plus tard, je changeais un peu d'endroit, histoire de visiter un peu la fête... Mais bon, c'est la même chose un peu partout: des gars et des filles qui dansent comme des dingues, criant et faisant la fête... Bah, je ne peux pas leur en vouloir. Le quartier a tellement l'air sérieux d'habitude, que voir les clients de mon salon de coiffure, les commerçants chez qui je vais faire mes courses, faire la fête comme c'est pas permis... c'est... bizarre.
Je me mis un peu à l'écart des festivités marchant un peu sur le trottoir... quand j'entends un cri derrière moi... Pas un cri de joie... mais un cri "au voleur"? Je tourne la tête et vois un mec à casquette courir à toute vitesse, un sac à main dans la main droite... Ben tiens... La fête se passait très bien et voilà qu'un petit con vient tout foutre en l'air, avec des vols à la tire...
Je reste immobile, attendant que le voleur passe à coté de moi... avant que je tende la jambe droite vers la droite, fauchant les jambes du voleur, ce dernier faisant un mini vol plané, avant de s'écraser tête la première... contre l'arrière d'une voiture de police???
J'avais même pas remarqué le véhicule! Je tourne la tête dans tous les sens et ne vois aucun flic aux alentours... Ils font une patrouille dans la fête peut-être... Je ramasse le sac à main, tombé à terre, à coté du mec évanoui, à cause du choc de sa tête creuse contre le véhicule et le donne à la jeune femme qui venait d'arriver essoufflée:

-Tenez.

Bon... autant appeler la police... Merde, j'ai oublié mon portable chez moi! Je jette un oeil aux alentours et tombe sur un homme assis sur un banc, à une dizaine de mètres de la voiture de police... Veste en cuir, avec jean et baskets... Je me demande s'il a vu tout le scène... Bah, peut-être a-t-il un portable et il pourrait appeler la police, pour qu'ils viennent s'occuper de ce type, parce que je compte pas continuer lafête, sachant qu'un voleur n'est pas loin et qu'il pourrait recommencer dés qu'il aurait repris ses esprits...
Je m'approche de l'homme:

-Euh... excusez moi monsieur... Si vous avez un portable, pourriez vous appeler la police, pour qu'il vienne s'occuper de ce voleur à la tire à coté de la voiture de police? J'ai oublié mon portable chez moi et je voudrais éviter que ce sale type reprenne ses esprits et reparte voler dans la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59


Elijah faisait une pause après avoir arrêté un type qui avait déclenché une bagarre. Il l'avait bien mérité après tout il s'était prit un coup dans l'estomac. Assit sur un banc, il regardait la fête se dérouler sous ses yeux en pensant qu'il devrait être entrain de faire la fête avec toutes ces personnes. Il devait être entrain de draguer, d'allumer et plus si affinité. Mais non, il travaillait. Elijah fut sortit de sa contemplation par une "alerte au vol". Il tourna la tête et vit un type courir avec un sac à main. Mais ce dernier fut envoyer au tapis par une jeune femme. Le voleur avait finit assommé contre une voiture de police. Elijah sourit en pensant que vraiment ce voleur n'était pas doué. L'inspecteur vit alors la jeune héroïne redonner le sac qui avait été volé à sa propriétaire avant de venir vers Elijah. Elle s'excusa auprès de lui et lui demanda s'il avait un portable pour appeler la police car elle n'avait pas son portable et qu'elle voudrait éviter que le voleur ne reprenne ses esprits et continue de voler. Elijah sourit à la jeune femme.

Je vais même faire mieux.

Dit-il avant de sortir sa radio de la poche intérieure de sa veste. Il l'a porta assez près de sa bouche et appuya sur le bouton afin de transmettre un message.

Inspecteur Hawkins pour ceux à qui appartiennent la voiture...

Il regarda le numéro de la voiture.

Voiture 574. Un voleur à la tire se trouve assommé contre, il faudrait le mettre en état d'arrestation et l'emmener au poste.

Elijah eu rapidement une réponse, les agents l'informèrent qu'ils n'étaient pas loin. Et en effet, Elijah les vit arriver très rapidement. Un des deux agents s'occupa du voleur et l'autre vint voir Elijah avant de lui demander qui était les témoins... pour le rapport.

Je t'apporte les informations en rentrant au commissariat ce soir.

L'agent approuva avant de partir. Elijah sortit un calepin et un stylo de la poche arrière de son jean avant de se tourner vers la jeune femme qui avait mis KO le voleur.

Mademoiselle, il me faudrait votre nom, prénom et vos coordonnées pour qu'on puisse les ajouter au rapport et faire appel à vous dans le cadre de l'affaire.

Demanda l'inspecteur. Elijah jeta un coup d'oeil à la jeune femme et soupira en se demandant pourquoi il était en service.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Je penche la tête sur le coté, en entendant la première réponse de cet inconnu. "Faire mieux?" Que veut-il dire par là? J'entends alors le mot "inspecteur" et percute alors que je me trouve face à un flic! Bon sang, il devait bien y avoir une chance sur mille, pour que je tombe pile sur un représentant de l'ordre, pour parler de ce voleur!
S'ensuit alors quelques minutes d'attente, quand deux autres flics arrivent, pour s'occuper du malfrat et partent ensuite avec la voiture de police...
Bon, on commence maintenant le rituel administratif de la police, avec mon témoignage et la prise de mes coordonnées...
Je note sur un bout de papier mon numéro de portable, ainsi que mon nom et prénom, avant de mettre le bout de papier entre les mains de l'inspecteur. La fête continue à coté et même si on était un peu à l'écart, il y avait pas mal de bruit et donner mes coordonnées à haute voix, ça aurait été un peu chaotique...
Je ne peux m'empêcher, néanmoins, de contempler cet homme... Il semblait plus âgé que moi, mais il était aussi mignon... Même si j'ai encore quelques réserves avec les hommes, je trouve cet homme très beau... Enfin bref! Cela dit, je me demande bien pourquoi il se trouvait à cette fête, pour le boulot ou la détente?
Je croise les bras, intriguée:

-Dites... Vous étiez là pour le boulot ou pour participer à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14


Elijah n'avait jamais été si peu motivé par son métier. Il n'avait jamais loupé une seule Gay Pride depuis qu'il pouvait y participé donc ça faisait un peu bizarre au jeune homme de ne pas pouvoir faire la fête comme il le faisait d'habitude. Il sortit de ses pensées quand la jeune femme lui donna un papier où était noté son prénom, son nom et son numéro de portable. Elijah sourit alors à la jeune femme.

Je vous en remercie. Vous seriez libre demain pour refaire une déposition au commissariat ?

Lui demanda-t-il en rangeant le papier dans son calepin puis le calepin dans sa poche. Elijah rangea également sa radio. Le jeune inspecteur reporta son attention sur la jeune femme qui au même moment croisa les bras. Elle lui demanda alors s'il était là pour le boulot ou pour participer à la fête. Elijah haussa un sourcil pour lui la raison semblait évidente. S'il était là pour la fête, il n'aurait pas son attirail et ne s'occuperait pas des problèmes des autres.

Et bien malgré moi, je suis là pour le boulot. Il manqué de main d'oeuvre pour aujourd'hui et je soupçonne mon chef de ne plus pouvoir se passer de moi.

Dit-il avec un sourire amusé qui contrastait avec son regard sérieux et qui montrait son exaspération de bosser.


[HRP : Désolé c'est court. J'ai fais ce que j'ai pu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

Spoiler:
 

Je réponds au sourire de l'inspecteur, soulagée de pas être tombée sur un fonctionnaire coincé, qui serait trop protocolaire pour parler normalement avec moi.

-Pas de soucis, du moment que ce soit vous qui vous occupiez de moi. Bon, après, j'ai mon boulot à coté et je ne pourrais venir que vers 18 heures, mais, il n'y a aucun soucis.

Hum, je me doutais bien qu'il serait là pour le boulot, mais je voulais savoir indirectement si la Gay Pride l'intéressait ou pas. Allez savoir pourquoi je voulais savoir ça... Je tourne la tête vers les festivités:

-C'est ma première Gay Pride. Je suis arrivée dans le quartier, il y a peu et cette fête... ça faisait des années que je voulais y assister et je ne suis pas déçue, loin de là...

Je tourne de nouveau la tête vers l'inspecteur, avant de m'assoir à coté de lui, avec un grand sourire:

-Vous avez un peu de temps devant vous ou le boulot vous appelle déjà? Je faisais un petit break avec la fête, même si je l'adore et que j'ai fais la folle pendant des heures, mais là, avec cette petite "altercation" avec ce petit voleur et ma rencontre avec vous... j'ai envie de vous embêter un petit peu... Ça vous dérange?

J'éclate de rire. Bon sang, je pars dans tous les sens... Ce type doit me prendre pour une tarée... Mais, au final, je suis juste en mode "fêtarde" et je voudrais profiter de cette journée... Et puis, cet inspecteur semble ne pas apprécier d'être au boulot actuellement. J'aimerais bien lui faire un peu oublier le boulot un moment... n'y voyez là aucune allusion malsaine. Je voudrais juste discuter un peu avec lui, histoire de lui changer les idées, car il semble en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:49


Elijah venait de demander à la jeune femme si elle était libre le lendemain pour une déposition. Elle lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis si c'était Elijah qui s'occupait d'elle. Elle ajouta qu'elle avait quand même son boulot et qu'elle ne pourrait pas venir avant 18 heures. Elijah lui sourit alors.

Ce ne sera pas moi demain. Je ne serais pas au poste de la journée. Vous aurez sûrement à faire à l'un de mes collègues. Peu importe l'heure quelqu'un vous recevra. En fait, je ne me suis pas présenté. Je suis l'inspecteur Elijah Hawkins.

Il regarda le nom de la jeune femme sur le papier qu'elle lui avait donné précédemment.

Enchanté de faire votre rencontre mademoiselle Johnson.

La jeune femme lui demanda alors s'il était là pour le boulot ou pour la fête. Elijah lui répondit franchement qu'il était là pour le boulot. La jeune femme lui dit alors qu'il s'agissait de sa première Gay Pride car elle était arrivée dans le quartier il y a peu de temps. Elle ajouta que ça faisait des année qu'elle voulait y assister et qu'elle était loin d'être déçue.

Oh ! Je vois. Pour moi c'est loin d'être la première fois mais d'habitude, je ne travaille pas pendant. Je fais la fête comme tout le monde.

Elijah s'assit à nouveau sur un banc et la jeune femme vint s'installer à côté de lui avec un grand sourire. L'inspecteur regarda alors droit devant lui commençant à pensé que la jeune femme était un peu collante. Avait-elle flashé sur lui ? Dans ce cas, elle ne s'y prenait pas très bien pour le séduire. Puis elle commença un petit monologue pour finir par lui demander si ça le déranger qu'elle reste un peu avec lui. Alors qu'elle éclatais de rire, Elijah tourna alors la tête vers la jeune femme gardant un visage totalement neutre.

Si c'est pour m'embêter, je vais vous répondre franchement alors oui, vous allez me déranger. Maintenant si vous voulez seulement discuter tranquillement okay. Mais vous devrez vous dire que si je suis appelé pour une urgence, je ne chercherais pas plus loin et partirais.

Elijah ne pouvait s'empêcher de trouver la jeune femme un peu immature aux vues de ses dernières paroles et de ses derniers agissements. C'était quelque chose qui l'insupporté légèrement. Surtout que la jeune femme semblait loin d'être une gamine. Mais bon... Elijah reporta son regard sur la foule. Oui, il était froid. Mais il en avait plus que marre de cette interminable journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:48

Mon sourire enjoué fond comme neige au soleil, laissant place à une grimace. Bon sang, je suis pas tombée sur un rigolo... Remarques, il semblait tellement tenir à participer à cette fête, que bosser pendant, ce doit pas être très jouissif...

-Je... Je suis vraiment désolée... Juste... Je déteste voir quelqu'un faire la gueule autour de moi... Résultat, je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir et d'essayer de lui rendre le sourire...
*se gratte nerveusement la tête* Je dois vraiment paraitre ridicule, voire soulante, je sais bien, mais je suis le genre de personnes qui voudrait que tout le monde soit heureux autour d'elle, même si je sais que c'est impossible...
Ne croyez pas non plus que je sois gamine comme ça 24 heures sur 24. C'est la fête alors c'est normal que je me relâche un peu, mais j'ai bien compris que vous préféreriez participer à la Gay Pride, plutôt que de la fliquer à distance...


Je me lève, passant ma main dans mes cheveux, ayant soudainement envie de me planquer très loin:

-Bon, je vais vous laisser, parce que j'ai l'impression d'avoir fais une boulette, en voulant vous changer les idées; au final, j'ai fais qu’aggraver les choses... Au revoir et encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:32


Elle perdit son sourire aux paroles d'Elijah, il était vrai que le jeune policier n'avait pas était très gentil dans ce qu'il lui avait dit. Elle s'excusa et lui dit qu'elle détestait voir quelqu'un faire la gueule dans son entourage et que le résultat était qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller le voir et d'essayer de lui rendre le sourire. L'inspecteur la regarda se gratter la tête et continuait son monologue. Elija l'écouta attentivement puis il lui répondit :

Il est vrai que je préférerais faire la fête. Mais là, je bosse et je suis quelqu'un de très consciencieux dans mon boulot. Dès que j'aurais été relevé de mes fonctions, je pourrais faire la fête enfin s'il n'est pas trop tard.

Elle se leva et passa sa main dans ses cheveux. Elijah en fit alors de même alors que la jeune femme lui disait qu'elle allait le laisser car elle avait l'impression d'avoir fais une boulette en voulant changer les idées du jeune policier... Elle lui dit alors au revoir et l'inspecteur soupira.

Je ne voulais pas vous blesser. Mais pour le moment, je ne suis pas trop d'humeur. Peut-être nous reverrons nous dans de meilleurs circonstances. Désolé. Au revoir.

Elijah lui fit un petit sourire avant de repartir patrouiller parmi la foule. S'en voulant quand même un peu d'avoir été légèrement méchant avec la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

Hum... Cela peut expliquer quelques trucs, mais bon... Je retrouve quand même un petit sourire, en écoutant ses dernières paroles:

-De toute façon, vous avez mon numéro de portable, alors, si vous voulez m'appeler, n'hésitez pas...
Ce n'est rien. J'ai juste tendance à partir au quart de tour... C'est plutôt à moi de m'excuser pour avoir été lourde sur la fin... Enfin bon... Au revoir et bonne chance pour la fin...


Je détourne les talons et repars dans la foule, essayant de me remettre au goût du jour, c'est à dire la fête, mais, au final, c'est avec beaucoup moins d'enthousiasme que je recommence à danser avec la foule... Je n'étais pas furieuse, ni déçue... Juste... En fait, je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive...
Je soupire et continue à essayer de me changer les idées, prenant quand même la résolution silencieuse de surveiller mon portable dans les prochains jours... et également à rester jusqu'à la fin de la fête, pour espérer (peut-être) revoir cet inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:35

D’aussi près, le jeune asiatique était d’autant plus mignon. Ses yeux en amande, le petit plie au coin des lèvres, son rire, c’était adorable et Simon eut foutrement envie de le croquer. « Il n’y a pas de mal. » l’entendit-il dire et Simon sourit d’autant plus avant de lui dire que la vue du jeune homme mouillé n’aurait pas été désagréable non plus. Il le vit observer son corps et s’humidifia légèrement les lèvres, se demandant si ce qu’il voyait était à son goût. Mais lorsqu’il croisa son regard alors qu’il lui répondait, il comprit que c’était le cas. « Eh bien l’odeur n’aurait pas été très attirante je l’avoues mais si un homme aussi sexy que je le suis selon toi serait venu arranger ça avec sa langue je pense que j’aurais pu te remercier sans soucis.. » dit-il, faisant imperceptiblement frissonner le grand brun qui s’imagina automatique passer sa langue sur le corps du garçon. Mais a peine eut-il ouvert la bouche pour répondre que l’asiatique l’attira vers l’avant, les plaçant à un endroit plus stable sans le passage incessant des gens autour ; « Je crois qu’on gêne… ». Simon rit avec lui, et pinça légèrement les lèvres en s’entend sa main sur son torse. « Oh… », il attrapa doucement son poignet et l’attira un peu plus loin encore, là où un espace libre et plus tranquille se formait. « Voilà. », il rit et relâcha finalement sa main. « Hum… pour en revenir à cette bière, je me serai bien porter volontaire pour nettoyer ça, mais je ne suis pas autant sexy que tu ne l’es. » dit-il en faisant une petite moue. Et il le pensait, Simon avait un manque de confiance en soit énorme, peut importait les compliments que d’autres pouvait lui faire. « Mais j’y penserai la prochaine fois que je te rentrerai dedans peut être. » il rit doucement et bu un peu pour se redonner contenance avant de lui tendre la bouteille. « Au fait, moi c’est Simon, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Commun — « Be proud being gay ! » Empty
MessageSujet: Re: Topic Commun — « Be proud being gay ! »   Topic Commun — « Be proud being gay ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun — « Be proud being gay ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue-