Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change Empty
MessageSujet: JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change   JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

— LOWAN SASHA JOYCE

AGE: 22 ANS — ORIENTATION SEXUELLE: GAY — SITUATION AMOUREUSE: CELIBATAIRE mais BIENTOT AMOUREUX — GROUPE: L'AMOUR, CA CRAINT.
JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change 27ziwx4
@ paule.
Proposition d'Avatar: JAMIE CAMPBELL (négociable)
— This is the story of my life

Le petit Lowan est né à la clinique de Pittsburgh un 1er septembre 89. Lla famille dans laquelle il vit est soudée, heureuse. Il trouvera toujours un soutien en ses parents. Le petit garçon, puis le jeune homme présente comme qualité une détermination à toute épreuve et une motivation assez impressionnante. C'est un bosseur. Et un battant ! Il n'a pas peur des obstacles. Pas même de celui pourtant assez indétrônable qu'est l'anti-sentimentalisme acerbe d'un certain Kyle Shanon. C'est un garçon extrêmement créatif, fan d'art et de musique. Il étudie d'ailleurs l'art dans une grande école dont il paye une grande partie avec les économies faites entre les petits boulots d'été et le job qu'il exerce encore actuellement (à voir). Il aspire à devenir célèbre de son art (au choix). Il vît encore chez ses parents puisque ces derniers habitent très près de son école (au choix). Ils sont toujours très proches. Et Lowan en profite sans retenue. Il n'hésitera pas à avouer à ces derniers qu'il est homosexuel.

— Will you meet me halfway ?

Extrait du premier Topic avec l'ancien Lowan S. Joyce

Kyle était, on peut le dire, frustré. Malgré sa virée au Babylon, il n'avait rien trouvé. Absolument rien à se mettre sous la dent. Oh si, il y avait bien eu ce blond au corps pas mal sculpté avec qui il avait dansé. Ouais, il lui avait fait cet honneur. Il avait une sacrée bouche, un sourire à tomber. Il devait bien sucer, non? Eh ben non. Croyez-le ou pas mais ce gentil bonhomme avait fait ressentir autant de plaisir à Kyle que s'il avait été en train de s'astiquer la queue à des fins hygiéniques. En bref, rien de bien érotique. Pourtant il avait essayé de se concentrer, de penser à quelque chose d'agréable. Et même le couple à côté avait plus d'intérêt que ce qu'il y avait autour de sa queue. Alors au final, Kyle avait écarté l'aimable bouche de son sexe, s'était rhabillé et était sorti des backrooms sans un mot de plus envers le gars. Il n'avait même pas jouit. Mais d'un autre côté, autant dire qu'il n'avait même pas bander. Et puis au moins, ses amis qui l'attendaient à l'entrée de la boîte ne râleraient sur le fait que le temps avait paru long.

Il sortit et rejoignit ses camarades, avec un faible sourire. On lui demanda comment c'était et il répondit carrément « J'me suis ennuyé. » On s'indigna comme quoi le mec était pas mal et Kyle répliqua de son habituel ton mesquin « Tu trouves tout le monde pas mal. ». Il balança sa veste en jean dans son 4x4 et regarda distraitement aux alentours, déjà prêt à monter dans la bagnole et rentrer chez lui, déçu. Qui sait, peut-être qu'il croiserait le regard ou le cul d'un remplaçant à la hauteur.

Et qu'elle ne fût pas sa satisfaction lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette longue et juste assez musclée d'un jeune blondinet aux airs d'ange. Il avait une démarche peu assurée, timide, comme si l'endroit était pour lui effrayant ou au moins déroutant, inconnu. Il se mordit légèrement la lèvre et sans une hésitation se dirigea vers ce jeune homme, qui s'était appuyé contre un lampadaire. La courbe de son corps était alléchante rien que par cette position. Il se retrouva tout près de lui, le jeune homme l'ayant remarqué et regardé avancer avec une légère surprise. Il plaqua sa main contre le poteau, au-dessus de la tête de sa nouvelle proie. Il lui sourît en coin, de cette manière qui paraissait prime abord totalement innocente mais qui s'avérait plus prédatrice que tout. Surtout lorsque ce sourire était accompagné du regard sulfureux, regard qui parcourut le torse, les jambes de cet inconnu qui ne le serait plus pour très longtemps. Il se reconcentra sur son visage et s'attarda un instant sur ses lèvres pulpeuses avant de plonger ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. Océans... magnifiques.

« Ca va toi ? » lança-t-il de façon détachée et nonchalante. « T'as passé une bonne soirée ? »

En réalité, il s'en fichait. Car même si la soirée de ce type avait été agréable jusqu'à présent, elle serait jouissive par la suite. Il se lécha la lèvre légèrement en s'imaginant enfoncer dans ce charmant petit fessier qu'il avait pu repérer. Il pourrait aussi caresser cette entre-jambe si bien moulée dans ce jean slim. Oh non. Ce garçon, certainement très jeune, ne savait pas dans les filets de qui il s'était empêtré.

Il le fixa longuement de ses yeux bleus profonds. Il savait qu'il le ferait craquer. Tout le monde craquait. Il savait faire passer dans ses yeux un message qui faisait se sentir l'autre obligé de répondre à ses avances. Il regardait sa cible de manière à ce qu'elle se dise qu'elle avait de la chance que Kyle Shanon lui accorde de l'intérêt. Et en effet, elle était chanceuse, cette personne.

— fin de l'extrait

A partir de là, Kyle fît tout pour ramener ce garçon chez lui. Il n'avait aucune doute sur le fait que ce dernier allait le suivre. C'était dans la normalité des choses, Kyle était quelqu'un d'irrésistible. Et ce garçon y passerait. Le fait qu'il soit puceau ? Rien à foutre. Il saurait lui donner du plaisir quand même. Parce que son propre plaisir passait aussi par celui qu'il donnait aux autres. Il n'irait pas le baiser comme un bourrin, il n'était pas comme ça. Seulement si la personne le demandait. Mais étrangement, la plupart du temps, les gens n'en avait pas besoin. Kyle savait comment leurs faire du bien. Et il fît du bien à Lowan... un peu trop car l'âme innocente qui habitait ce tout jeune adulte s'éprit de Kyle sans que ce dernier ne l'ai prévu. Et maintenant alors ? Ce gamin le suivait partout, il faisait tout pour pouvoir le croiser à nouveau. Kyle s'en serait certainement débarrassé... si seulement Lowan n'avait pas été un si bon coup.


Dernière édition par Kyle Shanon le Lun 23 Juil - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change Empty
MessageSujet: Re: JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change   JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:57

à celui ou celle qui prendra mon scénario en considération


Sache cher ami, que ce scénario est nécessaire à l'évolution du mien. Si tu connais la série Queer As Folk, tu reconnaîtras dans cette relation une nouvelle version du couple Brian Kinney et Justin Taylor, les deux personnages principaux de la série. J'aimerais vraiment m'en inspirer même si évidemment ça ne sera pas exactement pareil, parce que les liens de chacun de nos personnages seront différents avec les autres membres. Mais sur les bases, les fondements de leurs relations, c'est la même chose. J'aimerais vraiment qu'entre eux, il y ai un rapprochement "sentimental" très progressif. Ca sera long et tortueux avant que Kyle ne se rende compte qu'il aime un peu plus que physiquement le garçon.

Autrement, l'avatar est faiblement négociable. Pour la simple et bonne raison que je trouve Jamie pas mal du tout dans le rôle. Cependant, je peux aussi, si ça vous dit, vous proposer Nicolas Hoult. Mais Jamie a tout de même ma préférence. Si vous avez d'autres propositions, faîtes les et nous aviserons.

Je demande un niveau en RP vraiment bon. J'ai l'air exigeante comme ça mais je préfère prévenir tout de suite : si je n'aime pas votre façon d'écrire, il sera pour moi très difficile d'entretenir ce lien et ma déception sera cuisante. J'espère que vous me comprenez. Alors je veux vraiment que la personne qui prendra ce scénario est une fibre littéraire, grammaticale et orthographique plutôt conséquente. Je ne demande pas non plus un auteur hors paire. Je veux juste m'assurer qu'il sera agréable pour moi de RP avec toi.

Les prénoms et nom du personnage sont négociables, si Lowan Sasha ne vous conviennent pas. Il est tout à fait possible qu'il changent

Et dernièrement, surtout ne prend pas le temps de t'inscrire pour finalement abandonner le personnage au bout de quelques semaines ou ne même pas terminer ta fiche. Je ne te raconte même pas à quel point c'est désagréable pour moi en tant qu'admin et en tant que personnage. J'espère que tu me comprends.

Sur ce, j'ai fini mes exigences. Alors merci beaucoup d'avoir lu tout ça et j'espère que ça t'intéressera de tenter ce scénario. Si tu le fais, je te construis un temple !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
 

JAMIE CAMPBELL — NEGOCIAILITE FAIBLE — you're the only one who can make me change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANIEL GILLIES - NEGOCIABLE - Make me wanna die
» Change Your Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Personnages vacants :: — Fiches de scénario :: — Scénario Pris-