AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there. Empty
MessageSujet: ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there.   ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

— LYNDSEY GREENWICH

AGE: 27/28 ANS — ORIENTATION SEXUELLE: GAY — SITUATION AMOUREUSE: CELIBATAIRE — GROUPE: LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there. Scaled.php?server=847&filename=ashton9
RIDDLE @ CRÉDIT
Proposition d'Avatar: Ashton Kutcher
— This is the story of my life

Ce jeune a eu une enfance heureuse, malgré que sa mère, célibataire qui l'a élevé seule ne soit pas des plus aisée. Ils s'en sont sortis avec la motivation et la détermination que cette mère mettait dans son travail. Il a vécu une adolescence des plus heureuses, découvrant peu à peu son homosexualité, en particulier grâce à son meilleur ami, Kyle Shanon, pour qui il a d'ailleurs une espèce de béguin qui lui dure depuis leurs rencontre. Mais rien de bien dramatique. Autrement, il est passionné du Japon et des manga et compte bien ouvrir sa propre boutique si il parvient à réunir assez d'argent pour ce faire, avec son petit boulot de chef de rayon Big Q-Mart. Un métier qu'il déteste d'ailleurs car il se sent obligé de mentir sur sa sexualité là bas, ayant peur d'être traité inférieurement s'il lâche le morceau. C'est un type définitivement trop gentil, qui se plie trop souvent aux exigences de ses amis, ou de son patron. C'est aussi un amoureux de l'amour. Par là, j'entends qu'il peut tomber très facilement sous le charme de quelqu'un et croire que c'est l'homme de sa vie dès les premiers jours. C'est la raison pour laquelle il a souvent été déçu en amour. Il a aussi tendance à être jaloux et possessif. Que voulez-vous, il faut avoir des défauts aussi.

— Will you meet me halfway ?

Son meilleur ami et lui se sont rencontrés à la fin du Collège. Et c'est comme si instantanément, Lyndsey s'était trouvé fasciné par le charisme assez impressionnant de Kyle. Tout de suite, ce dernier l'a pris sous sa garde et l'a entraîné à faire conneries sur conneries. C'était de leurs âge après tout. Mais le soucis est qu'aujourd'hui, les conneries comme faire des nuits blanches, fumer des joints, se droguer et faire la fête même quand on a quelque chose d'important à faire le lendemain, Kyle le fait toujours. Par chance, Lyndsey a eu l'intelligence de ne pas suivre son meilleur ami dans ses frasques. Du moins pas tout le temps. Car Kyle peut être très persuasif. Il a un véritable pouvoir sur Lyndsey et n'hésite que rarement à s'en servir. Et le plus jeune a beau essayé de raisonner le PDG de l'agence de mannequin, ça ne marche que très très peu. Toujours est-il qu'ils sont comme des frères l'un pour l'autre, voire plus que ça. Ils ont partagé la première fois de Lyndsey et échange encore aujourd'hui des baisers papillons sur les lèvres, n'aidant surement pas Lyndsey à se défaire du béguin qu'il ressent pour son meilleur ami.



©gyllenhaal-jake
Proposition d'Avatar: Jake Gyllenhaal
— I know you

Marlon Garry — Personnage Vacant

Détails dans la description du personnage vacant. Avatar Négociable.

©credit
Proposition d'Avatar: Jude Law
— I know you

Jeremy Brighton — Personnage Vacant

Détails dans la description du personnage vacant. Avatar Négociable.


Dernière édition par Kyle Shanon le Jeu 1 Nov - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there.   ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45

à celui ou celle qui prendra mon scénario en considération


Sache cher ami, que ce personnage est très important pour Kyle. Ce sont deux amis complètement inséparables à l'image de Michaël Novotny et Brian Kinney dans la série Queer As Folk, que j'espère, tu connais. L'aspect "béguin" décrit ici n'est pas nécessairement à exacerber, par là j'entends que Lyndsey n'est pas fou amoureux de Kyle. Il est juste fasciné par son meilleur ami, ce sont des situations qui arrivent plutôt fréquemment contrairement à ce qu'on pense, dans un duo d'ami aussi proches. Alors ne t'inquiète pas, Lyndsey n'a pas à souffrir que Kyle aille voir ailleurs sexuellement parlant. Il pourrait par contre avoir peur de le voir se rapprocher d'une personne amicalement ou juste sentimentalement, parce qu'il serait effrayé à l'idée de perdre son meilleur ami à lui, petit possessif qu'il est. Mais ça, c'est à toi de le gérer comme tu le sens.

Autrement, l'avatar est négociable. Je peux tout aussi bien te proposer Joseph Morgan, que j'aime beaucoup ou tout autre acteur dans cette tranche d'âge qui correspond de tête à un mec de 27/28 ans.

Je demande un niveau en RP plutôt bon, histoire que toi comme moi apprécions de faire des topics avec l'autre. Je veux dire par là que je fais des efforts pour écrire aussi bien que possible, j'attends évidemment un retour, pour que ça soit agréable. Attention à l'orthographe même si personne n'est infaillible.

Le prénom et le nom du personnage sont négociables. On a le droit de ne pas aimer Lyndsey pour un mec, ou même Applewood qui est trop banal. Alors n'hésitez pas.

Et enfin, surtout ne prend pas le temps de t'inscrire pour finalement abandonner le personnage au bout de quelques semaines ou ne même pas terminer ta fiche. Je ne te raconte même pas à quel point c'est désagréable pour moi en tant qu'admin et en tant que personnage. J'espère que tu me comprends.

Sur ce, j'ai fini mes exigences. Alors merci beaucoup d'avoir lu tout ça et j'espère que ça t'intéressera de tenter ce scénario. Si tu le fais, je te construis un temple !

MERCI

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Don't you want me so much that you can't even stand it ?
Well, you should know that I'm not able to give you what you're expecting.

——————
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyavenue.forums-actifs.net
 

ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Personnages vacants :: — Fiches de scénario-