Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah Tyler Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:22

CRÉDIT © CRÉDIT
Elijah Tyler Hawkins

What's My Name ?

Bonjour à tous, moi c'est Elijah Tyler Hawkins. Certes, on m'appelle plus communément Eli et vous en aurez l'occasion si nous devenons intime. J'ai actuellement 27 ans. Ouais, le temps passe, les gens grandissent, c'est trop fou. Me voilà donc à Liberty Avenue, la magnifique. A voir maintenant si je trouverai chaussures à mon pied. D'ailleurs je suis plutôt bisexuel si jamais ça intéresse quelqu'un. Quoi ? Le travail ? Oh et bien actuellement je suis inspecteur à la criminel. Le reste du temps, je sors et oublie mon boulot pour faire la fête comme il se doit et je dois dire que ça m'éclate grave ! Faîtes gaffe par contre, il paraît que je suis plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête, trop sûr de moi et un peu trop franc à ce qu'il paraît . Heureusement que je me rattrape en étant bosseur, en donnant le meilleur de moi-même et par le fait que je suis toujours prêt à aider quelqu'un (si ça en vaut la peine). Parfois, dans la rue, on me confond avec Joseph Morgan, si c'est pas hallucinant ! Vous voulez en savoir plus sur moi hein ? J'ai attisé votre curiosité ? Eh bien allez y, lancez vous dans la lecture de la suite. Hâte de voir ce que vous penserez de moi !


I wanna wake up in a city that never sleep ?!
Quel est le rapport de votre personnage avec Liberty Avenue ? à peine une dizaine de lignes suffiront.
La famille d'Elijah est sûrement une des plus anciennes de Pittsburgh et surtout de Liberty Avenue. Plusieurs générations y sont nés et y ont vécus à ce jour. Hey oui ! Toute la famille Hawkins au complet n'a jamais quitté le quartier ou la ville, il resté toujours au moins une personne de chaque générations. Ceux sont ce qui aiment Liberty Avenue qui restent. Et c'est le cas d'Elijah. Le jeune homme a toujours adoré cet endroit. Tout petit, il en était fasciné surtout pendant la période de la gay pride. Et en grandissant, il n'avait jamais cessé d'adoré son quartier. Pour lui, sa vie était à Liberty Avenue et nulle part ailleurs. Sa famille est ici, ses amis aussi le sont... Il y a son boulot aussi qu'il aime beaucoup même s'il en fait toujours à sa tête sur le terrain. Et puis il y a tous ces lieux dans lesquels il se sent bien comme le Babylon, le Liberty Diner et le Woody's. Ah ! Il ne faut pas oublier une chose, Elijah aime s'amuser et quel meilleur endroit pour s'éclater (dans tous les sens du terme) que Liberty Avenue. Et puis qui dit Liberty Avenue dit avoir toutes les libertés, Elijah aime bien cette idée. Pour lui la liberté c'est ça, pouvoir t'afficher comme tu veux et surtout faire ce que tu veux car même si il est flic, il ne crache pas sur des petits extras.


I need a place to hide away. . .

Passons aux choses sérieuses maintenant. Pour vous je m'appellerai Min@. Mais derrière l'écran, dans la vie de tous les jours, c'est plutôt Sabrina. Tu sais où j'ai trouvé le forum ? Tu devineras jamais. MAIS SI ! Grâce à Kyle Shanon. D'ailleurs, en parlant du forum, il est génial, toujours autant.

Et tu sais pas quoi ? « Ok By Kyle ». Ouais mon vieux. Ouais. Maintenant écoute bien. Ouvre grand les oreilles : Hakuna Matata ?.


Dernière édition par Elijah T. Hawkins le Jeu 25 Oct - 22:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23

CRÉDIT © CRÉDIT
life is life, lalaaaaa lalalaaaaa



It's my life, it's now or never.
Raconter ici l'histoire de votre personnage, en quelques anecdotes notables ou même dans un résumé à votre façon. une trentaine de lignes est demandée

Hawkins ? Hawkins ? Ce nom est assez connu dans les rues de Liberty Avenue. En effet depuis leur installation ici, il y a des années et des années, les Hawkins ont fait parler d'eu, tout d'abord, par leur étrange tradition. Tous les hommes Hawkins sont policiers, l'amour de ce métier se transmet de père en fils. Ainsi les cousins, le père, les oncles et le grand-père d'Elijah, et ainsi de suite, sont ou étaient policiers. Certes dans des brigades différents, des secteurs différents et des villes différentes mais tous sont bel et bien policiers. L'autre raison qui font que ce nom est connu, c'est que les Hawkins ne sont pas des représentants de la loi comme les autres. Très ouverts, ils logent et logeaient tout le monde à la même enseigne et ne jugés pas les habitants du quartier. Ils étaient, et sont toujours, considérés comme les bons flics auprès de la communauté par leur excellent travail. Et Elijah ne faisait pas exception à la règle malgré qu'il n'en faisait qu'à sa tête et qu'il ne suivit que son intuition s'en foutant du règlement. D'ailleurs en parlant de lui, vous voulez peut-être en savoir plus sur lui ? Non ? *silence* Je prendrais donc ça pour un oui. Voici donc l'histoire du plus libre (dans tous les sens du terme) des Hawkins :

Elijah Tyler Hawkins est né il y a 27 ans, le 15 octobre pour être exact, à l'hôpital de Pittsburgh. Fils unique, Elijah est fils d'un lieutenant de la brigade des stupe et d'une infirmière. Elijah et ses parents vivaient à Liberty Avenue même dans une petite maison suffisant amplement à la petite famille à cette époque. Petit, Elijah ne s'est jamais plaint de ne pas avoir de frères ou de soeurs car sa famille était déjà nombreuses et étant un petit garçon très sociable, ils se faisaient pleins d'amis donc pour lui, il n'y avait aucun intérêt à avoir de cadets. Cela rassura beaucoup les parents du petit garçon qui n'avaient pas à se soucier de ce genre de demande de la part de leur fils. Vous vous demandez sûrement pourquoi ils pensaient ainsi ? Et bien, la raison est médicale. L'année des 5 ans de son fils, Madame Hawkins eu un accident de voiture en revenant du travail et malheureusement les conséquences de l'accident furent terribles vu que la jeune femme devint stérile. Elle ne pouvait plus avoir d'enfants et ainsi donner un petit frère ou une petite soeur à Elijah. Elle s'en était voulu au départ mais suite à une conversation avec son fils, ce poids fut retirer de ses épaules. Le petit garçon lui avait juste dit : "C'est pas grave si j'ai pas de p'tit frère ou de p'tite soeur. Je suis pas tout seul. J'ai plein de copains." Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur cette petite partie de la vie de notre beau jeune homme. Sauf si vous voulez que je continue ? *silence* Non. Très bien. Passons à une autre période de la vie d'Elijah. Vu qu'il n'y a rien de vraiment intéressant dans l'enfance de quelqu'un. Non ? Enfin bref... Continuons !

Le jour de ses 14 ans tout ne se passa pas comme prévu pour Elijah. Ce qui devait être une belle journée tourna au cauchemar quand sa grand-mère (la mère de son père, je précise) appela la petite famille afin de lui annoncer le décès de son mari. Ce fus le coup de massue pour Elijah qui était très proche de son grand père. Mais bizarrement cette épreuve rendit le jeune homme encore plus fort mentalement. Il commença à changer même s'il gardait comme but de réaliser son rêve d'enfant qui était de devenir flic à la criminelle. Elijah vit une adolescence épanouie même s'il est loin d'être "sage". Au contraire, Elijah est devenue un vrai rebelle après le décès de son grand-père même s'il restait sérieux dans ses études. Il passait son temps à sortir entre amis ou seul. Il faisait beaucoup la fête. Certes il n'avait pas l'âge légale mais rien de plus facile quand vous connaissait du monde pour avoir des fausses pièces d'identité. Il vit sa première fois avec une de ses camarades de lycée qui était totalement amoureuse de lui. Mais ce n'était pas le cas du jeune homme qui arrêta leur relation juste après ce qui lui donna une nouvelle réputation au lycée. Pour lui pas d'amour, il ne sait même pas ce que c'est, mais que du sexe au départ qu'avec des filles. Mais Elijah se rend compte assez vite de son attirance pour les garçons également, il vit sa première relation homosexuel avec un de ses meilleurs amis ce qui par chance ne détruisit rien à leur amitié. Sur ce depuis Elijah croque la vie à pleine, se contentant très bien des One Night. Pour lui s'attacher trop fort à quelqu'un est à évité car on finit toujours par souffrir quand on la perd. Quoi ? Vous vous en foutez de tout ça ? Me dites pas que ça vous intéresse pas de savoir qu'Elijah est aussi bien attiré par les filles que par les garçons ? Que le fait qu'il aime les One Night (ou plus) ne vous intéresse pas non plus ? Un beau gosse comme Elijah ? Ces informations peuvent vous être utile non ? Surtout si vous voulez tenter votre chance. Ah, je savais quand vous apportant ça de ce point de vue vous changeriez d'avis.

À 18 ans, âge légale, Elijah entra en école de police pour suivre les trace de la lignée masculine des Hawkins. Il fut l'un des plus jeune diplômé de cette école à seulement 20 ans suite à ses excellentes aptitudes au sein de l'école et sur le terrain. Il prend du service dans le commissariat où son grand père à été commissaire pendant près de 20 ans. Son partenaire, à l'époque, est un flic qui a déjà 15 ans de carrière derrière lui et Elijah en apprend beaucoup avec lui. Mais ce travail de flic en uniforme ne suffit pas à Elijah, il veut passé inspecteur et va tout faire pour y arriver. Même si cela va prendre quelques temps tout de même. Après 1 an en uniforme, Elijah a assez mis d'argent de côté pour ce prendre un appartement dans le centre de Liberty Avenue non loin du Babylone. Et même s'il passe beaucoup de temps libre à faire la fête, il n'en reste pas moins un flic très efficace. Il finit par obtenir ce qu'il veut après 5 ans de service en uniforme, il obtient une "promotion" et devient inspecteur à la brigade criminelle. Il a alors un nouvel équipier plus vieux que lui de 5 ans avec qui il s'entend très bien. Mais ça ne durera qu'une année, lors d'une intervention où il suivait le règlement, son coéquipier se fait abattre. Rien de tel pour changer radicalement le jeune inspecteur. Depuis il refuse de faire équipe avec qui que se soit et mène ses enquêtes comme il l'entend suivant son instinct et n'en faisant vraiment qu'à sa tête. Ce qui lui a réussit jusqu'à présent. Bon et bien voilà. Il ne me semble avoir rien oublié. *réfléchit* Non, c'est bon. Avez-vous des questions ? *silence* Non et bien je suis tranquille maintenant. Comment ça non ? Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus ? Il faut bien en garder pour les RPs. Allez. Bisous les p'tits loups. Et si vous voulez en découvrir encore plus sur Elijah, vous n'aurez qu'à le découvrir en rp.


Dernière édition par Elijah T. Hawkins le Jeu 25 Oct - 22:53, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

OH CE CHOIX DE MALADE !! panique J'adore cet homme. Je l'aime. Et je lui ferai des bébés si tu es d'accord.
Bienvenue parmi nous chérie Wink
Et bon courage pour la fin de ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

Lui faire des bébés ? If you wanna baby. *sort*

En tout cas, merci pour ton accueil - ou plutôt de ton réaccueil.

Merci pour tes encouragements. Je finis ma fiche dès que j'aurais bien tout réfléchit à propos du personnage. Je veux que la présentation soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Re-bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Merci Casey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:29

WELCOME BACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

Merci Charlie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:16

Bienvenue de nouveau parmi nouuuuuus ♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:17

Je vois que mon retour fait des heureux.

Merci Simon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:18

Han bah viiiii *-* suiiiis contente moii.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:19

Je vois ça. Very Happy

On sabre le champagne ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:21

Tu veux ? J'perds pas une occasion moi u_u.
Mais fini ta fiche avant, si tu l'écris imbibée d'alcool on sait jamais xD huhu ♥
Bon courage pour la finir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:22

MDR. Ça se trouve elle serait encore meilleure si je l'écrivais saoule.

On sabrera le champagne quand je serais validé alors.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:00

Salut et bienvenue sur le forum. Elijah Tyler Hawkins 395334
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

Merci Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:23

toujours la dernière à la traine mdr

BIENVENUE **

mon dieu tu va finir dans mon lit dans un de ses rps :p enfin si tu veux bien Elijah Tyler Hawkins 100278
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Merci Shane.

Dans ton lit ?

On verra bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

Au cas où tu flipperais encore.. ne t'inquiète pas ! Je ne te prend pas pour une folle.
Loin de là ! Je te souhaite en tout cas la bienvenue, une nouvelle fois.


Bravo à toi ! Les administrateurs te félicitent pour ta fiche. Tu es dès à présent validé. Alors, heureux ? Maintenant il s'agit de faire vos marques sur le forum.

PREMIÈREMENT — Si ce n'est pas déjà fait, va donc remplir toutes les informations demandée sur ton profil. Comme ça, on cerne vite fait le personnage.

DEUXIÈMEMENT — Va parcourir un peu les différents lieux précréés sur le forum où ton personnage pourra évoluer. Viens demander un lieu de travail si les lieux déjà créés ne suffisent pas : ICI. Demande aussi un logement ou un lieu de divertissement, de restauration, etc dans le sujet adéquate si c'est nécessaire à ton personnage : ICI. Et tu as aussi le droit à un rang. Il suffit de le demander : ICI

TROISIÈMEMENT — Ce qui précède sont des étapes dont les administrateurs sont responsables. Mais maintenant c'est à toi de jouer. Va créer ta fiche de lien : ICI. Elle te permettra de créer des relations entre ton personnage et les autres. Il faut aussi mettre en place ton répertoire de topic RPG : ICI. Ces fiches servent aussi à demander un topic au personnage qui t'intéresse. Autrement, tu as les MP, bien sûr. N'hésite pas à demander, plus tard à un admin de "nettoyer" ta fiche s'il y a eu trop de post suite à cette dernière.

QUATRIÈMEMENT — Maintenant tu peux aller te mêler aux autres membres, faire un tour sur le Flood : ICI ou sur la Chat Box (je rappelle que le SD est interdit) pour faire connaissance avec les autres et t'intégrer. Et enfin, commencer les Topics avec les autres personnages !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

Ouiii ! *_*

Merci chef !

Je peux sabrer le champagne alors.

*le fait*

Qui en veut ?

Bon j'arrête, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Elijah Tyler Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Elijah Tyler Hawkins   Elijah Tyler Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Tyler Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elijah Tyler Hawkins ☻ 425 632
» RPs d'Elijah Tyler Hawkins
» Liens d'Elijah Tyler Hawkins
» Faire connaissance au petit déjeuner | PV Elijah Hawkins.
» Faire connaissance au petit déjeuner | PV Elijah Hawkins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Présentations :: — Présentations validées-