Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

Aïleen Campton
Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider

ABOUT
NOM(S) Campton

PRENOM(S) Aïleen

AGE 26 ans

LIEU DE NAISSANCE Pittsburgh

NATIONALITE Américaine

METIER Gérante d'une galerie d'art

SITUATION AMOUREUSE En couple

SITUATION FAMILIALE Enceinte

ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle

SCENARIO OU INVENTE Scénario

FEAT Nina Dobrev
HISTORY
APPEARANCE je suis une jeune femme brune, aux cheveux mi-long. Ils ont tendance à être lisse mais vu qu'ils sont hyper facile à coiffer, je peux les onduler ou les boucler à la demande.Ils ont toujours été de cette longueur, voir un peu plus long. Jamais je ne les couperai, je les aime !J'ai les yeux marrons. Ma poitrine est un chouia au dessus de la taille normale, mais alors vraiment un peu. J'ai tendance à être maigre, mais peut-être qu'avec la grossesse cela va changer. Et je suis ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut !
HISTORY Je suis née à Pittsburgh, il y a 26 ans de cela. Fille unique. J'ai été une sage petite fille, couverte de cadeaux. A l'école, j'étais populaire, jamais seule dans la cour, tout le monde voulait être mon amie. J'avais du succès auprès des filles mais des garçons également. Coté scolaire, mes parents m'ont inscrite dans un collège privé. J'avais de très bon résultat scolaire jusqu'à mon entrée au lycée, qui était malheureusement public. J'ai été séparé de mes ami(e)s ce qui m'a valu des séances chez un thérapeute.J'ai eu de mauvaises fréquentations au lycée, j'ai connu l'alcool à 14 ans et la drogue à 16 ans. Mon lycée était proche de Liberty Avenue, le quartier gay de la ville, j'ai donc été habitué à voir des couples homosexuels. Ma première relation sexuelle fut avec un garçon mais j'ai beaucoup souffert, j'ai été déçu de ce rapport. ça m'a un peu marqué. Et ma première relation sexuelle homosexuelle fut lors de la soirée en l'honneur de la réussite du bac. J'en garde un très bon souvenir. J'ai beaucoup voyagé dès ma majorité pour calmer les tensions au sein de ma famille. Mes parents ne comprenaient pas mes choix, mon attirance pour les femmes. Lors d'une Gaypride, j'ai rencontré celle qui est devenue ma campagne. Cela fait trois ans maintenant, on a été d'abord amies, de très bonne amies et finalement, un couple. Je suis enceinte de mon meilleur ami et homme de ma vie, Kyle. Je dirige une galerie d'art en ville.
PERSONALITY
Je suis quelqu'un de très têtue, quand j'ai une idée en tête, je n'en démord pas. Mes parents vous diraient que je suis une folle alliée, surtout concernant mes choix. Je peux faire des choses complètement stupide mais en contre partie, j'assume toujours les conséquences de mes conneries.Et je suis très rancunière ! Quand on m'a fait du mal, je ne l'oublie pas et je peux refaire sugir ce qu'il s'est passé. Alors attention à vous ! Mais heureusement pour vous que je suis quelqu'un de doux, je n'aime pas spécialement la violence et je fais preuve d'une grande diplomatie. Vous ne trouverez jamais une personne aussi optimiste que moi. Et souriante est certainement mon deuxième prénom.
RESEARCH
RESEARCH
• Lien recherché (free) : Description
• Lien recherché (free) : Description
• Lien recherché (free) : Description
• Lien recherché (free) : Description
• Une idée peut être ?!
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Aïleen Campton le Sam 27 Oct - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

REPERTOIRE DES GARÇONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


KYLE SHANON
L'homme de ma vie
Dans la logique, on n'aurait pas du s'entendre. Kyle ne supporte pas les femmes et pourtant, quand il m'a rencontré, il a eu comme un coup de foudre. On s'est rencontré à l'âge de mes 18 ans, lors que je suis entrée, pour la première fois dans un bar gay, le Woody's, lors de son ouverture d'ailleurs. Il était au comptoir, moi je cherchais une demoiselle pour jouer avec elle et ne trouvant personne, je suis allée au comptoir. Et j'ignore encore pourquoi, je lui ai adressé la parole. Vu qu'on s'ennuyait tous les deux, on s'est ennuyait ensemble et on a discuté toute la soirée. Je suis rapidement devenue la soeur qu'il n'a pas eu, une vraie soeur contrairement à sa soeur de sang. Puis une amie très proche et tout récemment la femme de sa vie. Il m'aime et je l'aime. Et si il serait hétéro et moi également, on formerait un magnifique couple. Nous formons un couple, je le pense sincèrement. Une ambiguïté au delà de quoi que ce soit de sexuelle existe entre eux. Ils s'aiment intellectuellement. Nous sommes, d'ailleurs, passer à l'acte une seule et unique fois, ça n'avait rien à voir avec une attirance physique. En fait Kyle m'a rendu service. Non seulement pour moi, mais pour ma campagne. Il nous a, en quelques sortes offert ses spermatozoïdes. Et je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de lui.
gif by TUMBLR
SIMON KEENAN
Connaissance
Notre rencontre a été toute simple, on a discuté ensemble et puis quand tu as su que je suis la dirigeante de la galerie d'art tu t'es proposé de donner un concert pendant un futur vernissage. L'art est notre point commun, notre passion commune et on aime se retrouver pour en discuter.
gif by TUMBLR



Dernière édition par Aïleen Campton le Dim 28 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR



Dernière édition par Aïleen Campton le Sam 27 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:25

Mon amour à moi panique
Nous sommes parfaits l'un avec l'autre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

Mon amour ! ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen 360342
Je viens de t'ajouter et je confirme, nous sommes parfait ensemble coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

J'aime *-* t'as tout compris à notre lien ma belle ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen 360342
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:27

Yeaah ! Il n'y a plus qu'à rp ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

C'est ça love Alors ? Tu veux faire quoi ? Pourquoi pas.. l'annonce de l'évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:50

Justement je pensais a ça !
J'ai deja une partie du rp dans la tete avant meme de le commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Voilà ma belle, j'ai écris le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

D'accord, je l'ai lu, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:55

Est-ce que tu aurais de la place pour un petit cousin adorable qui t'adorait et qui serait au petit soin pour la future maman ? Qui adorait aller faire du shopping avec Aïleen pour le bébé ? caché calin

Je verrais bien un lien familial et j'ai vu qu'Aïleen était fille unique. Bah si tu veux bien, sinon pas obligé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

Awww parfait ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen 360342
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Damïens, je suis entièrement d'accord, très bon lien !

Simon ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen 906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Super cool, je t'ajoute à ma prochaine maj ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen 360342
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:52

Ne m'oublies pas ma belle !

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Empty
MessageSujet: Re: ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen   ■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider  ■ Aïleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Tu préfère être dans mes ami(e)s ou être mon enemi(e) ? A toi de décider ■ Aïleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aïleen ■ La vie ne peut être un fleuve tranquille et paisible ... ■
» ■ Tu désire me voir ? Attends je regarde dans mon agenda ■ Aïleen
» Pour etre partenaire
» Nouvelle pages dans l'histoire de ma vie [Tanya Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-