Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Les Kits notés /10 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:17

Le principe est simple. Notez le Kit (avatar et signature) du membre qui a posté avant vous sur 10. Que dire de plus? Vous pouvez faire une petite critique aussi, ça peut être amusant de savoir pourquoi cette note. Allez-y, laminez votre voisin du dessus! *humour hein*
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:21

Moi je dis 8/10 parce que j'adore l'avatar et le portrait (qui d'ailleurs est trop sexy *-*) mais la signature j'aime pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:09

Hm, je met 7/10 parce que la signature est marrante mais le gif c'est dommage qu'il est un peu flou silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:01

8/10 j'aaaadore la signature, vraiment bien ...par contre l'avatar beaucoup moins =/ à cause de cheveux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12

6/10; Je suis pas fan de la signa, la couleur ne me plait pas trop ni la disposition des icônes, mais par contre j'adore totalement l'image en bas à droite. Elle est bien fondue et aww, damn sexy !
Sinon le vava, normal, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:25

9,5/10

Pour ne pas mettre 10. Et je suis sérieuse j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:36

8/10

La signature superbe j'aime se regard concentré et le vava juste à baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

9/10 sinon on va dire que je suis pas objectif.
J'aime l'ava, il me dit quelque chose. (MOUAHAHAH)
Et la signa est perfect :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

6.5/10 je trouve que la signature manque d'elaboration. Et l'avatar est trop sombre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

8/10 ; Je t'ai connu de meilleur vava, j'aime pas trop la colo. Sinon la signa est trop bien et la police utilisée aussi, manque juste que ce soit aligné ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

8/10 J'aime bof sa tête sur l'avatar, mais les gifs... HURRICANE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





♥ Les Kits notés /10 ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les Kits notés /10 ♥   ♥ Les Kits notés /10 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Les Kits notés /10 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: ☆ Back Room ☆ :: — La partie jeux-