... Max O'Connor...
TU VEUX EN SAVOIR PLUS SUR MOI ?
Salut, alors moi c’est Max O’Connor, j’ai 20 ans et je suis étudiant en sport. Je suis arrivé à Pittsburgh il y a quelques semaines à peine car je suis originaire de Miami. Vous allez me demander ce que je fais à Pittsburgh non ? En réalité, j’ai suivi une amie qui est originaire d’ici. J’essaie de vivre une vie normal sans pour autant devoir cacher mon attirance pour la gente féminine et masculine. Et oui, je suis bisexuel et je n’en ai pas honte. J’avoue avoir une petite préférence pour les hommes mais je ne dis jamais non à un corps féminin. Je suis du genre sportif et studieux mais j’adore aussi sortir le soir, boire, danser et baiser. Lorsque je suis saoul, je suis du genre capricieux, exigent et sauvage. Même si je suis d’un naturel sauvage, ne sous-estimé pas la bête qui sommeille en moi… Cependant je n’ai rien d’une grosse brute qui lève la main sans raison, je peux me battre facilement mais j’ai mes limites.
A Pittsburgh, on ignore que le nom O’Connor a un certain pouvoir et j’espère le cacher le plus longtemps possible. Mon père m’a peut-être renié verbalement mais j’ignore s’il en va de même pour le reste…
Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à lire ma fiche :
clickDES ICONES
... Ce que je recherche...
TU AS UNE IDÉE ? JE T’ÉCOUTE !!!
Sex-friend : Fille ou garçon, je ne suis pas difficile.
(2 Gars - 0 Filles / illimité)"Je ne recherche pas de longue relation mais si vous désirez que la partie de jambe en l'air se reproduis plus d'une fois, il faudrait faire partie de mes amis/es. "
Meilleur ami & confident : un garçon si possible
(0 / 1)" Tu es très important pour moi. Tu connais l'essentiel en ce qui me concerne et tu m'accepte comme je suis. Je fais les 100 coup avec toi mais tu ne passera jamais dans mon lit... sauf si j'ai bu et que je suis d'humeur taquine. Tu me conseille toujours sur mes relations mais cela ne veut pas dire que je t'écoute toujours... "
Rival/e : Fille ou garçon, je suis pas difficile.
(0 / 2)" Pour
un homme, tu es du même genre que moi, personne ne fouillera tes fesses sans ton accord. On c'est chauffé, on c'est touché mais aucun de nous deux accepte de se laisser dominé. En fin de compte, on en reste là, toi et moi ça n'ira jamais plus loin, sauf si tu te laisse faire...
Pour
une femme, c'est presque la même chose, sauf que là on parle d'une conquête qu'on a en commun. Tu refuse que je prend les devants, tu veux dominé durant l'acte mais je ne suis pas d'accord. L'un comme l'autre on ne veut pas être mis de côté. Serions nous comme chien et chat ?"
Amis/es : Fille et garçon
(0 / illimité)"On se retrouve souvent, le jour comme la nuit pour prendre un verre, parler, rire... on parle de tout et de rien, le plus souvent c'est sur le sexe et on adore ça."
Enemis/es : Fille ou garçon, je suis pas difficile
(0 / illimité)"J'ignore pourquoi mais on ne s'aime pas. On ne cherche pas à se draguer, ni à discuter. Un regard et hop, on a bientôt envie de se battre. Jusqu’à maintenant on s'ignore mais jusque quant ?"
*** Vous avez une idée ? Je vous écoutes avec plaisir !!!