Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The lies I have created. ▲ Simon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

Simon Keenan
I HAVE BEEN THINKING OF EVERYTHING I USED TO WANT TO BE. I'VE BEEN THINKING OF EVERYTHING, OF ME, OF YOU AND ME... THIS IS THE STORY OF MY LIFE, THESE ARE THE LIES I HAVE CREATED.
ABOUT

NOM Keenan

PRENOM Simon

AGE 26 ans

GROUPE L'amour c'est quoi ?

NATIONALITE Américaine

METIER Disquaire

ADRESSE On Liberty Avenue

SITUATION AMOUREUSE Free as the wind

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT JARED SEXY LETO
HISTORY
Alors... vous vous demandez bien pourquoi j'ai atterris sur Liberty Avenue hein ? L'histoire est un peu compliquée mais pour résumer... ça fait quelques années maintenant que j'ai découvert ma bisexualité. Ouais, je suis un peu nouveau dans le milieu. Alors bon, quand j'ai commencé à m’intéresser à la gente masculine ont m'a rapidement conseillé de mettre les pieds dans le quartier. Et je vous avoue que ce folklore, l'effervescence de l'avenue, ses personnages hauts en couleurs et ses soirées ont été un véritable coup de foudre. Entre nous il n'y a pas d'endroit où je puisse me sentir aussi bien, en dehors du cocon familiale alors bon... une fois mes études terminées, j'ai bougé le centre ville et les parents pour m'installer à LA même. Autant être au coeur de l'action n'est-ce pas ? ="https://libertyavenue.forums-actifs.net/t263-don-t-look-me-in-the-eyes-simon-keenan#3014">EN SAVOIR PLUS
PERSONALITY
Olà, comprendre Simon n’est pas chose facile. Si on croit l’avoir cerné en quelques rencontres, on est toujours loin du compte tant il y a d’aspects et de pensées cachés en lui. Tout d’abord, une chose plutôt simple à remarquer : Simon est timide. Il peut se montrer même très timide mais une fois la glace du premier contact brisée, il peut tout aussi bien se montrer comme le plus extraverti des hommes. C’est d’ailleurs ce qu’il est, une vraie boule d’énergie concentrée dans un corps qui peut se montrer sans limite. Il suffit juste de le mettre à l’aise et ça il le sait. Il est derrière ça un jeune homme gentille et attentionné qui aime prendre soin de son entourage et ne recule devant rien quand il s’agit d’aider quelqu’un qui en a besoin. C’est un garçon qui a toujours faim de nouvelles expériences, et qui ne réfléchit pas forcément à deux fois avant d’agir. Il aime l’action, il aime faire la fête, rencontrer de nouvelles têtes et ne dit jamais non quand il s’agit de faire les quatre cent coups et de rigoler. En dehors de quoi, Simon reste tout de même un gars qui sait être sérieux lorsqu’il le faut, même très sérieux. ="https://libertyavenue.forums-actifs.net/t263-don-t-look-me-in-the-eyes-simon-keenan#3014">EN SAVOIR PLUS
MORE
J'AI DEJA ▲ Une soeur - Un lien amoureux dans le futur.

JE CHERCHE ▲ Un meilleur ami - Un voisin de palier - Une meilleure amie (voir Scenarii) - Un collègue de boulot - Un batteur & un guitariste pour un groupe - Un plan cul régulier sans attache féminin - etc.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Simon Keenan le Ven 28 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


SHANE KEENAN
Perfect sister.
Shane c'est... Comment dire ? Son tout. Elle représente à elle seule tout l'or et les merveilles de ce monde aux yeux de Simon. Et bon dieu, qu'il pourrait tuer pour elle. Il serait prêt à tout pour faire le bonheur de sa petite soeur. Bien sûr on pourrait croire que le fait qu'ils n'aient pas de lien de sang ou qu'elle soit arrivé tard au sein de leur famille le gêne. Mais c'est tout le contraire. Elle est exactement ce dont il avait besoin pour donner de l'équilibre à sa vie. Elle est ce point sur lequel s'appuyer, l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille à qui tout conter. Elle est là pour lui, comme inversement et ça c'est vraiment bon de se le dire. Dans son coeur, elle passe avant tout le monde, donc fait bien attention à ne pas lui faire quoi que ce soit de regrettable car il hésitera pas à venir vous démolir la tête, qui que vous soyez.
gif by TUMBLR
AÏLEEN CAMPTON
Dearest friend..
Cette jolie jeune femme, Simon l'a rencontré un peu au hasard. Lui qui n'a pas pour habitude de fricoter avec la gente féminine, outre de manière purement sexuelle. Et pourtant c'est bien le cas avec Aïleen. Doucement et sûrement ils sont devenus amis, un peu beaucoup grâce à l'art et la musique et désormais c'est un véritable plaisir pour le musicien de se trouver en sa compagnie. Elle est simple et chacune de leurs rencontre son agréable. Un vrai petit rayon de soleil.
gif by TUMBLR


Dernière édition par Simon Keenan le Lun 29 Oct - 5:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif MAY


KYLE SHANNON
THE FIRST ONE !!
S'il y a des personnes que l'ont ne peut oublier, Kyle fait clairement partie de ce tableau pour Simon. Le Babylon, un verre renversé, une entente plutôt... chaude et hop. Voilà comment le grand Kyle a réussi à faire à Simon ce que nul autre n'avait encore fait. Mais bon, il y a un début à tout et on peut dire que Simon a été servit. Kyle a finalement fait de lui, d'une quelconque manière, un grand.
gif by TUMBLR
CASEY BREXTON
THAT ONE TRUE LOVE
Que dire sur ce petit bout d'homme ? C'est un peu toute une histoire pour Simon et il sent qu'elle est pas prête d'être terminé... s'il savait...
Rencontré au milieu de l'effervescence de la gay pride, autant dire tout de suite qu'il ne l'a pas laissé de marbre, loin de là. Malheureusement leur entrevue a été de courte durée et Simon n'a même pas eu le temps de prendre connaissance de son numéro... mais quand la vie veut que deux personnes se rencontrent, elle ne laisse jamais rien au hasard. Heureusement pour Simon il a pu revoir le bel asiatique et... évidement, ils n'ont pas pu s'empêcher de partager une nuit. Une seule et unique avant qu'un lien d'amitié ne se créé et ne les lie. Mais... s'agit-il réellement et uniquement d'amitié ? Si vous demandez à Simon, son orgueil scandera un OUI, pur et dur. Mais entre nous, personne ne sait de quoi la vie et faite et, aussi longtemps le fera-t-il, Simon ne pourra pas se voilà la face indéfiniment. Un jour ou l'autre, il se rendra compte que son ami est avant tout l'homme de sa vie.
gif by TUMBLR


KEZIA M. GATE
THE DEAREST FRIEND
La première fois qu'il l'a rencontré, ce fut sur son lieu de travail. Au début il l'aida dans la recherche de certains albums jusqu'à ce qu'ils se mettent à discuter de musique et d'autre. Après quoi Simon lui proposa d'aller boire un café pendant sa pause et ils purent continuer de discuter tranquillement. Autant dire que le courant est vite passé entre les deux. Et pour cause, malgré la différence d'âge ils sont dans le même cas; tout deux font, entre autres, leurs premiers pas dans Liberty et surtout dans la communauté homosexuelle. Autant dire que ça tisse des liens. C'est pourquoi ils sont devenus amis au fur et à mesure, passant du temps ensemble à discuter de tout et de rien, à s'épauler si nécessaire et ainsi de suite. Simon n'aurait pas pu rêver mieux pour une première amitié, pure et sincère. Il sait que le blond est là pour lui, autant qu'il ne l'est lui même, et ça fonctionne parfaitement.
pic by TUMBLR
MAX O'CONNOR
THE CO-WORKER
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Simon Keenan le Lun 29 Oct - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:41

Alors Invité, ça te dit que toi et moi on... On quoi ?
A toi de me dire. The lies I have created. ▲ Simon's links 491746
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

Lieeen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Juuuuuustement, j'y pensais xD.
Avec plaisir Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

Peut être un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

Ce serait avec grand plaisir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:38

Actuellement, rien de spécial. Je pencherai déjà pour du positif. Une envie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

Oui moi aussi du positif.
Une amitié quelconque ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

On pourrait commencer par une simple amitié, des connaissances ? On les fait se rencontrer, Simon habite dans le quartier depuis peu, et on voit la tournure des choses pour faire évoluer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

J'aime bien.
Tu pourrais être intéressé par l'art aussi non ? Je tiens une galerie d'art, tu pourrai te proposer pour donner genre un concert ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Interessé par l'art ? Sans souci Smile et pour ce qu'il est d'un concert, l'idée de jouer pour un vernissage serait pas mal oui !
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor


Max O'Connor



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Coucou!!

Dis, je peux te demander un lien ? Du genre, Max a vu une annonce et viens passé un entretien d'embauche ? Ou alors il vient déposé un CV même si tu ne recherche personne ? Bon ok il ne connait rien en musique, mais il cherche un job à mi-temps (vu qu'il est encore étudiant) donc il tente sa chance ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Alors je t'ajoute mon beau !

Edit : Ajouté The lies I have created. ▲ Simon's links 757870
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Je le fais rapidement aussi ma jolie Smile.

Max, oui bien sûr, sans soucis. Simon n'est pas le gérant du magasin mais il peut se charger de l'entretien d'embouche et de la formation sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:09

Je ne fais que passer mais Simon.. "embouche"... JE SAIS A QUOI TU PENSAIS COQUINOU ! *repart vite*
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:30

Maismaismaiiiis xD J'avais demandé en premieeer! :p Je rigole! <3

Je verrais bien une amitié assez importante entre eux, quelque chose de simple mais de non négligeable. Tu vois? *fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:56

Hum non, je vois pas xD mais je verrai surement mieux ça en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Pas grave ^^ C'est pas une obligation huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

Maiiiis dis moi mieux :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

J'ai les neurones grillés é_è c'est pas ma faute..

Je pensais qu'ils pourraient être juste amis, rien de plus, mais que cette amitié soit importante pour eux. Ils sont tous les deux un peu "novices" dans le milieu gay :p Alors ça pourrait les rapprocher. Ils aimeraient passer du temps ensemble et tout ça, Keziah pourrait venir voir Simon au magasin et tout.. Maiiis j'ai l'impression de pas être claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

AAAAAH !
Là oui c'est clair :p et ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

Niiiih tant mieux Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

Bon j'écris ce lien de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:12

Moi !

*lève la main*

Dis tu veux un lien avec moi.

*yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:20

Comment pourrais-je te refuser un lien à toi hein ? Evidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

Comment tu pourrais me refuser un lien ?

Bonne question.

En disant non tout simplement.

Okay je sors.

*s'en va mais revient pour parler du lien*

Bon soyons sérieux deux minutes.

Alors déjà j'aimerais un lien positif parce que je ne vois rien d'autres que du positif avec toi.

C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

Bien; je dois être incapable de faire dans le négatif avec toi xD. Alors, comment pourraient-ils fonctionner ? Et s'ils étaient voisin à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Voisin à la base ?

Pourquoi pas.

Ça peut coller vu qu'on vit tous les deux en appartement.

Je serais le mystérieux voisin qu'"on ne voit presque jamais" et qu'"on est même pas sûr de savoir à quoi il ressemble".

Tu n'es pas obligé de prendre en compte ce que j'ai barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

xD Non bah ça pourrait être sympa. Si tout le monde dans l'immeuble raconte un tas de légende dessus, ce serait drôle que Simon le rencontre et se rende compte qu'il est pas le sociopathe mangeur de canard cru que tout le monde pense Very Happy *sort* enfin tu vois le genre ?
Et dis moi, tu veux un lien purement amicale ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:59

Ouais je vois le genre.

Ça pourrait être drôle.

Surtout que Elijah est pas du tout comme ça, c'est juste qu'il est pas souvent chez lui.

Pour le 'purement amicale ou plus".

Je t'en laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Bon alors je sais pas xD on verra comment ça tourne en RP dans ce cas :p mais avec un voisin avec autant de potentiel je vois déjà la réponse se profiler au loin xD.
Bon bon Smile on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Pas de sushi.

The lies I have created. ▲ Simon's links 491746

Je t'ajoute dans mes liens et il faudrait qu'on voit pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Ca marche, je te rajoute rapidement The lies I have created. ▲ Simon's links 491746 The lies I have created. ▲ Simon's links 906222
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Moi je viens tout juste de t'ajouter dans mes liens.

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Max O'Connor


Max O'Connor



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Oh super si mon idée te plais, on peut donc garder ce fil conducteur ^^

Je t'avoue à mes liens !!! The lies I have created. ▲ Simon's links 757870
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:40

Jared The lies I have created. ▲ Simon's links 750502
Bon tu sais déjà qu'il est mon dieu, donc puis-je venir te demander un lien ? The lies I have created. ▲ Simon's links 386480
Revenir en haut Aller en bas
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

Tu me diras quant t'es libre pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





The lies I have created. ▲ Simon's links Empty
MessageSujet: Re: The lies I have created. ▲ Simon's links   The lies I have created. ▲ Simon's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The lies I have created. ▲ Simon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks
» Max O'Connor - Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-