Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Tumblr_lvwmc368371qfjc68o2_r1_500
• Simon Keenan's links •






These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Stock010
The girls
" yeah we are the best "

SHANE KEENAN; Sister.
Shane c'est... Comment dire ? Son tout. Elle représente à elle seule tout l'or et les merveilles de ce monde aux yeux de Simon. Et bon dieu, qu'il pourrait tuer pour elle. Il serait prêt à tout pour faire le bonheur de sa petite soeur. Bien sûr on pourrait croire que le fait qu'ils n'aient pas de lien de sang ou qu'elle soit arrivé tard au sein de leur famille le gêne. Mais c'est tout le contraire. Elle est exactement ce dont il avait besoin pour donner de l'équilibre à sa vie. Elle est ce point sur lequel s'appuyer, l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille à qui tout conter. Elle est là pour lui, comme inversement et ça c'est vraiment bon de se le dire. Dans son coeur, elle passe avant tout le monde, donc fait bien attention à ne pas lui faire quoi que ce soit de regrettable car il hésitera pas à venir vous démolir la tête, qui que vous soyez.






These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Dfghuj10
The men
" there is more there is worse "

ZACHARY JOYCE; Sex friend.
Depuis le temps qu'ils se cherchaient, au détour de soirées, Simon et ce charmant jeune homme se sont finalement trouvés pour une nuit plutôt endiablée. Après avoir fait un minimum connaissance, bien sûr. C'est pourquoi leur entente aussi bonne amicalement que sexuellement les a mené à une relation particulière. Amis ? Oui, Simon et Zach le sont, mais qui sait, il peut leur arriver de partager le même lit, encore et encore. Et non, ce n'est pas pour des parties de Scrabble mais c'est en toute amitié... bien sûr

KYLE SHANON ;One night shot.
S'il y a des personnes que l'ont ne peut oublier, Kyle fait clairement partie de ce tableau pour Simon. Le Babylon, un verre renversé, une entente plutôt... chaude et hop. Voilà comment le grand Kyle a réussi à faire à Simon ce que nul autre n'avait encore fait. Mais bon, il y a un début à tout et on peut dire que Simon a été servit. Kyle a finalement fait de lui, d'une quelconque manière, un grand.

SOAN R GAETANO; Best friend with benefits.
A venir...

Credit CSS


Dernière édition par Simon Keenan le Jeu 16 Fév - 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:37

Moi.

Ce qu'on a établie par MSN.


These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks 491746
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:12

Tu me propose quoi en liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:48

Moi j'veuuuuuuuuuuuuux un lien. Je veuuuuuuuuuuux te faire des enfants !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:09

Kyleeeeeeeeeeeee, espèce de pénis sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:33

Hm mais en même temps... Tu m'affiches ce torse et ce cul délibérément, comment veux tu que j'y résiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:11

Faut qu'on en rediscute alors mon coco, qu'on fixe les termes définitifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:40

dis moi si ce que j'ai écris pour notre lien te conviens frangin d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:51

Dis moi pas que tu as écrit men avec un s. Dis moi que c'est une illusion d'optique. DIS LE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:13

Arg, j'ai pas vérifier en éditant ! C'est celle qu'a fait le code qui a foiré xD fuck T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:18

HAN ! OUTRAGE ON A MÊME PAS DE LIEN !

Je demande quelque chose de négatif. Quelque chose qui me permettrait de faire expulser ma frustration de tous les jours ! Tu propres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:21

Je sais pas. Pas d'idée. T'as un lien fort avec Zach ? Parce que je suis amené à coucher régulièrement avec lui, alors à la limite ça peut constituer une bonne raison de me haïr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:24

Bin certain que j'ai un lien fort ! POur le moment on en est encore au stade des ex, il couche encore à gauche et droite, mais on va évoluer, bientôt, j'espère.

Au pire, Madi ne peut pas être jalouse de la baby sitter et du plan cul. Mais au pire.. je sias pas. T'as un lien avec Kyle, parce que je pourrais avoir supris Zach et simon entrain de couché et et et je le revoie chez Kyle ? Parce que Madi travaille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:16

Si c'est possible qu'ils se croisent alors ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:17

Madi est la souffre douleur du BG alors, c'est sûr qu'ils se croisent Smile
Alors, je te mets dna sla pile des " À tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:23

Fine #_#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37

NOTRE LIEN These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks 360342
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:40

MAis ça va bien aller, je te promets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:43

Euh si je peux me permettre d'intervenir... Madi : Tu peux pas connaître Simon grâce à moi. On va coucher ensemble une fois... enfin.. y'a rien de garantis oO Je vois pas comment tu pourrais le rencontrer grâce à moi. C'pas comme si tu allais être invitée chez moi. Kyle n'est pas comme ça. Et il va pas ramener Simon au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:49

Non, je sais. Mais Simon et Zach (peut-être que je me suis trompée de nom) vont coucher ensemble et Madi va les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

Hé hoooo gache pas ma première nuit avec Zach *_* mais ils vont devenir sex friend alors t'en aura l'occasion xD.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGrawth


Charlie McGrawth



These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:16

oui, oui je parlais pas de la première. J'suis pas de ce genre la Very Happy La deuxième par contre u.u'...
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Empty
MessageSujet: Re: These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks   These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

These are the lies I have created. || Simon Keenan's liinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The lies I have created. ▲ Simon's links
» « Don't look me in the eyes... » ▲ Simon Keenan
» This is the story of my life... | Simon's topic
» This is the story of my life... | Simon Keenan's RPs [UC]
»  •A picture is worth a thousand words... | Simon Keenan's creations •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-