Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Empty
MessageSujet: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:29

SHANE KEENAN
Ft Taylor Momsen

Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Taylor05-1 Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane 669089TM14 Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane 11-2

DATE DE NAISSANCE : 18 JANVIER 1991
LIEU DE NAISSANCE : Pittsburg
SEXUALITE : Bisexuelle
MÉTIER, ETUDES : Etudiante en dessin option Mode Stylisme.
GROUPE : "L'amour ? C'est quoi ?"

QUALITÉS : Ouverte - Déterminée – Souriante - Perverse
DÉFAUTS : Impulsive – Sans Limite.
SIGNE PARTICULIER : un tatouage sur l'omoplate une croix celtique
TALON D'ACHILLE : Simon.
PHOBIE : Peur de se noyer et Peur de l'abandon
WANTED
▪▪RESERVE SCENARII Un garçon ; qui est totalement fou d'elle et qui est totalement accro à la limite du harcèlement.
▪▪ Un garçon et une fille; Un Meilleur et une meilleure amie avec qui elle partage tout.
▪▪ Un garçon ; Ex-petit amis avec qui elle est en bon terme.
▪▪ Un garçon ; Ex-petit amis avec qui elle est n'est pas du tout en bon terme.
▪▪ Quatre garçons ; avec qui elle aurait eu de courtes aventures.
▪▪ Une Filles et Un Garçons; Avec qui elle ne s'entend pas du tout mais vraiment pas du tout, c'est pire que la guerre..

copyright Tintin de Bazzart

Dernière édition par Shane Keenan le Dim 29 Juil - 0:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:25

« ♠. BOYS »

Simon Keenan
Brother of my heart
« « Depuis mon adoption je me suis liée avec lui je crois que je l'aime comme si j'étais sa soeur de sang, ses attitude me fascine, son charisme, sa force, son caractère... J'ai toujours peur de le décevoir alors j'essaye de docilement suivre ses pas à ma façon, je pense que c'est le seul homme que j'aime d'un amour aussi profond mon frère et moi c'est fusionnelle je peux lui dire tout sans aucune retenue.»
»
Elijah T.Hawkins
Between us there is just information and sensual games

« UNDERCO.»

prenom norm
titre
« BLABLABLABLABLABLABLA.»
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomnom
type de lien

© witty storm.

Dernière édition par Shane Keenan le Sam 17 Nov - 13:19, édité 23 fois
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:25

« ♠. GIRLS »

Madison Nolhan
Best Friend Forever
« Madison est ma meilleure amie depuis le lycée je l'ai rencontrée lors de ses moments amoureux cachés avec Zach depuis notre rencontre on s'entend à merveille j'aime lui parler de tout et aussi de rien du beau temps de mes plans culs et c'est vrai que quelques fois pas souvent certes mais elle et moi on se fasse plaisir.»
prénom nom
type de lien

prénom nom
type de lien
prénom nom
type de lien
prénom nom
type de lien
prénom nom
type de lien

© witty storm.

Dernière édition par Shane Keenan le Dim 29 Juil - 0:20, édité 15 fois
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

Moi je veux bien un lien Very Happy
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:16

as-tu une idée ? peut-être dans ce que je recherche
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:21

Bah, j'avais une idée. Je te la dit et tu me dis si elle te convient.
Comme elles sont toutes les deux célibataire et bi. Elles pourraient être un plan cul régulier. Préférant toutes les deux, cette relation là plutôt que qu'une relation amoureuse. Elle s'entendre très bien dans tout les sens du terme mais ne veule pas s'attacher avec des sentiments même si au fond y'en a quand même un petit peu.

Dit moi si ça te plait. =)
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:32

oh oui j'adore *,* ça me convient moi
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:36

Et bah on peux faire ça alors. Very Happy
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:58

ok je t'ajoute après Wink
Charlie McGrawth

Charlie McGrawth

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:29

MAIS C'ÉTAIT MOI LE PLAN CUL ! et la meilleure amie, MAIS LE PLAN CUL !

*boude*
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:32

lis bien madi j'ai je crois deux ou quatre plans culs :p et la place de meilleure t'es toujours réservée t'en fais pas :p je t'ajoute là je fais les liens :p
Charlie McGrawth

Charlie McGrawth

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:33

*reniffle, sanglotte, essuie ses larmes* J'ai eu peur que tu me délaisses !
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:16

Moi aussiiiiiiii '.'
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

madi : jamais je te délaisserais Surprised voyons éè

Cat' : as-tu une idée ?
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:59

UHM eh bien eh bien, lors d'une soirée, Shane à été la 'première fille' de Cat ? J'veux dire la première fille avec qui elle a couchée, et depuis elles sont amies, confidentes, etc Smile ?

OUBIEN un lien négatif ?

Cat' ne peut juste pas saqué Shane, elle est tout ce qu'elle n'aime pas, etc.
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:08

qu'importe les deux me vont à toi de voir ce qu'il te faut
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:46

Uhm j'hésite vachement en fait.. Le deuxième m’intéresse bien Smile fraudais développé Smile
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:48

je me doutais bien ... on verra .
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:55

Mais si tu préfère le positif.. C'est comme tu veux le prend pas mal.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:15

J'aaaaaime ce que t'as écris pour notre lien nondidiouuuu, *_*. Ch'est trop beau, ze t'aiiime !
Ahah je fais celui de ma fiche dimanche ♥
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:18

oki prend ton temps petit colibri d'amour <3
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:46

OH OWI L'EX EN BON TERME *-*
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:47

ATTRIBUE A L'HOMME SEXY :p je t'ajoute :p
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

ton meilleur ami ma belle ?
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

oui tomi je te rajoute ce soir <3
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:49

UNDERCO DE LA MISE A JOUR
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Bon blondasse de mon coeur Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane 491746 love Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane 100278 ............. caché
On se le fait ce RP :p ?
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:39

MAJ 29/07/12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane   Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Icon_minitime

Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut