| Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane | |
|
Auteur | Message |
---|
Shane Keenan
| Sujet: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Jeu 26 Jan - 0:29 | |
|
SHANE KEENAN Ft Taylor Momsen
→ ÂGE : 21 ans → DATE DE NAISSANCE : 18 JANVIER 1991 → LIEU DE NAISSANCE : Pittsburg → SEXUALITE : Bisexuelle → MÉTIER, ETUDES : Etudiante en dessin option Mode Stylisme. → GROUPE : "L'amour ? C'est quoi ?"
| → QUALITÉS : Ouverte - Déterminée – Souriante - Perverse → DÉFAUTS : Impulsive – Sans Limite. → SIGNE PARTICULIER : un tatouage sur l'omoplate une croix celtique → TALON D'ACHILLE : Simon. → PHOBIE : Peur de se noyer et Peur de l'abandon |
WANTED → ▪▪RESERVE SCENARII Un garçon ; qui est totalement fou d'elle et qui est totalement accro à la limite du harcèlement. ▪▪ Un garçon et une fille; Un Meilleur et une meilleure amie avec qui elle partage tout. ▪▪ Un garçon ; Ex-petit amis avec qui elle est en bon terme. ▪▪ Un garçon ; Ex-petit amis avec qui elle est n'est pas du tout en bon terme. ▪▪ Quatre garçons ; avec qui elle aurait eu de courtes aventures. ▪▪ Une Filles et Un Garçons; Avec qui elle ne s'entend pas du tout mais vraiment pas du tout, c'est pire que la guerre..
copyright Tintin de Bazzart
Dernière édition par Shane Keenan le Dim 29 Juil - 0:35, édité 27 fois |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Jeu 26 Jan - 17:25 | |
| Simon Keenan « « Depuis mon adoption je me suis liée avec lui je crois que je l'aime comme si j'étais sa soeur de sang, ses attitude me fascine, son charisme, sa force, son caractère... J'ai toujours peur de le décevoir alors j'essaye de docilement suivre ses pas à ma façon, je pense que c'est le seul homme que j'aime d'un amour aussi profond mon frère et moi c'est fusionnelle je peux lui dire tout sans aucune retenue.» » | Elijah T.Hawkins |
prenom norm « BLABLABLABLABLABLABLA.» | prénomnom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomnom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomnom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
© witty storm.
Dernière édition par Shane Keenan le Sam 17 Nov - 13:19, édité 23 fois |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Jeu 26 Jan - 17:25 | |
| Madison Nolhan « Madison est ma meilleure amie depuis le lycée je l'ai rencontrée lors de ses moments amoureux cachés avec Zach depuis notre rencontre on s'entend à merveille j'aime lui parler de tout et aussi de rien du beau temps de mes plans culs et c'est vrai que quelques fois pas souvent certes mais elle et moi on se fasse plaisir.» | prénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
© witty storm.
Dernière édition par Shane Keenan le Dim 29 Juil - 0:20, édité 15 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 13:03 | |
| Moi je veux bien un lien |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 14:16 | |
| as-tu une idée ? peut-être dans ce que je recherche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 14:21 | |
| Bah, j'avais une idée. Je te la dit et tu me dis si elle te convient. Comme elles sont toutes les deux célibataire et bi. Elles pourraient être un plan cul régulier. Préférant toutes les deux, cette relation là plutôt que qu'une relation amoureuse. Elle s'entendre très bien dans tout les sens du terme mais ne veule pas s'attacher avec des sentiments même si au fond y'en a quand même un petit peu.
Dit moi si ça te plait. =) |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 14:32 | |
| oh oui j'adore *,* ça me convient moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 14:36 | |
| Et bah on peux faire ça alors. |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 14:58 | |
| ok je t'ajoute après |
|
| |
Charlie McGrawth
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 15:29 | |
| MAIS C'ÉTAIT MOI LE PLAN CUL ! et la meilleure amie, MAIS LE PLAN CUL !
*boude* |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 15:32 | |
| lis bien madi j'ai je crois deux ou quatre plans culs :p et la place de meilleure t'es toujours réservée t'en fais pas :p je t'ajoute là je fais les liens :p |
|
| |
Charlie McGrawth
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 15:33 | |
| *reniffle, sanglotte, essuie ses larmes* J'ai eu peur que tu me délaisses ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 22:37 | |
| madi : jamais je te délaisserais voyons éè Cat' : as-tu une idée ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Ven 27 Jan - 22:59 | |
| UHM eh bien eh bien, lors d'une soirée, Shane à été la 'première fille' de Cat ? J'veux dire la première fille avec qui elle a couchée, et depuis elles sont amies, confidentes, etc ? OUBIEN un lien négatif ? Cat' ne peut juste pas saqué Shane, elle est tout ce qu'elle n'aime pas, etc. |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 1:08 | |
| qu'importe les deux me vont à toi de voir ce qu'il te faut |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 1:46 | |
| Uhm j'hésite vachement en fait.. Le deuxième m’intéresse bien fraudais développé |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 1:48 | |
| je me doutais bien ... on verra . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 1:55 | |
| Mais si tu préfère le positif.. C'est comme tu veux le prend pas mal. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 3:15 | |
| J'aaaaaime ce que t'as écris pour notre lien nondidiouuuu, *_*. Ch'est trop beau, ze t'aiiime ! Ahah je fais celui de ma fiche dimanche ♥ |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 28 Jan - 3:18 | |
| oki prend ton temps petit colibri d'amour <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Dim 29 Jan - 2:46 | |
| OH OWI L'EX EN BON TERME *-*
|
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Dim 29 Jan - 2:47 | |
| ATTRIBUE A L'HOMME SEXY :p je t'ajoute :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Mer 8 Fév - 16:40 | |
| ton meilleur ami ma belle ? |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Mer 8 Fév - 17:48 | |
| oui tomi je te rajoute ce soir <3 |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Lun 2 Avr - 4:49 | |
| UNDERCO DE LA MISE A JOUR |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Sam 23 Juin - 19:40 | |
| Bon blondasse de mon coeur ............. On se le fait ce RP :p ? |
|
| |
Shane Keenan
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane Dim 29 Juil - 0:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane | |
| |
|
| |
| Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane | |
|