Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Tanya Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:17

Famille:
Parents (à qui je ne parle plus)
Grand frères
1) Tom Johnson (mon garde du corps)
2)

Ami(e)s:

Ennemi(e)s:

Petit(e) Ami(e):

Coup(s) d'un soir:


Dernière édition par Tanya Johnson le Lun 25 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

J'me propose ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

Je veux bien. Quel lien proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Eh bien écoute, je ne sais pas trop. Me ferais tu une courte description de Tanya ? De sa vie ? Et je ferai de même. A partir de là, nous trouverons peut-être quelque chose sur quoi nous entendre. Par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Keenan

I'm a Factory Girl

Shane Keenan



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:56

un lien tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

Ok, tu penserais à quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:56

Coucou =D

Jme demandais si ça te dirais qu'on ai un lien ensemble? Liens de Tanya Johnson 448513
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

Volontiers, tu proposes quoi comme lien? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Super =D

Ben étant donné que Casey n'est pas un grand amoureux de la gente féminine le plus logique serait qu'on commence par un lien un peu négatif au début et ça pourrait évoluer par la suite qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

"Un peu négatif?" Quel genre? Du genre Casey agresse Tanya dans la rue en guise de bonjour? XD
Euh... ben vu que Casey est photographe, il pourrait remarquer Tanya dans la rue (accessoirement, elle pense devenir mannequin) et lui proposerait de faire des photos, même s'il est réticent... Après, le lien évolutif me va très bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

Non non pas d'agression xD
Ce que je voulais dire c'est qu'au premier abord il n'est pas du genre a se montrer sympathique avec les femmes donc il lui sautera pas tout de suite dans les bras.
Et pour l'idée du mannequina ça me parait etre une bonne idee =) Par contre comme il évite le plus possible les contacts aussi bien professionnels que personnels avec la gente féminine je propose que Tanya contacte Casey après avoir vu une de ses annonces affichée je ne sais où pour une recherche de mannequins? Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

Hum... oui ton scénario a l'air intéressant (je sais pas trop quoi dire pour aider, vu que j'ai jamais fais de rp dans le domaine de la photographie et du mannequinat). x)
Dans ce cas, c'est moi qui devrait commencer je suppose, sur ton lieu de travail? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

Oui =) Ce sera donc chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

@Casey: Oki, je posterais le sujet dans la soirée alors. ^_^
@Aïleen: Avec joie et plaisir, charmante demoiselle. Tu as une idée de lien en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:26

Tu recherche toujours un coup d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:41

On n'en a jamais assez de coups d'un soir. *part se pendre* x)
Ok, ça me va. Une idée de lieu et qui commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:41

Dans un bar ? Je suis déprimée totale, tu viens vers moi pour savoir ce qu'il y a et on finit dans le même lit. Mais c'est présent ou passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:37

Je me permets d'intervenir, mais je vous rappelle qu'il y a une partie Flash Back (au cas où) *repart*

C'est pas vrai, je ne suis pas un admin intrusiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

@Aïleen: M'ouais, ça me va. Je propose rien parce que j'ai aucune idée. Razz Bah... on n'a qu'à dire présent... Mais je sais pas trop dans quel contexte tu veux inclure cette histoire d'un soir, sachant qu'il n'y aurait sans doute aucun retour entre les deux femmes (éventuels croisements dans la rue peut-être). C'est pas trop grave qu'elles se retrouvent dans le même lit pour une brève amourette... *désolé je reviens de ma journée de cours en alternance et je suis crevé et mes idées sont sans doute pas claires du tout. XD*
@Kyle: Toi? Intrusiste? J'avais pas remarqué ton post voyons. *part se bouffer un cocotier en pleine face* :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

Ah je pensais passé moi vu que je suis en couple et enceinte. Mais pourquoi pas présent après tout, ça pimentera des rp's avec ma femme quand elle sera sur le forum xD

Kyle Cheri, c'est super qu'il y a cette partie ! Liens de Tanya Johnson 491746
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

XD Ouais, tant qu'à faire. ^^ Bah, après, une amourette d'une soirée ne peut guère chambouler une vie de couple, surtout sans amour. ^^
Je pense pas que Tanya tombera amoureuse de toi. Un ménage à trois, très peu pour moi et j'ai pas envie de bousiller un couple (pas encore *sort*) ^_^
Donc, tu commences ou je commence? Sachant qu'avec mes cours d'alternance et le transport, je suis juste H.S pendant tout la semaine en rentrant chez moi. XD
P.S: Je ferais quand même un effort pour poster le rp si tu ne veux pas commencer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Tanya Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tanya Johnson   Liens de Tanya Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Tanya Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis blonde, je m'appelle Shane Keenan veux-tu goûter au plaisirs Keenan ? || Liens de Shane
» Nouvelle pages dans l'histoire de ma vie [Tanya Johnson]
» Liens d'Elijah Tyler Hawkins
» Mike Johnson
» Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-