Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Après avoir fini ma journée de travail au salon de coiffure, j'avais une liste de loisirs très restreinte... Coté amis, j'en ai pas des masses, surtout du coté des mecs, pour des raisons que je n'ai pas besoin de citer...
Pour l'instant, j'étais dans mon petit appartement, occupée à recoudre un jean que j'avais déchiré, à cause d'un foutu clou, dans mon placard. Il a suffi que j'amène le jean à moi et il s'est déchiré sur toute la longueur, en accrochant le clou... Moi qui voulait me fagoter un peu mieux, pour sortir prendre l'air, me voilà en train de faire de la couture!
J'arrive enfin à bout de cette réparation improvisée et peux enfin me changer. J'enfile le fameux jean, un simple jean noir, avant de mettre un haut sans manches rouge. Une fois habillée et un tant soit peu maquillée (un simple coup de rouge à lèvres), je peux enfin sortir profiter un peu du soleil... Une bien magnifique journée...
Je marche dans la rue un moment, jetant un vague coup d’œil aux vitrines des magasins. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des vêtements supplémentaires, alors que je n'ai plus de place dans mes placards, à moins de ranger mes fringues dans le frigo et les placards à provisions...
Au bout d'un moment, je passe devant un café... M'ouais, c'est bientôt l'heure du dîner et je devrais bientôt rentrer préparer le repas, mais bon, je peux me permettre un petit café ici...
J'entre dans le café appelé le "Papagano" et m'assois à une table au fond, à coté du bar, commandant un café serré... Cela fait quelques semaines, voire des mois que je suis installée dans ce quartier, mais j'en connais pas le tiers... Enfin bon...
Je bois une gorgée de café, pensant déjà à ce que je vais faire demain, entre le boulot et la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

Tu t'enfonces là mon petit Mike, non pas que ton style de vie soit critiquable: abandon des études, alcool, relations sans lendemain. Admirable, je serais prêt à changer, pas tout hein, je serais d'accord pour reprendre mes études éventuellement. Tomber amoureux ? Sans façons merci, c'est pas mon truc, avec moi c'est sans lendemain. Bref je me faisais toutes ses réflexions en me levant ce matin là après avoir bossé hier soir dans un bar. A tâtons je me dirige vers la cuisine, me fit un café, sortant des brumes de mon sommeil, trop court mais bon, une fois réveillé je ne me rendors pas. Le café m'ayant un peu réveillé je me traîne jusque dans ma chambre pour me changer. J'opte pour une chemise à manche courte rouge et un jean totalement élimé. J'enfile mes bottes et sort pour aller me changer les idées et penser à autre chose que le travail et les dettes.

Manque de bol, dans la boîte aux lettres se trouvait des factures, je les mit dans ma poche et reprit mon chemin? J'étais vraiment pas dans une bonne passe, ça ira mieux, j'ai connu pire. En tout cas, pas question de demander de l'aide à mes parents ils m'avaient renié trois ans plus tôt. Il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte, avant de partir j'avais piqué de l'argent à mon père, une bonne somme. Seul regret de ce départ c'est d'avoir laissé mon petit frère et ma petite soeur avec eux, aujourd'hui j'avais encore des scrupules de les avoir laissé avec mes parents.

Je secouais la tête pour évacuer toutes ses pensées et me dirige vers un café que je connais bien, ou je connais pas mal de monde. Je pousse négligemment la porte et salue le patron. Au bar se trouve une jeune femme, je la connais de quelque part, j'en suis sur. Sur une photo chez Tom, ce ne pouvais pas être vrai, je n'osais pas y croire et si c'était vrai je serais si heureux. Je me dirige vers la fille.


- Excusez moi mademoiselle mais... Tanya c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

J'étais perdu dans mes pensées depuis déjà un moment, quand une voix masculine m'interpelle. Je lève les yeux et tombe alors sur... Mike?!? Mon autre grand frère. Je me lève brusquement, pour lui faire face:

-Mi... Mike? C'est bien toi?

M'ouais, il m'a demandé si j'étais bien Tanya et moi, je lui ai demandé si c'était bien Mike... Un partout, la balle au centre...
Je le serre dans mes bras, heureuse comme pas possible. J'avais retrouvé mon frère. Celui qui me protégeait tout le temps, quand on habitait encore chez nos parents, avant qu'il parte et que ce soit Tom qui endosse le rôle de garde du corps pour moi...

-Bon sang, je m'étais toujours demandé où tu étais passé, après être parti de chez nos parents... Je m'étais fais un sang d'encre comme pas possible et Tom avait mis du temps avant de me consoler complètement... Je suis tellement heureuse de te retrouver...

Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je préfère les garder enfouies en moi. Je voulais pas que Mike me retrouve en pleurs, comme la gamine que j'étais, à l'époque de son départ... Je voulais lui montrer que j'avais mûri... même si je trouve que ma réaction face aux mecs est un peu immature (mais ce détail, je m'en fous comme ma première paire de chaussettes)... Je mets fin à l'étreinte et regarde mon frère des pieds à la tête:

-Eh ben! Toujours aussi séduisant à ce que je vois *éclate de rire* Comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Oui, c'était bien elle pas de doute là-dessus. Même avant qu'elle ne réponde je savais que c'était elle. Tanya, ma petite soeur que j'avais abandonnée quelques années plus tôt, le remord montait en moi, je l'avais abandonnée avec mes parents. Je ne suis pas du genre à pleurer, loin de là mais je me sentais tellement coupable que j'aurais plus pleurer sur l'instant.

- Ouai c'est bien moi...

Elle me prit dans ses bras, et je la prit dans les miens, j'étais tellement content de la voire, de savoir qu'elle allait bien, qu'elle était partie de chez nos parents, elle semblait heureuse de me retrouver, pourtant en partant je n'avais pas été le meilleur des grands-frères, elle ne semblait pas m'en vouloir mais je me doutais qu'après mon départ la vie avec mes parents n'avaient pas du être rose pour Tanya et Tom.

- Je suis désolé Tanya, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veut de vous avoir laissé seul toi et Tom. Papa et maman... J'avais du mal à les appeler comme çà, je ne les avaient jamais considérer comme tel. Papa et maman ont du être horribles... Je ne les supportais plus du tout, ils me détestaient, je devais partir, maintenant je me rend compte que jamais je n'aurais du vous abandonner...

J'éclatais aussi à sa remarque et lui sourit.

- Merci beaucoup ! Tu est aussi séduisante. Et bien moi depuis j'ai abandonné mes études de droit, je bosses dans les cafés en tant que serveur pour payer mes factures et j'ai postulé dans plusieurs boîtes de mannequins. Et toi Tanya que deviens tu depuis que je suis parti de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:40

Je l'écoutais parler de nos parents... Oui, ils étaient vraiment infects avec nous, soit disant "pour notre bien"... C'est surtout qu'ils n'étaient pas d'accord, concernant notre orientation sexuelle... Ils étaient bien trop conformistes, pour croire une seule seconde à des couples formés de deux individus du même sexe...

-Ben... J'avoue que j'ai eu du mal à me remettre de ton départ et c'était une chance que Tom soit resté et ait endossé ton rôle de garde du corps, pour m'aider à surmonter cette épreuve... Mais bon, j'espérais aussi de tout cœur que tu étais heureux là où tu étais... Oh oui, les parents ne se sont pas arrangés après ton départ et j'ai fini par leur balancer à la figure le nouvelle de ma bisexualité et je suis parti de moi-même...

Je me rassois sur ma chaise et désigne une chaise en face de la mienne à mon frère:

-Ben, je suis venu directement ici, tellement j'avais entendu parler de ce quartier, aussi bien par toi et Tom, que dans notre quartier. J'ai trouvé un petit job de coiffeuse et ma patronne m'avait aidé à me payer un petit appartement et maintenant, j'essaie tant bien que mal de vivre... Après, il y a quelques personnes qui me conseillent de faire du mannequinat, mais j'y prête pas trop attention...
Merci pour le compliment au fait, mais j'ai pas vraiment utilisé la "séduction" dont tu parles. J'ai eu quelques rencontres, sans autant aller au flirt ni au lit... Déjà que j'ai du mal à approcher les garçons, depuis le collège... et les filles, c'est le désert, parce que je suis trop occupé à survivre avec mon salaire et mon appart...


Et oui, toujours cet enfoiré qui m'avait trompé devant toute l'école et qui m'a foutu dans une dépression monstre... Cela fait des années maintenant, mais je suis toujours mal à l'aise avec les garçons et les filles, c'est assez "juste" aussi, vu que j'ai eu que deux/trois expériences lesbiennes dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:46

Je m'en voulait encore plus de les avoir laissé, je ne savais pas que ma soeur était bisexuelle et si je l'avait sut je serais resté, sachant ce que mes parents m'avaient fait subir à propos de mon orientation sexuelle je n'osais imaginer ce que Tom et Tanya avaient subis. Elle, elle avait espérée que je soit heureux là où j'étais parti. Je sourit doucement à ma soeur.

- Et bien tu sais, j'ai été heureux après mon départ, j'avais piqué assez d'argent à notre père... Non décidément je n'arrivais pas à l'appeler "papa". ...pour vivre tranquillement pendant un petit bout de temps, j'ai continué mes études et fait des petits boulots. Ces derniers temps c'est un peu moins ça au niveau finances, mais je gère...

Ainsi Tom lui avait conseillé de venir à Liberty ? Je sourit, Tom... Il me manquait aussi mon petit frère que je n'avais pas vu depuis des mois je ne savais pas ce qu'il devenait. La dernière fois que je l'ai vu il vivait ici à Liberty, depuis pas de nouvelles, silence radio. Je n'arrivais pas à croire que ma soeur n'avait personne dans sa vie, elle était ravissante et devait plaire aux garçons comme aux filles. Devais-je lui dire que pour ma part je n'avais jamais eu de copain ni de copine, que j'étais connu dans tout Pittsburgh comme un des grands briseurs de coeur. Si elle vivait à Liberty depuis un moment elle devait bien en avoir entendu parler.

- Je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien Tanya, tu le mérites. Mais bon en amour il faut prendre son temps pour trouver la bonne personne. Je ne suis pas la bonne personne pour en parler c'est sur mais je veux que tu sois heureuse petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

J'éclate de rire en l'entendant parlé du vol d'argent. Notre père était vraiment fou de rage quand il s'est aperçu qu'il lui manquait de l'argent. Heureusement, il savait bien que c'était Mike et n'a pas cherché à se venger sur moi ou Tom.

-Il était tellement radin sur l'argent de poche, quand il en donnait... Je peux aisément comprendre que tu ais eu envie de te servir comme ça. J'aurais fais la même chose à ta place.
*hausse les épaules* Oui, c'est clair que c'est assez difficile de gagner sa vie, mais perso, je m'accroche de toutes mes forces. Je me dis que si j'échoue, je ferais trop plaisir aux parents... Mais je préfère encore me flinguer plutôt que de retourner à la maison. J'en aurais pas fini d'entendre parler de mon escapade et ce sera sans doute rien, à coté des leçons de morale, concernant ma bisexualité...


Je soupire et bois une nouvelle gorgée de café. Je remarque alors la tatouage de Mike et fais rapidement le lien avec quelques rumeurs de quartier:

-Merci frangin. J'espère bien trouver quelqu'un avec qui me caser, fille ou garçon. Même si, au final, j'ai peur de m'attacher trop et de souffrir quand tout se finira et que cette personne partira...
Dis donc, tu serais pas un de ces briseurs de cœur, du genre à coucher à gauche à droite pour "oneshoot"? Ton tatouage revient souvent dans les conversations, ainsi que ta façon de t’habiller. après, je peux me tromper, mais de toute façon, tous tes conseils sont les bienvenus.


Je me foutais complètement que mon frère soit un briseur de cœur. Ça reste mon grand frère et il n'est pas question que je le juge sur sa façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:27

Surtout que ce n'est pas une petite somme que je lui ai piquée, mais bon il a les moyens et comparé à tout ce qu'il a je pense que j'aurais pu prendre plus. Mais je ne voulais pas que ça se retourne contre vous. Je fronçais légèrement les sourcils. C'est sur que parfois il faut se battre pour réussir, j'ai eu quelques périodes où je me suis demandé comment j'allais m'en sortir mais maintenant ça va beaucoup mieux, je travaille dans quelques cafés pour payer mon loyer et ma nourriture en attendant des réponses des boîtes de mannequinat. Si tu a besoin d'aide n'hésites pas à demander surtout, je serais toujours là pour toi petite soeur.

C'était vraiment super de revoir ma soeur, on se comprenait parfaitement tout les deux, on a eu la même vie, et ce même dégoût de l'autorité parentale, homophobe. Je bus un peu de café et sourit à Tanya qui semblait regarder mon tatouage. Il était relativement, un bon ami me l'avait fait. Inutile de préciser que cet ami ne me parlait plus à présent par ce que le lendemain, enfin... Je lui avais fait comprendre que ce n'était pas sérieux entre nous, un sourire songeur apparu sur mes lèvres. Tanya parla justement de mon tatouage et de ma réputation de briseur de coeur, pas pour me juger, plus pour rire je penses.

- Euh... Oui c'est un peu ça, je n'ai jamais été fait pour le grand amour à vrai dire je n'y crois pas. Je suis comme çà, avec moi c'est sans lendemain c'est peut-être nul de faire comme çà mais je n'arrive pas à m'engager et j'en ai aucune envie... Je souris. Alors comme ça on me reconnaît à mon tatouage ? C'est pas super çà, plus personne va vouloir m'approcher s'ils le reconnaissent. dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Je hausse les épaules:

-Ouaip, la vie est belle, mais elle est aussi parfois très féroce et il faut savoir s'accrocher, pour éviter de se faire bouffer tout cru. *secoue la tête en souriant* Merci de proposer ton aide, grand frère, mais ça va. Tu m'aurais posé la question il y a trois quatre mois, j'aurais accepté ton aide de suite, mais pour l'instant, tout va bien. Je gère bien mes finances, mon boulot de coiffeuse paye bien, comparé aux dépense que je fais.

J'éclate de rire avec Mike. il n'a pas changé. toujours aussi volage comme mec et toujours à tout prendre avec légèreté et optimisme. Pour toutes ses qualités, je l'adorais et l'admirais.

-Je te juge pas, Mike. Je te taquine juste. Ça m'avait tellement manqué de ne pas t'asticoter dés que je te voyais, quand on était gosses.
Et puis... Je suis certaine que t'es pas le seul à rêver de coups d'un soir, surtout dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:49

Franchement j'espère vraiment qu'une de mes demandes dans le mannequinat va être acceptée, c'est pas que j'aime faire serveur mais c'est pas ma vocation du tout et puis pour payer le loyer je suis obligé de bosser dans plusieurs bar dans la journée, c'est pas super pratique, mais bon je m'en sors pour l'instant, j'ai connu beaucoup pire, comme quand j'avais fini de dépenser l'argent de notre père et que j'ai du commencer à travailler, là oui ça a été dur mains je me suis adapté, j'ai déjà mes études en moins, c'est déjà çà de moins à payer! Quand j'y pense je suis pas un super exemple de réussite pour un grand frère.

C'était tout moi ça, même les situations les plus délicates et les périodes les plus difficiles je prenais tout avec le sourire, refusant de me laisser abattre. J'aimais beaucoup mon style et de faire partie des personnes pour qui l'amour ne semble pas être une solution dans la vie, je ne m'imaginerai jamais m'installer avec un mec pendant plus d'une semaine, j'aurais déjà envie de voir ailleurs. Avec elle j'éclatais de rire de plus belle, c'était si bon de discuter avec quelqu'un qui ne vous jugeais pas, qui ne trouvait pas votre style de vie immoral. Ma petite soeur m'avait tant manquée et maintenant que nous étions réunis à nouveau, je comptais bien rattraper le temps perdu, perdu par ce que je les avait abandonnés.

Ça m'avait manqué aussi Tanya. Et oui tu le devine bien je ne suis pas le seul à rêver d'un coup d'un soir dans ce quartier. Dis moi ça te dirait de manger au restaurant ce soir ? C'est moi qui invite, j'ai vraiment envie de parler avec toi, rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

J'essayais d'imaginer Mike dans le mannequinat... Oui, franchement, il pourrait très bien s'en sortir. Franchement, mon frère est plutôt mignon (aucun jugement de sœur, juste de femme, même s'il est plus axé sur les hommes) et sa bonne humeur et son assurance pourraient être très utiles dans le domaine du mannequinat, avec une tendance à sourire très facilement... Moi, on va dire que j'ai juste la beauté... J'ai du mal à me remettre des années collège et lycée et j'ai quelques difficultés à être enjoué... De temps en temps, je suis détendue et je rigole toutes les deux secondes, mais c'est trop rare pour moi...

-Tu as toutes les qualités requises pour être mannequin. Tu as tout mon soutien et ma bénédiction grand frère.
*sourit* Dis pas n'importe quoi. Tu as quitté le domaine familial et tu réussis à vivre tout seul de ton coté. Pour moi, c'est l'exemple parfait de la réussite. Rassures toi, je ne te jugerais jamais, quelques soient tes choix.


J'écoute alors la proposition de mon frère... Le restaurant...

-Tu pourras payer au moins, ou tu risque de passer le restant de la soirée à faire la plonge pour rembourser le dîner? *éclate de rire*
Bien sûr que j'accepte de manger avec toi, au restaurant ou ailleurs, qu'importe qui paye le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:11

Je souris, Tanya avait cette faculté de me faire sourire, de me rassurer, de me redonner confiance en moi-même et ce depuis que nous sommes tout petit. L'entraide entre Tanya, Tom et moi avait toujours très importante avec les parents que nous avions. Même si nous avions vécus des périodes assez difficiles ma soeur arrivait toujours à me faire regagner mon légendaire optimisme. Je savais qu'elle était sincère et qu'elle avait confiance en moi, aussi ses mots allèrent droit à mon coeur. Je finis mon café et regardais Tanya, comme j'étais heureux qu'elle ait réussie à partir de chez nous. Je n'étais pas nostalgique de cette époque loin de là, nous avions vécu l'enfer avec nos parents mais j'avais du mal à me faire au fait que Tanya ai grandie, pour moi c'était encore la petite fille qui sortait du collège. "Stupide morale de grand frère" pensais-je en souriant une nouvelle fois.

- Merci beaucoup, ça me touche vraiment ce que tu me dis. Au fait j'y pense c'est super, je sais chez qui aller me faire couper les cheveux maintenant *dis je en éclatant de rire.* moi qui allait jusqu'à la ville voisine avant.


Tanya me demanda si l'inviter au restaurant n'impliquerait pas que je m'endette au point de devoir faire la plonge toute la soirée, je lui souris. Elle s'inquiétait pour mes finances. Qui n'étaient pas aussi mauvaises que çà finalement, c'était pas non plus la fortune de Crésus mais je pouvais bien payer un bon repas à ma soeur. Remarquez je l'aurais même fait si cela impliquait une semaine de plonge. Je voulais que Tanya soit heureuse et surtout rattraper mon absence. L'idée que je les avais abandonnés ne me quittait pas malgré ce que ma soeur disait.

- Non ne t'inquiètes pas, je suis pas autant dans le rouge que ça. Et puis je tiens vraiment à t'inviter donc l'addition est pour moi.Tu commandes ce que tu veux et tu choisis le restaurant. lui dis-je avec mon plus grand sourire, sincère et rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:13

Je rigole de nouveau:

-Pourquoi tu allais chercher ta coupe de cheveux ailleurs qu'au salon? Les coiffeuses qui y sont sont toutes compétentes, tandis que moi, je viens de débarquer et j'apprends un peu plus le métier chaque jour... enfin bon, pour l'instant, personne ne s'est plaint de mes coupes de cheveux.

Je place mon coude droit sur la table, mon menton se posant sur ma paume. Je détaillais attentivement mon frère avant de répondre... Il n'avait pas changé du tout, au cours des dernières années... Je sais qu'il s'inquiète pour moi, pensant que je suis toujours la petite fille fragile, en pleine dépression après une déception amoureuse... Mais, au final, il est clair que j'ai un peu plus grandi et suis plus mature qu'avant... Même si j'ai toujours du mal à avoir des contacts intimes, avec les filles et encore moins avec les garçons, j'essaie de changer et de redevenir la petite Tanya enjouée du collège...

-Dans ce cas, si ça te dérange pas de payer, ça me va alors... Seulement, j'ai jamais mangé dans un restaurant du quartier, préférant mes petits repas économiques à la maison, donc, je te laisse choisir l'endroit, parce que moi, je connais pas les restos, à part celui-là, mais c'est la première fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:36

En fait c'est un ami de la fac qui venait me couper les cheveux, mais bon on s'est un peu embrouillé la semaine dernière. Promis je viendrais au salon de coiffure pour me faire couper les cheveux par ma soeur adorée.

Je passais les détails de ma dispute avec cet ami, c'était bien sur assez évident. Il n'avait pas supporté ma vision des sentiments. Il m'avait fait tout un discours sur la fidélité et des trucs assommants comme l'amour et les sentiments. Je lui avait gentillement montré le chemin de la sortie de l'appartement et lui avait claqué la porte au nez et bizarrement pas de nouvelles de lui depuis. Je souris en me rappelant cette dispute. Tanya avait changée depuis que j'étais parti de la maison de nos chers parents. Elle semblait plus mature et plus déterminée, ce n'était plus la petite fille que j'ai connu, mais ça bien sur je ne m'y ferais jamais, comme tout les grand frères finalement. Tanya sera toujours ma petite soeur et je serais toujours son grand frère sur-protecteur. J'ai sorti mon portefeuille et payé pour nos deux cafés.

- Ne t'inquiètes pas je connais plein de supers bon restaurants dans le quartier et je connais l'endroit parfait pour dîner. Ils font de la nourriture italienne, un vrai délice et bien sur c'est un restaurant où je ne suis pas trop... connu... Je pense que c'est mieux si on veut être tranquille pour manger. dis-je en rigolant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

Je hausse les sourcils, en l'entendant parler d'un ami de fac. Connaissant mon frère, je me doutais bien que cette personne ne partageait pas la vision de mon frère, concernant la fidélité et autres billevesées du "couple parfait"...
Je souris quand même, en entendant que j'aurais un nouveau client d'ici peu:

-J’essaierais de m'occuper de toi ce jour-là. J'ai toujours besoin de cobayes, pour expérimenter des nouvelles coupes.
*éclate de rire* Rassures toi, je suis déjà une petite professionnelle des ciseaux. Tu seras entre de bonnes mains.


Je proteste mollement, quand Mike paye nos deux cafés. J'aurais très bien pu payer mon café. Je suis pas encore sur la dèche... Enfin bon, je suppose que mon cher frère me considère toujours comme la petite sœur adorée, qu'il faut protéger contre vents et marrées... Vient ensuite l'histoire du restaurant... Je hausse les épaules, avec une grand sourire:

-Pas de soucis, j'irai manger où tu iras. De toute façon, j'ai pas trop le choix, vu que tu insistes pour payer. *rigole doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]   Retrouvailles inattendues [Mike Johnson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Johnson
» Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).
» Like diamonds in the sky [Mike]
» Liens de Tanya Johnson
» Nouvelle pages dans l'histoire de ma vie [Tanya Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue :: — Bars & restaurants :: — Le « Papagano »-