Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Empty
MessageSujet: Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).   Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16



Identité

Nom: Johnson
Prénom: Tanya
Sexualité: Bisexuelle
Profession: Coiffeuse
Groupe: "J'ai souffert, mais j'me soigne !"

Vie

Tanya est née le 21 juin 1993. Elle a deux frères ainés, tous les deux homosexuels. Elle a toujours été sous la protection du plus jeune de ses frères, Tom. Elle a commencée à s'intéresser aux garçons assez jeune (9 ans). Avant d'arriver en primaire, elle est sortie avec trois garçons, mais les relations n'étaient jamais sérieuses et elle finissait toujours par quitter le garçon. En primaire elle "choisit" ses amoureux avec plus de soin. Elle se fait souvent draguer, pendant ses premières années de primaire, mais, elle refuse maintenant, de faire des "aventures d'un jour". Elle refuse de sortir avec tous les garçons qui lui demandent, jusqu'à son année de CM2, où elle rencontre un garçon super mignon, dont elle tombe sous le charme et l'attirance est réciproque. Ils vivent tous les deux une parfaite idylle, qui durera trois ans.
Puis, le garçon (Tanya préfère oublier son prénom) quitte brutalement Tanya, pour une autre fille de leur classe de quatrième, en public. Le cœur en miettes, Tanya fait sa première dépression amoureuse. Elle est, à ce moment là,soutenu par son grand frère Tom, qui décide de la prendre comme petite protégée, ce qui enchante un peu la jeune femme.
En troisième, Tanya franchit un pas imprévu, en ayant une expérience lesbienne avec une copine de classe. Elle s'aperçoit alors que même si elle aime les garçons, elle reste aussi très attirée par les filles. Mais, elle connaît aussi le caractère homophobe de ses parents et sait très bien u'il le prendront très mal, si Tanya leur annonce sa nouvelle orientation sexuelle: la bisexualité.
Elle continue donc ses études, ayant quelques expériences intimes, avec des filles, mais, restant très attitrés par les garçons. Nénmoins, elle n'est pas pressée d'avoir une autre relation avec un garçon. Elle continue sur ce "rythme", jusqu'à la fin de ses études.
Une semaine après ses 18 ans, elle n'hésite pas une seule seconde à cracher ses quatre vérité à ses parents, au sujet de sa sexualité. Elle part aussitôt dans la ville de Pittsburgh, pour cherche son grand frère Tom. Avec l'argent des petits boulots qu'elle faisait pendant ses années de lycée, elle s'installe dans la ville, trouve un petit boulot et démarre une nouvelle vie...

Paraître

Je suis une jeune femme plutôt mince, avec des longs cheveux blonds. J'ailes yeux bleus-verts. Je ne supporte pas le sport, qui fait transpirer comme un bœuf, ce qui fait de moi une personne pas très musclée. Je n'hésite cependant pas une seule seconde à frapper là où ça fait mal, pour les hommes.
Comme le disait mes parents, avant notre petite "discussion", je suis une femme magnifique, qui fait tourner bien des têtes. Je me maquille de façon très sommaire, adorant montrer ma beauté naturelle. Ce que mes parents ne savaient pas dans le passé, c'est que je faisais tourner la tête des garçons, mais aussi des filles.
Je porte des tenues très variées, allant du tee-shirt à manches courtes, avec jeans, allant à la robe longue. J'aime porter des couleurs vives, surtout en été, ou quand il fait chaud.

Mental

J'ai beaucoup de qualités et peu de défauts (comparés aux qualités). Coté qualités, je peux dire plusieurs choses. J'aime aider les gens et pas seulement mes amis. Je suis très patiente et perd rarement mon calme, mais ça m'arrive plus souvent que je ne veuille le faire croire... J'aime aller au bout de ce que je fais et je ne tolère pas un échec de ma part.
Coté cœur, je suis très fidèle avec les garçons, mais, avec les filles, je suis plus "libre" et suis une vraie "coureuse de jupons".
Mais, je peut être très jalouse et être "un brin" possessive avec mon petit copain. Et si je le surprends à me tromper, je peux entrer dans une colère noire très facilement et là, il faut mieux se mettre à l'abri.
Je suis aussi un peu maniaque... Enfin très maniaque. Je ne tolère pas que mon appartement soit sale, ce qui me force à faire le ménage, une à deux fois par jour...


Derrière le personnage

Surnom: Mathieu
Age: 19 as
Comment avez vous trouvé le forum et ce que vous en pensez: Bouche à oreille
Votre Avatar: Emily de Ravin
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Empty
MessageSujet: Re: Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).   Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Bienvenue petite soeur Smile j'aime beaucoup ta prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Empty
MessageSujet: Re: Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).   Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:07

Bienvenu ! J'espère que tu plairas ici parmi nous.
Incroyable, il semble que tu ais déjà terminé ta fiche. (je t'aime déjà tiens)
De ce fait, je te valide illico presto et te souhaite plein de bonheur sur le forum.
Commence les RPs dès que tu le veux et le peux. Je m'en vais réserver ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Empty
MessageSujet: Re: Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).   Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Empty
MessageSujet: Re: Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).   Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya Johnson (soeur de Tom Johnson).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Tanya Johnson
» Nouvelle pages dans l'histoire de ma vie [Tanya Johnson]
» Mike Johnson
» Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Présentations :: — Présentations validées-