Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Like diamonds in the sky [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Je m'amusais. Je dansais et sous les stroboscopes je me moquais des regards de ceux qui pensaient me reconnaitre. Je laissais la musique pénétrait chaque millimètres de mon système nerveux. Je n'étais plus qu'une vague sous les fluctuations, ma tête en arrière, mes cheveux mouillés par cette sudation qui me rappelait qu'une douche serait plus que nécessaire en rentrant au petit jour. Mais, depuis combien de temps je pouvais danser sur cette piste de danse avec mes amis autour de moi ? Des heures ! Je m'octroyais cette pause nécessaire entre deux tapes sur les épaules de mes gardes du corps pour la soirée. J'avais besoin de me désaltérer, mais avant j'allais me jeter un peu d'eau sur le visage dans les toilettes.

Je sentais bien le regard inquiet de mes amis, mais j'essayais de les rassurer. J'étais un grand garçon. Je savais me débrouiller. Car, j'avais à peine quitter le cercle de mes amis, étudiants comme moi. Je ressentais cette pression. Cette envie de chair fraiche, mais pas uniquement. Le regard soutenu de ses hommes qui pensaient m'avoir connus bibliquement, à genoux entre deux portes ou au sous-sol du Babylon. Kari avait vraiment fait de ma vie un enfer. Je savais faire abstraction des regards et des mains aux fesses. Je supportais moins les murmures à mes oreilles. Ce que mon frère jumeau avait fait pour satisfaire tous ces hommes.

On pensait beaucoup de choses de moi, mais je n'étais pas ingénu. Je comprenais les pulsions. L'appel de la chair. J'étais humain moi aussi, même si pour moi j'avais pris la décision d'attendre. Que Kari couche avec des Hommes ne me dérangeaient pas. Mais, il piétinait tout ce que j'essayais de protéger. Mon frère ne se protégeait pas et chaque aventure qui m'était porté, ressemblait plus à un mauvais film X. Mais, ce soir j'avais décidé de faire abstraction de tout cela.

Je décidais même de retirer mon tee-shirt pour m'essuyer le visage tout en pénétrant dans les toilettes. Je m’aspergeais le visage avec un peu d'eau et je me déplaçais jusqu'au bar au milieu du Babylon. Je me moquais d'avoir le torse nu, pour une fois que je le montrais. Finalement, je prenais la décision que je serais là pour m'amuser. Je voulais faire disparaitre cette boule au ventre. Je voulais vivre cette vie qui me retenait. J'interpellais le barman d'un signe de la main.

- Hey ? Sert moi le truc le plus fort que tu as ! Ce soir, c'est la fête !, demandais-je tout en me penchant contre le monticule de bois dans une posture provocante tout en agitant mon postérieur dans mon jean slim ultra moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:53

Demain, pas de travail donc ce soir c'est grande soirée et pour une grande soirée il n'y a qu'un lieu: Le Babylon. Je connaissais très bien cette boîte et tout le monde me connaissait là-bas, je suis un des clients les plus récurent, mais ce n'est pas vraiment pour ma fidélité que j'était connu là bas, c'est dans cette boîte que j'avais connu nombre de mes conquêtes, on m'aimait bien là-bas mais aussi on se méfiait un peu quand même, j'étais Mike le sans-coeur.

Et là Mike le sans-coeur était totalement déchaîné ce soir, il était mêlé aux autres hommes sur la piste de danse, il ne réfléchissait pas, il dansait, se collant aux gens, se déhanchant, toujours au rythme de la musique, les basses dictaient le rythme de ses pas, il a les yeux fermés ce soir Mike le sans-coeur. Son t-shirt ? Il a disparu depuis longtemps, il danse torse-nu, toujours, ses cheveux d'habitude si bien ordonnés étaient en pétard et collaient par mèches à cause de la sueur sur mon front. Les lumières me faisaient vivre, oui je me sentait vivant quand je dansait comme çà.

Mes pas m'ont mené vers les toilettes, par ce que j'avais beau être à l'aise sur la piste de danse, il faisait trop chaud au bout d'un moment. C'est donc pour çà que je suis allez me rincer le visage, l'eau sur mon visage semblait me sortir de ma transe. Quelqu'un sortait de la pièce et retournait vers la salle de danse au moment ou je finissais de m’arroser le visage. Je le connaissais, je l'avais déjà vu quelque part. En tout cas j'avais déjà couché avec lui c'est sur. Et là il me snobait, comme si il ne m'avait pas vu, je détestais qu'on fasse comme si on ne me connaissait pas, comme si j'étais un mauvais je décidais de le suivre pour l’aborder. Il se dirigea vers le bar et commanda quelque chose de fort. Il était torse nu et son jean ne laissait pas grand chose à deviner. Je m'installa au bar, la barman me servit mon cocktail habituel que je bus d'un trait, décidant de suivre le garçon qui s'éloignait, c'est à ce moment là que je l'ai plaqué gentilement à un des pylônes de la boîte, mes mains se plaçant sur ses hanches. Je lui sourit.


- Hey mec tu me fuis ou quoi ? Je me souviens pas pourtant être un si mauvais coût que çà ? En tout cas je suis très heureux de revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:50

J'avais voulu une boisson d'homme. J'avais été servi. Je déposais à peine mes lèvres sur le bord de ma mixture pour laquelle le barman m'avait fait un léger clin d’œil que je me sentais déjà alcoolisé. Petite nature ? Je détestais toujours autant ses yeux rivés sur moi. On ne pensait trop sage, incapable d'être spontané et complétement inconscient. En même temps, j'avais deux exposés à faire pour la fac, un passage au centre d'aide pour adolescents et aider mon père à son restaurant demain. La nuit allait être courte...mais ce soir je refusais de passer pour le petit garçon qui devait encore porter des slips superman. J'avalais une gorgée entière de ma boisson sans arriver à la finir et je laissais l'alcool faire le reste.

Et, oui, je portais actuellement un slip superman sous mon jean, mais en tout cas ce soir je voulais plus être traité comme un petit garçon. Je serais mon verre contre mon torse nu et je pensais retourner vers mon petit groupe d'ami quand je sentis quelqu'un me plaquer contre le pylône encore chaud des différents corps qui étaient venus se rencontrer sur lui. Il plaça ses mains sur mes hanches et moi dans la confusion, je renversais mon verre sur mon inconnu.


- Et, merde ! Mon verre !

Je dévisageais mon beau brun que je connaissais de nom. Tout le monde connaissait ici Mike le sans cœur. Mais, le sourire qu'il alla m'offrir, je compris que lui aussi devait me prendre pour Kari et dés que Mike ouvrit la bouche j'en ai eu la confirmation. Je levais les yeux au plafond tout en mettant à sourire aussi. L'alcool aidant, je me disais soudainement que j'allais prendre plaisir à le remballer celui-là. Lui, fournir le discours officiel et le laisser repartir à la chasse. Puis, soudainement, je me suis dit que c'était exactement ce que ferrait le gentil garçon et je m'étais fait une promesse ce soir. Je suivais les ondulations de l'alcool qui coulait sur son torse parfait avant de faire quelque chose que je ne me pensais jamais capable.

- Un très mauvais coup ! Si tu savais la mauvaise pub que je vais te faire, Mike. Et, sans vouloir te vexer...

Je suivais les ondulations de l'alcool qui coulait sur son torse parfait avant de faire quelque chose que je ne me pensais jamais capable.Je passais un doigt sur son torse pour y récolter un peu d'alcool et le portait à ma bouche.Puis, je me penchais pour aller lui murmurer à l'oreille comme si cela devait rester une confidence entre nous.

- ...Vu tout ce que j'avais entendu sur toi, je t'imaginais un peu mieux servi...niveaux outils...C'est quoi que tu as ? Une taille enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

L'ambiance de la fête me reprit dès que j'eu quitté les toilettes, si l'eau m'avait rafraîchie, la musique et la chaleur de la pièce me replongea directement dans cette transe, ici je me sentais un peu comme sur un podiums, à un défilé ou à une séance de shooting. Les projecteurs, et les stroboscopes me faisaient l'effet des flash de photos. C'est sur qu'il y avait une part d'alcool dans tout ça, mais une part seulement, je n'aimait finir complètement détruit par l'alcool à la fin des soirées, il me fallait juste un peu d'ivresse et cette ivresse je la ressentais en ce moment.

Je suivis le garçon jusqu'au bar, il ne faisait toujours pas attention à moi et ça m'agaçait, personne n'ignorait Mike Johnson, personne ne l'oubliait et surtout on atteint le septième ciel avec lui. Je souris, il n'arrivait pas à finir son verre, mon verre moi, je le bus d'un seul, coup. Je le reposais sur le bar et me remis à suivre le jeune homme. Il allait surement rejoindre des amis, je le plaquais doucement contre un poteau mes mains sur ses hanches, j'avais cependant oublié un petit détail, il n'avait toujours pas fini son verre et je sentis le contenu de son verre éclabousser mon torse nu. Le contact avec l'alcool froid me fit frissonner. Mon sourire s'élargit.

Pas longtemps à vrai dire, ses remarques, dites sur un ton de défi me blessèrent un peu, il insinuait que j'étais un mauvais coup et qu'il allait me faire une mauvaise réputation. De ce côté là je n'avais rien à craindre, personne le croirait sauf à part peut-être quelques garçons qui n'avaient jamais digéré le fait que je parte le lendemain matin. Mais qu'il puisse dire que j'étais un mauvais coup ça me fichait un sacré coup à mon égo et je supportais pas vraiment çà.


- Tu me cherches ou quoi? Tu ne te plaignait pas la dernières fois pourtant et du plus loin que je me souviennes tu n'a pas trop de remarque parce que ton jouet n'est pas très impressionnant...

Et le voila qu'il me chauffait en me passant un doigt sur le torse pour récupérer un peu d'alcool. Mon sourire devint carnassier, je m'approchais de son visage, je lui soufflais à l'oreille ces quelques mots:

- Je ne sais pas à quoi tu joue mais sache que je perds très rarement et que je ne lâche jamais l'affaire. Une fois ceci dit, je me penchait pour embrasser le coin de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

Ah, l'égo masculin, c'était si facile de frapper là où j'étais certain que cela ferrait mal. Je n'avais pas eu comme Kari la chance de voir le grand Johnson complétement nu. Je ne savais donc pas du tout de quoi je parlais. Et, en plus c'était un détail qui était peut-être primordial pour mon frère jumeau, mais ne l'était pas pour moi. Et, je ne l'avais pas vu nu, je ne savais donc pas si le Mike était un mauvais coup comme j'osais lui affirmé droit dans les yeux. Il attaquait à son tour. J'étais identique en tout point à mon frère, donc les arguments de mon voisin était complétement fondés, mais j'étais pas prêt à en démordre. Je décidais d'en remettre une couche avec mon air insolent, et cela même s'il m'avait collé à ce pylône.

- Oui, mais moi mon jouet va encore grandir. Je n'ai que dix-huit ans et toi c'est quoi ton excuse ? Et, effectivement, je me suis pas vraiment plains la dernière fois mais c'est tout simplement que je m'étais endormi...

Je poussais même le vice à faire sembler de bailler devant lui en agitant ma main devant ma bouche. Mes amis qui m'attendaient commencèrent à me regarder avec ce regard que je pouvais parfois porter à Kari. C'est vrai qu'est ce que je faisais là. Je pensais m'amuser, mais je ne faisais que jeter de l'huile sur le feu. Mais, je trouvais cela grisant de jouer mon jumeau pour une fois, quitter le Damïens un peu trop sérieux et me laisser vivre enfin. Je souris lorsqu'il m'affirma qu'il ne lâchait jamais l'affaire, mais mon coeur s'emballa quelques secondes quand il s'approcha pour embrasser le coin de ma mâchoire. Il était peut-être temps d'arrêter ce jeu ? Non, je n'en avais pas envie. Me jouer du grand Mike Johnson que tout le monde connaissait ici c'était un défi bien trop amusant.

- Tu aimes bien te vanter. Mais, désolé je viens pas perdre mon temps ici à jouer avec des petits garçons mais plutôt avec des hommes. Donc, excuse-moi, je crois que je viens de voir mon futur repas.

Je me penchais vers son torse et allait le lécher d'un petit coup de langue bref pour en récolter un peu d'alcool. J'en profitais pour me glisser hors de ses griffes tout en lui assénant un dernier regard pleins de promesses. Mes amis m'appelaient mais j'étais branché sur une ligne à haute tension. Sans vraiment réfléchir, je me glissais entre deux danseurs qui faisaient le double de ma masse. Je décidais de commencer à danser entre eux. Ils ne semblaient pas déranger par ma présence au contraire. Celui derrière moi se caler contre mon dos et m'embrasser dans le cou alors que mon voisin de face posa ses mains épaisses sur mes hanches et m'attira contre lui. Je n'en avais pas perdu Mike pour autant. Je le dévisageais. Je l'énervais. Je le toisais. Ce nouveau jeu n'arrêtait plus de me faire sourire sans m'inquiéter des prochaines conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

Et il continuait avec ses provocations stupides, il croyait peut-être que s'il me provoquait et me blessait, j'abandonnerai la partie et que je le laisserai tranquille. Mais voyez vous je ne suis pas comme çà, quand on me cherche on me trouve, si on me fuit, je traque, surtout quand la dite personne prétendait que je que je suis un mauvais et coup et surtout mal "équipé". Il avait lancé un petit jeu, que je savais d'avance qu'il allait perdre.

Et il continuait sur l'arrogance, alors comme çà il dormait hein ? Encore une fois ce n'est pas le souvenir que j'en gardais, je n'ai jamais entendu quelqu'un qui dormais crier si fort. Nan décidément il m’agaçait à un point tel que je me demandait pourquoi je continuait à m'intéresser à ce gars qui ne savait pas ce qu'il racontait. Il y avait plein de beaux garçons ici, et je pourrais facilement oublier cet impertinent. Mais voila, mon ego me disait de pas rester comme çà à le laisser bafouer ma fierté.

Il me prit en traître, alors qu'il me lécha le torse il en profita pour m'échapper. Je jurais entre mes dents et je partis rejoindre la foule sur la piste de danse. Jamais je ne le quittais des yeux, il dansait entre deux mecs. Il savait que je le regardais et il en jouait. Moi je dansais avec des garçons, beaucoup de gens voulaient danser avec moi, alors je ne me prive pas, je me colle, j'embrasse, je me rapproche toujours du jeune homme. Je tapais légèrement sur l'épaule d'un des mecs qui dansait avec lui et prit sa place, dansant avec le garçon.


- C'est bizarre on pourrait croire que tu me fuis ? Je vais pas lacher l'affaire mec, comment dire ? la chasse est lancée... Disant cela je me suis rapproché de lui, dansant collé à lui, un grand sourire aux lèvres. Tu soutiens toujours que je suis un mauvais coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:17

Mais qu'est ce que j'étais entrain de faire. J'avais chaud. Une chaleur que j'avais de plus en plus de mal à contenir. Il faut dire que les deux mâles autour de moi me compressaient entre leurs muscles saillants et leurs entre-cuisses bombés. Je le vis bien s'approcher de garçons à son tour. C'était un jeu, mais je sentais que je n'avais pas les épaules pour les assumer. Les mains de mes inconnues se faufilèrent à l'arrière de mon jean et sur mon torse. Je puisais dans mes dernières forces pour ne pas me laisser envahir par ses vagues de luxure qui ne demandait qu'à sortir.

Il ne fallait pas croire, j'avais beau n'avoir jamais croqué la pomme. J'avais eu des petits amis. J'avais caressé et été caressé. J'avais même déjà tenu un sexe qui n'était pas le mien dans ma main. Mais, mon manque d'assurance transpirait de mes gestes. L'un des mecs en face de moi se lassa de mon attitude et s'attendait surement à que je sois déjà à genoux devant lui. Je n'étais pas surpris que mon chasseur vienne prendre la place de ce dernier, mais cela n'arrangeait pas mes affaires.

J'étais en nage et la bosse dans mon entre-cuisse allait vite être découverte s'il me collait comme il le faisait. J'essayais de soutenir son sourire, mais plongés dans ses yeux je ne jurais plus de rien, surtout qu'il revenait à cette histoire de mauvais coup. Mais, qu'est ce que je foutais là, vraiment ? J'étais bloqué entre le marteau et l'enclume.


- Écoute, Mike, qu'est ce que tu t'emmerdes avec moi ? Il y au moins cent mecs ce soir qui rêveront de se faire sauter par Mike Johnson. J'essayais de jouer mes dernières cartes que j'avais encore le courage de jouer dans le rôle que je m'étais donné. Je glissais ma jambe contre l'extérieur de sa cuisse et j'allais mordiller sa lèvre inférieure. Qu'est-ce que tu te fais chier avec une pute comme moi ? Et qui te dit que j'ai pas déjà mangé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like diamonds in the sky [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Like diamonds in the sky [Mike]   Like diamonds in the sky [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like diamonds in the sky [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike Johnson
» Retrouvailles inattendues [Mike Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue :: — Discothèques :: — Le « Babylon »-