Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïleen Campton


Aïleen Campton



Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle]   Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kyle & Aïleen ❥


Décider de fonder une famille, n'est pas une décision qui se prend à la légère. Il y a quelques mois de cela, j'avais pris cette décision. Bien entendu, je ne l'avais pas pris toute seule, je l'avais murement réfléchi avec Marty, ma petite amie depuis trois ans. Nous étions ensemble depuis trois ans mais nous venons tout juste d'emménager ensemble. On s'est rencontré à une gaypride et cela a été le coup de foudre total. Nous avions envie donc, depuis plusieurs semaines d'avoir un bébé et après longue réflexion, on avait décidé que c'était moi qui allait donner naissance à notre enfant. Mais petit souci de taille, nous sommes deux femmes. Et c'est là, que mon meilleur ami et homme de ma vie à la fois, intervient. Il s'est gentillement proposer de nous aider, en nous donnant sa précieuse semence. Je sais qu'il ne supporte guère Marty parce qu'elle me rend heureuse mais il l'a fait ça principalement pour moi. Depuis sa donation, qui remonte à quelques semaines également, je n'avais pas osé faire de tests de grossesse, peur qu'il soit négatif.

Pourtant je devais en faire, je devais savoir, nous devons savoir. Si j'étais seule dans cette histoire, j'aurai certainement attendu d'avoir des symptômes etc mais vu qu'on était trois personnes concernées, je devais faire le test. Ce matin, j'avais prévu, d'aller dans une pharmacie pour acheter un de ces fameux tests, en espérant que ça fonctionne bien. Il ne manquerait plus que j'ai une fausse joie. Je me leva, après une belle grasse matinée. Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'en avais donc profité pour trainer dans le lit. Marty n'était pas là, elle était partie en stage hors de Pittsburgh, elle étudiait le droit et son stage se trouvait à Youngstown, dans l'Ohio. C'était son troisième stage et si elle avait pu faire les deux premiers en ville, celui ci devait être réalisé dans un autre état du pays. C'était important pour ses études alors je n'avais rien dis, bien que j'étais triste de son absence. On était rarement séparé mais quand cela arrivait j'en souffrais. Normal après tout puisque je l'aime. Donc je me leva tard et après un bon petit déjeuner, je pris une bonne douche. Et une fois prête, j'avais opté pour une tenue sportive. Il m'arrivait de faire un peu de footing le matin et j'avais décidé d'aller à la pharmacie à pied et pourquoi pas en footing. Mes cheveux remontés en queue de cheval, je quitta mon ou plutôt notre appartement et pris la direction de la pharmacie. J'acheta donc le test de grossesse et une fois de retour chez moi je le fis.

A la lecture du résultat, je vis un joli + sur l'indicateur. Je n'en revenais pas ! Il fallait que je l'annonce à Marty et à Kyle. Des larmes remplirent presque instantanément mes yeux, c'était des larmes de joies. Je pris mon Iphone pour téléphoner à Marty immédiatement mais je tomba sur son répondeur. Je raccrocha sans laisser de message, ce n'était pas le genre de nouvelle qu'on dit par message vocal. Je voulais lui dire et entendre sa réponse, sa joie en l'apprenant. Je pris même le test en photo pour le garder en souvenir. Une photo du " + " dans l'album du bébé, en première page serait parfait. Je devais l'annoncer au père également. Et j'espérais que lui au moins, était libre à ce moment même. Et vu, que je voulais lui faire la surprise, je ne lui demanda pas si je pouvais passer ou non. Ayant transpiré pendant mon petit footing, je repris une douche, plus rapide celle ci et gardant ma tenue sportive, je me rendis chez lui. J'arriva chez lui, il m'ouvrit rapidement, comme s'il attendait une visite.

« Hey mon Beau ! » le saluais-je avec un beau sourire. « Je te dérange pas j'espère ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle]   Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kyle & Aïleen ❥


La journée s'annonçait pénible. La veille, Kyle avait passé la nuit dans les rues de Pittsburgh, écumant les bars en compagnie de sa petite bande d'amis, comptant principalement Lyndsay. Il avait évidemment terminé au Babylone, où il s'était trouvé plusieurs conquêtes potentielles pour la nuit. Il avait au final jeté son dévolu sur un jeune homme à l'arrière-train bien moulé dans son jean et sans plus attendre, s'était frayé un passage jusqu'à lui, abandonnant lâchement son groupe de pote. Il savait que le lendemain, Lyndsay l'appellerait pour le sermonner sur son comportement égoïste, mais depuis le temps qu'ils se connaissaient, Kyle se demandait pourquoi son meilleur ami s'évertuait encore à lui rabattre les oreilles avec tout ça. Shanon était ainsi et pas autrement. Il allait devoir s'y faire un jour.

Il avait finalement quitté les lieux en compagnie de cet homme et pressé de passer aux choses sérieuses lui avait même octroyé quelques caresses expertes, bien qu'au volant. Il fixait la route tandis que sa main glissait dans le caleçon de sa proie. Comme ça, plus vite il serait excité et plus vite il pourrait concrétiser. Une fois à son loft d'ailleurs, il ne se fît pas prier pour faire sa fête à cet adorable fessier. Et ce toute la nuit. Une certaine endurance caractérisait le patron de l'entreprise de mannequin. Il valait mieux pour lui étant donné les heures qu'il passait éveillé.

Ce matin là, il avait mal à la tête. Il avait la désagréable impression que son crâne était serré dans un étau et qu'à chaque mouvement, cet étau se resserrait sur ses tempes et stimulait un petit con avec un marteau tapant contre son front. Lorsqu'il émergea un peu plus, entrouvrant les yeux, il se rendît compte que l'eau coulait. L'homme de la veille — dont il avait déjà zappé le nom et ce sans aucun remord — était en train d'utiliser sa salle de bain et ce sans lui avoir même demandé son autorisation. Et s'il y avait bien quelque chose qui rendait fou de rage Kyle, c'était que quelqu'un prenne ses aises chez lui, sans que qui que ce soit, et en particulier le propriétaire des lieux ne l'ai invité à le faire. Il se leva et entra dans la salle d'eau, encore nu comme un verre et fixa son coup d'un soir à travers les parois vitrées de la cabine de douche. Vu la fumée qui s'échappait de cette dernière, il ne devait pas lésiner sur la chaleur de l'eau avec ça. Kyle fronça les sourcils et vînt taper du plat de la main contre la porte. L'autre sursauta et le regarda sans comprendre. L'hôte lui fît signe de sortir et lorsque l'invité lui obéit, prenant déjà en main une serviette bien chaude, Kyle la lui arracha des mains et lui indiqua la porte. « Si monsieur veut bien se donner la peine de quitter les lieux sans tergiverser, je me ferais un plaisir de ne jamais plus l'inviter ici. » L'inconnu prit une mine offusquée et se précipita vers ses affaires. Il cria au scandale un moment, faisant grogner douloureusement Kyle, dont les tympans vrillaient sous les sons trop aigu que lui infligeait l'autre idiot avec ses cris de castra. Il le raccompagna non sans souffler jusqu'à la porte qu'il lui ouvrît toute grand. Il regarda sortir en pestant toujours et referma vite le huis, se précipitant jusqu'à sa salle-de-bain une nouvelle fois pour prendre une douche digne de ce nom.

Quelques minutes plus tard, il éteignit l'eau, se sécha et s'habilla d'un bas de lin lache et d'un marcel noir. Il se prépara un fond de verre de whisky (soigner le mal par le mal) et commença à le siroter avec délectation lorsqu'il aperçu une écharpe sur le dossier de son canapé. Et il était sûr qu'il ne s'agissait pas de la sienne. Soupirant, il frotta ses tempes et s'imagina l'autre imbécile s'en rendant compte et revenant jusqu'ici pour récupérer son dût. Mais alors qu'il imaginait la scène, la sonnette retentît. Il soupira et enroula l'écharpe autour de sa main en s'y dirigeant vite. Il ouvrît la porte, prêt à envoyer bouler cet énergumène décidément trop intrusif, mais tomba nez à nez avec Aïleen, sa meilleure amie, la femme de sa vie. Son expression changea du tout au tout et il afficha un sourire chaleureux.

« Hey mon Beau ! Je te dérange pas j'espère ? » lui adressa-t-elle avec ce sourire enjôleur dont elle seule avait le secret. Il lui prît la main et la lui baisa comme il le faisait souvent avant de la rapprocher de lui et de la serrer en embrassant sa tempe. « Crois-moi, tu es loin de me déranger. » lui dit-il à l'oreille. « Je suis même ravi que ça soit toi plutôt que l'autre débile que je pensais trouver devant ma porte. » Il ricana, narquois, jubilant à l'idée que s'il sonnait, il ne lui ouvrirait pas. Il relâcha son étreinte lentement et partît se rasseoir au comptoir de sa cuisine, récupérant son verre et reprenant sa dégustation. « Je te sers quelque chose ma belle ? » lui proposa-t-il en tendant le bras vers le frigo. Il y jeta un coup d'oeil et rît en voyant que ce dernier était presque vide. « J'ai du lait, et des fraises. Oh et des bouteilles de Poppers mais bon... » On pouvait en trouver des choses saugrenues dans le frigidaire de monsieur Shanon. Il daigna enfin reposer pied à terre. « Sinon, j'te prépare un café. Ca te va ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
 

Une visite surprise peut cacher une annonce importante [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
» « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) /HOT/
» « Okay. Listen. I don't need you » Kyle SHANON
» Don't...don't go too slow // Kyle Shanon
» Aïleen ■ La vie ne peut être un fleuve tranquille et paisible ... ■
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Logements pour particulier(s) :: — Loft de Kyle-