Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't...don't go too slow // Kyle Shanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Don't...don't go too slow // Kyle Shanon   Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:39

    Ah qu’il aimait ça…Qu’il aimait le Babylon et cette ambiance toujours aussi chaude et délurée. Qu’il aimait sentir la dose maximale de testostérone tout autour de lui. Qu’il aimait se déhancher de façon provocante sur la musique entrainante et répétitive. Qu’il aimait sentir les regards désireux des beaux spécimens présents alors qu’il dansait sur la petite estrade a moitié nu. Oui il ne s’en lasserait surement jamais, c’était son défouloir mais aussi son terrain de chasse préféré.

    Le corps en transe, les couleurs des trombinoscopes illuminant de temps à autre son joli minois, le jeune asiatique s’était presque intégralement déshabillé. En effet, seul un boxer bien moulant recouvrait le derrière et la fierté du brun déjà bien alcoolisé. Quand à la majorité des hommes présents dans la boîte, ils le regardaient danser sur la petite estrade sur lequel on l’avait tiré. Déchainé..voilà un adjectif qui le décrivait bien à ce moment là. Il sautait, se frottait contre des mâles tout aussi habillés que lui, embrassait tous ceux qui l’approchaient et ondulait de façon provocante contre la barre fixe installée près de lui, faisant siffler ceux qui se contentaient juste de le regarder. Et il adorait ça, il aimait être le centre de l’attention et savoir qu’il plaisait toujours autant. Il fallait avouer aussi qu’il le faisait aussi pour évacuer le stresse des dernières semaines et bon sang, ça faisait du bien!

    Et ça irait encore mieux si l’un de ces beaux mâles virils l’attrapait sans tourner autour du pot, l’entrainait jusqu’aux back room et le prenait fort et bien, sans préparation. En fait il voulait juste de la baise pure et dure, il voulait crier de plaisir jusqu’à ne plus avoir de voix le lendemain. Et si il fallait qu’il se foute à poil pour que l’un deux se décide enfin il le ferait. Alors il bougeait ses fesses comme l’allumeur qu’il était, caressait le corps de ses partenaires de danses, faisait des moues purement bandantes et jouait avec sa langue de façon purement sexuelle. Si avec ça le message ne passait pas c’est qu’il y avait un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Don't...don't go too slow // Kyle Shanon   Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casey & Kyle
Don't you know we're gonna make it ?


Lorsqu'il entra dans la boîte, un remix de la très célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celle dont le texte était si explicite faisait vibrer les enceintes et trembler le sol et les murs. Il sourît, satisfait ne serait-ce que parce que cette chanson démarrait juste à son entrée. Elle sonnait comme une annonce de ce qui allait suivre, de ses pensées envers les plus beaux de tout ce beau monde. Il s'avança et sans même prendre une boisson, se mêla déjà à la foule des hommes en chaleur. Il adressa des regards mystérieux et plein de sous entendus à ceux qui se mettaient sur son chemin alors qu'il continuait sa progression vers le centre de la piste. Des mains, des corps le frôlaient, des regards tentaient de capter le sien, il sentait leurs avidité comme si elle avait pu être palpable. Le Babylone était son royaume et lorsque le Roi se mêle à son peuple, il y a effusion de sensations. Explosion d'hormones. Là, les gens étaient très serrés les uns contre les autres, et ça lui plaisait à un point inimaginable. L'espace de danse était certes réduit, mais le contact humain n'en était que plus torride et plus fusionnel. Il déboutonna quelques boutons de sa chemise, afin de dévoiler son torse, alors que la température montait. Il commença à bouger en rythme, avec sa nonchalance sexy habituelle, regardant dans les yeux sa première cible de la soirée, un brun en tee-shirt moulant. Il se colla à lui, leurs torses entrant en contact et sourit à peine, en coin, balançant son corps à droite et à gauche, au rythme de la musique. Et pourtant, autre chose attira son attention. Quelque chose de plus intéressant, de plus sensuel, de plus courbe... Il sourît, satisfait de la vision que lui offrait ce garçon, dansant lascivement sur les podiums. Et quelle ne fût pas sa surprise en reconnaissant le seul et unique Casey Brexton, celui qui avait osé se refuser à lui. Il s'en stoppa un instant, les sourcils froncés avant de reprendre sa chorégraphie simpliste mais efficace. Il n'hésita — ou alors juste un peu — avant de s'avancer vers ces fameux podiums, sous le regard désespéré de son partenaire provisoire. Et lorsqu'il se retrouva au bas du podium, il s'y hissa, tandis qu'un autre descendait. Il s'approcha alors et sourît tandis que cet homme le chopait par la nuque pour l'embrasser à pleine bouche. Sûrement ne l'avait-il pas reconnu. Et lorsqu'il retourna danser lascivement contre la barre fixe, Kyle vînt se coller dans son dos et ancra ses mouvements dans les siens. Son expérience au lit l'aidait dans cette tâche. Il savait comment faire pour onduler parfaitement en synchronisation avec son partenaire. Et le simple fait de mimer cet acte devant une foule en délire, en chaleur et en muscle l'excitait fortement. Si Casey ne sentait pas l'énorme érection qui se préparait contre ses fesses, c'est qu'il était plus bourré encore qu'il n'en avait l'air.

Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Don't...don't go too slow // Kyle Shanon   Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casey & Kyle
Don't you know we're gonna make it ?


A l’entente de la chanson qui débutait, Casey ne pût s’empêcher de sourire en coin. Il l’attendait le mec qui voulait bien le baiser comme une bête! Et pourtant aucun ne venait, n’avaient-ils pas envie de lui? Tout ces hommes autour de lui ne pouvaient-ils pas prendre les choses en main? C’était quoi cette génération de gays castrés? Où étaient passés les vrais mâles virils? Avaient-ils déserté la ville? Où alors ils dormaient..ce qui était fort peu probable. Il devait les réveiller, il ne pouvait pas repartir bredouille! Il s’acharna alors sur sa barre, roulant des fesses outrageusement sans oublier d’embrasser avec fougue tous ceux qui osaient s’aventurer près de lui. Et alors le miracle se produisit enfin. Et qu’elle ne fut pas sa satisfaction lorsqu’il sentit deux grandes main viriles se poser sur ses hanches nues et un torse musclé se coller a son dos tout aussi habillé. Alors quand ce mystérieux inconnu se mit a onduler contre lui, Casey se mit a sourire comme un enfant a qui on avait promit d’acheter un magasin de bonbon. Il avait déjà hâte de se retrouver dans les back room avec lui, peut importait son identité. Le jeune asiatique n’hésita alors pas a passer sa main dans la nuque de son nouveau partenaire, se laissant aller contre lui en fermant les yeux. C’est qu’il s’en sortait très bien en plus ,ne put-il s’empêcher de penser. Cet homme devait assurément être un très bon coup, ce qui ravissait encore plus l’asiatique. Peut-être était-ce finalement et simplement son jour de chance. Si seulement il savait..Il aurait surement fait un bond et fuit a l’autre bout de la boîte pour être sur de résister aux irrésistibles assauts de ce cher Monsieur Shanon. Mais pour le moment il n’en savait rien, l’identité de son prédateur lui importait d’ailleurs très peu. Tout ce qui importait à cet instant précis c’était ses propres fesses qui frottaient avidement l’entrejambe du brun. Tout ce qui importait c’était la vitesse à laquelle il pouvait faire bander son partenaire et combien de temps allait-il tenir sous ses mouvements provocants avant de le prendre sans douceur. Lui n’attendait que ça. Il usait de tous ses atouts pour faire le faire craquer sans se soucier des regards tournés vers eux ni des sifflements intéressés. Lui-même s’entendait vaguement gémir sous cette délicieuse torture. Mais il s’en fichait tellement, il ne voulait pas s’arrêter. Vraiment pas. Le jeune photographe attrapa doucement les mains de Kyle pour les poser sur son ventre sans arrêter ses langoureux mouvements de bassin et reposa sa main dans sa nuque. Il enroula ensuite ses doigts autour de la barre fixe, s’y accrochant alors qu’il se sentait tanguer sous son propre désir ajouté aux nombreux verres qu’il s’était enfilé. Pourtant l’alcool ne l’empêchait pas de sentir l’envie qui grandissait a l’intérieur du pantalon de sa future conquête. Cela ne l’en fit sourire que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Don't...don't go too slow // Kyle Shanon   Don't...don't go too slow // Kyle Shanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't...don't go too slow // Kyle Shanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
» "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]
» « Okay. Listen. I don't need you » Kyle SHANON
» Meet me Halfway — Kyle Shanon
» « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue :: — Discothèques :: — Le « Babylon »-