Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



"I really need the job..." [PV Kyle Shanon] Empty
MessageSujet: "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]   "I really need the job..." [PV Kyle Shanon] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:00

C'était vraiment plus possible, je ne pouvais vraiment plus continuer sur cette voie, j'allais vraiment droit dans mur. Depuis des mois, je vivais sur ma bourse d'étudiant mais je n'allais plus en cours, le droit n'a jamais été ma passion, tout çà pour faire plaisir aux parents. Mais voilà, il y'a une semaine l'Université m'avait appelée et ils avaient décidés de couper ma bourse, sans préavis. Ça fait maintenant une semaine que je vivais sans ressources, sur les maigres économise que je faisais en travaillant comme garçon de café tout les soirs dans Liberty Avenue. Si je continuais comme çà on me couperait l'électricité et l'eau.

C'est donc en me montrant responsable, pour une fois que je décidais, non pas reprendre mes études mais d'aller accomplir mon rêve: devenir mannequin. Je me mis à fouiller mon appartement de fond en comble à la recherche du book de photos de moi que j'avais fait faire deux mois plus tôt avec le matériel de l'Université. Après une bonne heure de recherche je le retrouve. Fronçant les sourcils j'enlèves la poussière qui couvrait la couverture. Les photos étaient assez récentes pour faire office de book convenable, il y avait de tout là-dedans, des photos assez conventionnelles, d'autres plus osées et sexy, je souris. Je suis surement prétentieux mais je me trouve quand même assez beau-gosse, d'ailleurs mes conquêtes n'on jamais soutenu le contraire.

J'allais rechercher les différentes boîte de mannequinat du coin sur internet quand je me dis qu'il fallait que je vise haut, que je fasses fort et je savais exactement quoi faire. Je devais viser le top du top, et le top du top à Pittsburg s'appelle Shanon & Co'. L'entreprise est très réputée et depuis quelques temps je songeais à intégrer ses rangs.

Je me regardais dans le miroir rapidement, il allait falloir que je me changes pour y aller. Je commence à faire l'inventaire de tout mes habits choisissant finalement une chemise bleue foncée légèrement usée et un jean en assez mauvais état, mais qui donnait un certain style avouons le. Book sous le bras, je fonçais dans la rue en direction du Q.G. de Shanon & Co'. Alors que je passais les portes une idée me frappa, je n'avais même pas pris rendez-vous. A l'accueil je me dirige vers le bureau.


- Bonjour, j'aimerai prendre un rendez-vous avec Monsieur Shanon pour un entretien d'embauche s'il vous plaît.

J'accompagnais ce sourire de mon plus beau sourire, ce qui ne sembla faire ni chaud ni froid à la préposée à l'accueil puis ce que sèchement elle m'annonça qu'il me faudrait attendre de trois à cinq heures avant d'être reçu par Monsieur Shanon. Résigné je me dirigeais vers une "Salle d'attente, mettant mes écouteurs sur les oreilles, je ferma les yeux, décidé à attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



"I really need the job..." [PV Kyle Shanon] Empty
MessageSujet: Re: "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]   "I really need the job..." [PV Kyle Shanon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Je suis nul ! Je sais ! M'en veux pas. Je pense écrire ta réponse dans la journée de demain si j'ai le temps (je ne sais pas encore où je me trouverai c'est pour ça que je dis ça -.- ) mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas plus tarder. J'AI HONTE mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
 

"I really need the job..." [PV Kyle Shanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
» Excuse me, mister DJ | Kyle Shanon & Madison Nohlan
» Don't...don't go too slow // Kyle Shanon
» Meet me Halfway — Kyle Shanon
» « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Agence de mannequin « Shanon & Co' »-