Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet me Halfway — Kyle Shanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:30

I don't give a fuck about anyone else but me


Kyle Shanon, 30 ans, né à Pittsburgh,
Célibataire endurci, baiseur régulier, PDG de la Shanon & Co', détient le plus grand palmarès de Liberty Avenue de sa génération


☇ THIS IS HOW I ROLL
Kyle affiche un charisme incroyable. On ne connait pas un gay qui sache lui résister. Tout simplement parce que l'assurance qu'il dégage frappe les gens de plein fouet. Oh oui, il est beau, il est même bandant. Son physique plus qu'avantageux, il le doit à ses nombreuses heures de sport en salle et... de sport de chambre qui sait? Il tient la forme à quelques temps de la trentaine, ça c'est clair. Son style vestimentaire oscille entre ses costard-cravate de jour et ses tenues négligées mais sensuelles du soir. Il n'hésite pas à changer de coiffures régulièrement. De toutes façons, tout lui va, il en est persuadé. Sa manière nonchalante de bouger a quelque chose de séducteur. Tout paraît calculer dans sa manière d'agir pour capter le regard et faire tourner les têtes. Des culs, il s'en est tapé grâce à ces atouts physiques et son regard profond. Oh oui ses yeux bleus intenses vous fixent et ne vous lâchent plus tant que vous n'avez pas succomber. Et vous succomberez, sachez-le. De toutes manières, qui oserait lui résister? Tout le monde rêve de passer une nuit dans son lit... Oh oui.
☇ IN MY MIND
Kyle a un fort caractère. Se laisser marcher sur les pieds? Jamais! Il paraît n'avoir aucune faiblesse et se foutre de tout. Son sarcasme incessant peut en déstabiliser plus d'un, en vexer même. Mais ce n'est pas pour ces personnes-ci qu'il changerait sa manière d'agir. Oh non. Il est tel qu'il est, sûr de lui, dragueur et baiseur invétéré et rien n'y personne ne pourra y changer quelque chose. Son meilleur ami a bien tenté de le raisonner, il s'y est cassé les dents. Etre son amant, c'est tout ce que les hommes sensés désirs mais alors lorsqu'il s'agit de devenir son ennemi, vous ne savez pas à quoi vous vous attaquez. Si Kyle vous a en travers de la gorge, vous pouvez être sûr qu'il se vengera et sans une once d'hésitation. Sinon, il est plus je-m'en-foutiste. Les autres ne l'intéressent pas sauf s'ils s'intéressent à lui et insistent énormément. Cette carapace acerbe, ce venin qu'il crache de manière moqueuse, personne n'a réussi à le contrer. Mais qui sait ce qui adviendra par la suite? Oh autre chose: l'amour, il n'y croit même pas. Il n'a jamais essayé de trouver l'amour et ne l'attend pas. Pour lui, il n'y a que la baise d'intéressant. Les sentiments, à quoi ça peut bien servir sinon à se prendre la tête pour rien du tout ?


Présentation — Je ne crois pas en l'amour, je crois en la baise

Liens Recherchés
légende :
«« libre «« pris «« réservé
«« Collègue(s), Employé(s) — Madison Nohlan, Andrew Logan, Mike Johnson
«« Meilleur(es) Ami(es) — Lyndsey Applewood, Aïleen Campton
«« Ami(s)
«« Amant(s) Passé(s) ou Futur(s) — Simon Keenan, Andrew Logan
«« Ennemi(s)
«« Cible — Casey Brexton
«« Amour de sa vie — Lowan S. Joyce


Dernière édition par Kyle Shanon le Lun 29 Oct - 12:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

LOWAN S. JOYCE feat. Jamie Campbell
you give me something...

Le problème, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Le problème c'est que je ne te déteste pas. Nous avons couché ensemble une fois. La première fois pour toi. Et je pensais ne jamais te revoir. Ne jamais revoir ta petite bouille d'ange. Et ça m'allait complètement. Après tout, je ne suis pas n'importe qui. Je suis Kyle Shanon, coureur de slip. Et te revoilà, à me coller aux basques. Et j'ai beau t'envoyer sur les roses, tu reviens sans cesse à la charge. Et je vois dans ton regard à quel point tu es attaché. Tu es amoureux. Accro. Le problème c'est que moi et les sentiments ça fait bien plus que deux. Alors quoi ? Tu vas continuer ? Encore et toujours essayer de me tenter ? Tu peux, si ça t'amuse et si tu as du temps à perdre. Mais j'ai bien peur pour toi de ne pas te correspondre. Je ne m'attache pas moi. Je n'aime pas...

CASEY BREXTON feat. Kim Kibum
i want you, and you know it

Le fait est que Casey est séduisant. Autant le dire. Pourquoi est-ce que je le nierais ? Comment le pourrais-je seulement ? Je ferais preuve d'une mauvaise foi sans vergogne. Oh, cela dit, ça me ressemble. D'ailleurs, j'en ai fait preuve en refusant une collaboration avec ce photographe, juste parce qu'il m'avait refusé une partie de jambe en l'air. De ce fait, comment vous dire... je le déteste. Blessé dans mon égo surdimensionnée, il ne sait pas ce qu'il risque. De ce fait, lorsque nous nous croisons, malgré l'attirance que j'ai pour lui, j'ai une énorme envie de l'insulter. Mais ayant du sang froid, j'ai trouvé une toute autre idée. J'ai pour but de me le faire. D'enfin me le faire. Juste pour lui prouver à quel point il n'aurait jamais dû me dire non cette fois-là, dans mon bureau. On ne refuse rien à Kyle Shanon.

SIMON KEENAN feat. Jared Leto
you just can't resist me

Outre fait que je lui ai pris une certaine partie de sa virginité (si vous voyez de quoi je parle...) cet homme, très séduisant je l'avoue n'est qu'une connaissance pour moi. Certes, nous avons pris notre pied ensemble une nouvelle fois, mais nous mettrons ça sur le compte de l'effervescence de la Gay Pride. Il n'y aura pas de nouvelle fois. Normalement...

DAMÏENS FERGUSSON feat. Jack Harries
what why

Ce gosse... Ce sale mioche n'est qu'un petit con. Il a décidé que j'étais l'ennemi public numéro 1 de Liberty Avenue et le responsable de toutes les frasques de son frère jumeau. Il faut juste qu'il comprenne que moi, j'en ai rien à carrer de ce qu'il peut penser de moi ou de ce que son frère peut bien faire de ses soirées, journées ou autre. Je n'ai de compte à rendre à personne. Et surtout pas à un mioche. Il faudra bien un jour qu'il comprenne que sa morale ne me touche pas. Pas du tout. Par contre, si je le reprends à écrire des conneries à mon sujet sur son blog et à me présenter comme le mec à ne pas approcher, je me ferai un plaisir d'aller lui faire connaître le fond de ma pensée.

Spoiler:


Dernière édition par Kyle Shanon le Sam 17 Nov - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:50

AÏLEEN CAMPTON feat. Nina Dobrev
you're the only girl...

The One & Only comme on dit. Disons que si j'étais attirée par les femmes, elle serait certainement à l'heure actuelle ma femme. Mais on ne peut pas taire ses attirances sexuelles. Juste une fois. Pour lui rendre service. Parce que la chose était importante pour elle et pour sa femme. Nous sommes juste pleinement conscients, elle et moi de notre lien incassable et si spécial. Nous sommes l'un pour l'autre les meilleurs amis du monde. Il serait bizarre de dire que je l'aime, que je suis amoureux d'elle. Ca n'est pas ça. Pour être amoureux il faut aussi du désir. Disons qu'il s'agit là de quelque chose de beaucoup plus subtile. D'intellectuel. Pour la partie sexuelle, elle a sa compagne, je ne m'inquiète pas. Elle et moi sommes juste... Parfaits l'un pour l'autre. Je la pousse dans ses retranchements et elle sait comment me poser des limites. C'est cet équilibre qui rend notre relation parfaite.

Spoiler:

A vous bande de fifous du ciboulot ! Meet me Halfway — Kyle Shanon 31845


Dernière édition par Kyle Shanon le Sam 27 Oct - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

Un lien Mister Shanon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:14

OH MON DIEU pauvre petite, je n'avais pas vu ta demande qui date d'il y a longtemps. Oui ! Oui tout à fait j'en veux un. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:20

Je pensais peut-etre à une relation patron employé, Mike étant manequin au chômage. Apres il y a pu avoir un dérapage extra-professionnel? Very Happy Dis moi si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

Oh il y en aura forcément un oui, connaissant Kyle xD Pourquoi pas donc. J'ai le même genre de lien avec Andrew. Et donc tu es mannequin au chômage depuis combien de temps ? Tu postulerais dans ma boîte toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Mike est au chômage depuis quelques mois et il a entendu parler de ta boite donc oui il postulerait dans ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:41

Pas de soucis, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Faudra faire un rp pour introduire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Tout à fait l'ami. Au passage, je m'excuse pour la jolie Lay que j'avais créé, avec Emily Browning. J'ai finalement décidé de la supprimer, ayant peur de ne pouvoir la gérer. Meet me Halfway — Kyle Shanon 906222
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

J'aurais mon pc que demain, tu veux lancer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

Je termine ceux que j'avais à terminer pour un autre forum et je te le fais. Donc certainement... demain voire après demain d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Max O'Connor


Max O'Connor



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

*lève le doigt*

Je peux avoir un lien ??

J'ai une petite idée mais j'ignore si elle va te plaire.

" A peine arrivé en ville, je découvre le Babylone. Un soir, je semble être ta proie du moment mais tu ignores que je ne suis pas du genre docile et que je n'offre pas mes fesses. Certes, j'ai un physique peut banal par rapport à certain jeune de mon âge, mais je te résiste. Sur le coup, je me laisse en quelques chose charmer mais lorsque tes mains baladeuses s'aventure là où j'ai fixé une limite, ça me pose problème. Je suis bien plus jeune que toi, donc sur le coup tu peux prendre ça comme de l'ignorance dû à ma jeunesse, mais je continue de résister, cherchant même à prendre le dessus. Je te résiste ? D'une certaine manière oui mais cela ne fait pas de moi ton ennemi. Certes il ne s'est rien passé entre nous, tu ne t'en vante pas et moi non plus, mais lorsqu'on se recroise, tu me lances des petits pique du genre "tu viens dans mon lit ce soir", tout en sachant que je refuserais. "

Où alors je pourrais être une sorte d'ami de baise car j'arriverais à te piquer certaine de tes proies ? Au début ça t'agace qu'un "touriste" comme tu pourrais m'appeler (?) te piquer certain coup du moment, mais très vite tu prends cela comme un jeu...

Ou on fait un mixte des deux ? Je suis d'abord ta proie, je te résiste, et me revoilà quelques jours plus tard à te piquer certaine de tes proies ?

J'ai plein d'idée en tête mais j'ignore si le caractère de Kyle (malgré que j'ai lu ta présentation + fiche des liens), j'ignore si tu accepterais d'avoir en rival (si je peux dire ça ainsi) un jeune de 20 ans, provenant de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

Aloooooors l'ami. Figure toi que pour le lien du mec qui me résiste, c'est, de mon point de vue, et sans vouloir vanter les mérites de mon personnage, tellement rare que c'est exclusif et actuellement, ce type de lien est réservé à Casey Brexton. Cependant, la deuxième idée de mon "concurrent" pourrait être fort intéressant. Justement, à la base je ne pourrais pas te saquer pour m'avoir piqué certaines de mes cibles d'un soir. Et de ce fait, un jour que nous nous croisons dans un bar, je te lance un défis. Chacun de nous devra baiser un quota de 10 mecs chacun. La seule règle pourrait être qu'on a pas le droit au threesome ou plus xD. Le premier à l'avoir fait gagnerait le cul de l'autre sauf qu'au dernier moment, la partie de baise ne se fait pas parce qu'on découvre qu'on s'entend pas si mal que ça. Et de ce fait, au lieu d'être des concurrents on de vient des coéquipiers de séduction. Qu'est-ce que tu en penses ? Et on ferait des plans à trois quelque fois mais sans jamais vraiment se toucher. Paaaarce qu'on reste avec une espèce de limite que cette entente nous impose, on ne touche pas au cul de l'autre.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:40

Je suppose que si je te demande un lien, tu vas me dire oui.

Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Max O'Connor


Max O'Connor



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Ooooooooooooooooh ton idée est encore mieux que ce que j'ai en tête !!! C'est excellent, je prend à 100% !!! Ca me va parfaitement tant qu'on essai pas de touché les fesses de mon Maxi, c'est parfait ! hihi Meet me Halfway — Kyle Shanon 757870

Si t'es d'accord je t'ajoute donc de suite, j'adore trop ton résumé, ça me plait à fond ! Meet me Halfway — Kyle Shanon 906222

Faudra un jour réussir à mettre en pratique l'idée, ou rien que le plan threesome Meet me Halfway — Kyle Shanon 386480
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Haha on essaiera mon beau !

Si ça te plait, mais c'est parfait !

Elijah > Comment tu as deviné ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Comment j'ai deviné ?

Et bien au vu de ta réaction quand tu as vu qui j'avais pris en avatar.

Je te paris même que tu serais plus favorable à un lien positif.

J'ai encore raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

HAHA ça c'est pas obligé. Vu le caractère de mon personnage...
On peut en discuter mon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Oui.

Par MP ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

Excuse moi ! Je n'avais pas vu. CB si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Elijah T. Hawkins

SuperElijah, the guardian

Elijah T. Hawkins



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Oh désolé.

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.

Je pense que c'est foutu pour la CB non ?

Sauf si on prend rendez-vous.

LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:49

Décidément, on arrête pas de se rater. MP, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Meet me Halfway — Kyle Shanon Empty
MessageSujet: Re: Meet me Halfway — Kyle Shanon   Meet me Halfway — Kyle Shanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me Halfway — Kyle Shanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
» "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]
» « Okay. Listen. I don't need you » Kyle SHANON
» Don't...don't go too slow // Kyle Shanon
» « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-