Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simon Keenan & Kyle Shanon



    « Hé mon mignon, t'es tout seul ? »

    Simon était accoudé contre l'une des barrières surplombant la piste du Babylon, buvant une bière, lorsqu' un mec l'aborda. Un coup d'oeil vers lui le fit lever les yeux au ciel, exaspéré ; ce gars devait dépasser de loin les quarante piges en plus il portait un haut vert fluo moche qu'il lui allait très, très mal.

    Il ne prit pas plus de deux secondes pour réfléchir et sourit à homme ;

    « Non, mon copain est parti se chercher à boire ! » annonça-t-il, pointant un grand baraqué qui patientait au comptoir plus bas.
    « Pourquoi ? »

    Son sourire se fit d'autant plus éclatant en voyant celui de l'inconnu disparaître.

    « Hum je... Bonne soirée. »

    Et aussi vite que le quadragénaire était apparu, il s'était évaporé, laissant Simon à nouveau en paix. D'un côté, se dit-il, il le cherchait un peu ; déjà que le jour il ne manquait pas de se faire draguer tous les cinq mètres, venir au Babylon n'était certainement pas la meilleure des solutions pour être tranquille.

    Mais sa journée avait été si... éreintante. Il avait reçu les derniers meubles achetés par son père ce matin et avait dû les monter sans son aide, à cela s'ajoutait son après-midi à la boutique qui pour une fois avait été des plus mouvementées. Plein de client, trop de client pour lui seul alors que son patron s'était fait la malle pour la journée. Alors, en sortant à dix-huit heures trente, il avait juste eut la tête grosse comme une pastèque et une horrible envie de se changer les idées. Il était rentré chez lui pour prendre une douche et nourrir Sasha, son chat ainsi que Panpan, son lapin. Puis il était ressortit, portant un jean foncé moulant ainsi qu'une chemise blanche pour aller grignoter au Liberty Diner. Il avait tranquillement savouré un hamburger digne des meilleurs, installé dans un coin et ça lui avait fait déjà pas mal de bien. Mais il semblait que ce n'était pas assez puisque sur le chemin du retour, ses pieds l'avaient guidé là où il ne pensait pas les y mettre de si tôt.

    Même avant d'habiter l'avenue, il savait que le Babylon était juste l'endroit de toutes les tentations et des pêchers. Surtout dans ses sombres backrooms où jamais rien de très catho ne se passait... Bien sûr, Simon n'était pas un garçon prude, il ne voulait juste pas se faire coller, voire emmerdé plus que nécessaire.

    « Salut bébé, ça te dérange si on danse ?! » sorti une voix rauque derrière lui alors qu'il sentait la personne se coller contre ses fesses, avec une charmante érection entre les jambes.

    Il frissonna et tâcha de garder son calme. En deux secondes il se tourna malgré la proximité du corps et de la barrière et fit face à un espèce de brun bodybuilder torse nu. Alors, que faire ?

    « Parce que tu es vraiment craquant...
    - Alléchante proposition, mais je me vois obligé de la refuser. » fit-il en le poussant légèrement pour récupérer son espace vitale.

    L'homme voulu aussitôt reprendre sa place initiale, mais Simon le bloqua des bras, le fixant d'un air pas content... du tout.

    « Je suis hétéro, ok? J'accompagne juste mon petit frère qui lui ne l'est pas, alors c'est pas la peine d'insister. » grogna-t-il.

    Le brun le regarda d'un air sceptique et commença à râler en piaillant qu'un mec comme lui ne pouvait pas être hétéro. Là commença une légère dispute où Simon chercha à se faire entendre jusqu'à ce que le gars le lâche. Une fois ceci fait il soupira, blasé, et fini sa bière.

    « C'est bon, je me barre de cet endroit... » siffla-t-il entre ses dents alors que des têtes désireuses se tournaient vers lui.

    Il emprunta les escaliers menant au plan inférieur, près de la piste et il tacha de traverser la foule de corps en délire pour pouvoir repartir.
    Simon n'avait qu'une chose en tête : canapé+télé=tranquillité.


Dernière édition par Simon Keenan le Ven 11 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:11

Kyle S • Simon K
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let Me Touch Your Skin. Feel My Tongue On You. See Me Take Your Sex In My Hand. Love It. And Shut Up !



Journée de malade ! C'était le genre de journée que Kyle ne supportait pas. Quand rien n'allait dans le sens qu'il voulait. Quand les choses avaient décidé de mal tourner à chaque fois. Il venait de perdre un client potentiel, une de ses mannequins avait pris un congé maternité, sa nouvelle secrétaire n'apprenait pas assez vite à son goût et oh par-dessus le marché ? Il avait arrosé son plus beau et plus coûteux ensemble de travail avec un Cafe Latte de chez Starbuck. Café qu'il avait espéré pendant des heures pour calmer ses angoisses. Rien n'allait aujourd'hui. Absolument rien.

Il ne désirait qu'une chose c'est qu'elle se termine au moins sur une note positive. Un tour au Babylon était donc obligatoire. Ce n'était certainement pas en restant enfermé chez lui qu'il allait pouvoir trouver une occupation. Il préférait baiser plutôt que de regarder une débilité quelconque à la télévision. Ca n'était pas forcément plus constructif mais pour lui, c'était plus gratifiant. Il préférait tester un peu encore son charme plutôt que de le gâcher en baffrant des pop corns industriels avachi sur son sofa de cuir blanc.

Il avait revêtu un simple marcel blanc sur son jean délavé préféré. Ce qu'il en avait vécu des choses dans ce jean... La première fois qu'il avait fait le mur avec son meilleur ami. La première fois qu'il avait été à un rencart avec un jeune homme intéressant. Son premier déménagement. Son premier jour de boulot d'Eté. Sa première... pipe. Il sourit en coin et lissa un peu les cuisses de ce vêtement historique et enfila sa veste en cuir avant de descendre de son 4x4 Cadillac gris garé à quelques pas de sa boîte favorite. Ce qu'il y avait de bien sur Liberty Avenue c'était les places libres toujours garanties. Quelque chose qu'il n'y avait pas toujours en centre ville. Il remerciait le bon dieu – si ce dernier existait, ce dont-il doutait sérieusement – de travailler dans une boîte qui lui permettait d'avoir un parking privé.

Il entra dans le Babylon sans même que le vigile ne l'arrête. Ce grand chauve commençait à connaître l'individu. Shanon était un habitué des lieux. Il y venait depuis plus de 10 ans maintenant. Ca ne le rajeunissait pas certes... mais au fond au moins, il se sentait un peu comme chez lui. Parfois même il avait le droit à des faveurs du patron et pouvais boire une bière gratuite. « Pour mon meilleur client... » disait le boss. S'il voulait. Enfin bref. Il s'avança dans la foule déjà serrée, se frayant un passage jusqu'aux vestiaires et y laissant sa veste. Il renifla alors qu'un autre homme faisait de même et laissait alors s'échapper un surplus d'eau de Cologne qui aurait fait tourner de l'homme toutes mouches trop aventureuses. « La prochaine fois, n'hésite pas à prendre une douche plutôt qu'à essayer de camoufler l'odeur de ta sueur avec des produits bon marché. » Il adressa un sourire des plus faux au fameux bonhomme qui ne comprenait pas d'où sortait ces critiques acerbes, et le laissa pantois, se faufilant entre les corps déjà à moitié nus. Leurs fallait-il nécessairement se mettre torse-nu pour se sentir beau ? Kyle n'avait pas besoin de ça. Oh non. Loin de là. Et il savait qu'à eux aussi ça leurs suffisait de juste croiser son regard. Son regard profond et déroutant. Le genre de regard dont on ne peut plus se détourner ou difficilement. Il fit sa ronde, dansant avec un ou deux gars par-ci par là, mettant en marche son détecteur de proie charmante. Et c'est un peu dépité qu'il monta au balcon, ne trouvant rien qui ne lui mettait vraiment l'eau à la bouche. Il s'accouda à la rambarde et observa la horde de gays qui s'étalait à ses pieds. C'était un univers qui lui plaisait depuis toujours. Les homo dans son genre et dans la plupart des genres en fait étaient fait pour le monde de la nuit. Kyle avait beau avoir du mal avec les excentriques, il les côtoyait si souvent qu'il avait fini par les ignorer. Les grandes folles bariolées et maquillées comme des camions volés ne lui faisaient plus ni chaud ni froid.

En revanche le brun qu'il avait repéré à cause du ton qu'il utilisait était loin de le laisser de marbre. Il avait l'air de se faire importuner par un gars un peu trop collant. C'était déjà arrivé à Kyle sauf qu'il les dégageait vite fait bien fait. Il n'y avait qu'une voire deux fois où Kyle n'avait pas réussi à s'en débarrasser du premier coup et le mec en question s'était retrouvé genoux à terre, les mains sur ses petites bourses chéries à pleurer comme un bébé.

Il vît le charmant jeune homme parvenir à fuir vers la piste de danse et l'observa tenter de traverser la foule en chaleur. Il se mordit la lèvre avec un sourire, l'observant d'un air appréciateur. Il avait eu tout le loisir de mater son cul lorsqu'il avait descendu les quelques marches et il n'avait qu'une envie, les revoir de plus près cette fois. Il descendit alors lui aussi et prit un chemin plus simple même si légèrement plus long en distance – mais pas en temps pour se retrouver tout près de la sortie sans pour autant la franchir. Il surveilla l'arrivée de sa cible pendant les cinq minutes qui suivirent. Le pauvre devait avoir du mal à passer. Et quand enfin il le vît émerger de la masse, il s'avança vers lui, se plantant devant son corps qui paraissait oh combien désirable et ne dit rien, se contentant de le fixer. Il se mordit à peine la lèvre inférieure avant de se pencher et de murmurer à son oreille – bien que murmurer veut dire parler fort mais moins que d'habitude dans une discothèque blindée... - « Kyle Shanon... et toi ? »

Au fond, il se fichait bien de connaître le nom ou le prénom de l'inconnu. Tout comme il se fichait de savoir son âge, le métier qu'il exerçait, la vie qu'il avait mené. Non non. Son seul objectif était de pouvoir goûter à ce corps alléchant... appétissant. Il avait mis le couvert... il était temps de passer à table. Du moins si le repas n'était pas trop froid pour se laisser manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:34

    Dire que la traversée de la foule avait été tâche facile aurait été mentir. Pénible était ce qui pouvait la décrire : entre la chaleur des corps collés, les lumières plongeant de temps à autre sur son regard, l’aveuglant partiellement et les gars chiants qui l’avaient interpelé sur le chemin, certains ne se gênant pas pour le toucher, il s’était retint de balancer des claques.

    C’était une chose qu’il ne comprenait pas… Les gars, hétéros, pouvait dans leur grande majorité s’avérer être de gros boulets bien lourds ne sachant définitivement pas s’y prendre avec les filles. Mais il comprenait, ils étaient un peu cons, de vrai garçons, on ne pouvait pas leur en vouloir. En commençant à fricoter avec les garçons, il avait pensé bêtement que les choses seraient différentes et qu’il n’aurait pas à affronter le typer de lourdauds qu’il avait eut en cours. Mais apparemment les choses ne fonctionnaient pas ainsi, même dans le mondes des gays, les gars restaient des gars. Cons. Lourds. Chiants. Et de ce fait les bons lots se faisaient rares. Surtout sur la piste de danse du Babylon.

    C’est pourquoi Simon ne retint pas un soupire de soulagement lorsqu’il en fut sorti. Bien, maintenant la sortie était droit devant lui et plus rien ne pourrait le séparer de son nid douillé. Enfin, presque.
    A peine avait-il fait cinq mètre qu’un corps aussi grand que le sien se postait devant lui. Frustré, il lâcha un grognement avant de relever les yeux vers ceux de l’individu. Et quel regard… Malgré son envie de le pousser, quelque soit la raison de sa présence sur son chemin, il n’en fit rien et se contenta de le regarder. Encore une fois, dire que son regard n’exerçait rien d’envoutant sur lui aurait été mentir.

    « Kyle Shanon… » souffla l’homme à son oreille après s’être penché contre lui.

    En temps normal, Simon ne lui aurait même pas laissé le temps de faire quoi que ce soit et se serait vivement reculé pour cracher un mélodieux « connard » au gars concerné. Mais ce Kyle Shanon était définitivement trop sexy pour qu’il se braque. Ouais, terriblement sexy. Un jean bien taillé, une marcel blanc moulant ne cachant pas son torse particulièrement alléchant; le genre de mecs au goût du brun.

    « Et toi ? »

    Le jeune homme sourit doucement, amenant sa bouche à l’oreille de l’individu.

    « Simon. »

    Attendre et voir ce qu’il attendait de lui ou continuer son chemin ? La question ne tourna pas plus de deux secondes dans sa tête et il modifia ses plans. Si ce gars était aussi intéressant qu’il n’était beau, alors rester au lieu de retrouver son appart pouvait s’avérer être une bonne concession. Surtout que ce gars était d’un niveau largement supérieur à ceux qu’il avait pu voir ce soir et d’un côté ça le rassurait ; les gars vraiment bandants n’avaient pas déserté le Babylon finalement.

    Il se recula légèrement. Ses yeux vagabondèrent de bas en haut sur son corps avant de s’encrer dans ceux aussi claire de l’homme et il haussa un sourcil sans se défaire de son petit sourire en coin comme pour lui demander ce qu’il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06

Ce mec avait clairement quelque chose d'intéressant. A commencer par ses grands yeux un peu rêveur. Mais au pire, ça il s'en foutait. Tout ce que Kyle voyait c'était le torse magnifique et la cambrure de rein de sa cible. Ca c'était des jolies fesses rebondies. Ca devait être pire qu'agréable de prendre ce type par derrière. En espérant qu'il soit du genre dominé. De toutes manières il n'aurait pas le choix avec Kyle. Mais il ne regretterait pas. Monsieur Shanon ici présent savait parfaitement s'y prendre. Mieux que quiconque pour faire jouir son partenaire. Oh il n'y avait pas de vanité là-dedans. Certes il y avait peut-être sur terre des types plus doués mais pas dans les environs en tout cas. Après tout, s'il avait une telle réputation de bon coup, c'est qu'il devait en être un non ? Lui ne s'était jamais vanté de rien. Il n'en avait pas besoin puisque les autres le faisaient pour lui.

Lorsqu'il se permit de venir demander son prénom à son vis à vis, il en avait profité pour respirer un peu son odeur. Il ne sentait pas la sueur ou la baise. C'était déjà ça. Kyle serait le premier à lui passer dessus de la soirée. Bonne nouvelle au moins. Il avait du mal avec le fait de passer en deuxième. C'était lui le premier ou c'était rien. Simon alors ? C'était ça son charmant prénom à ce type purement bandant ? C'était joli. Pas très original mais joli. Au moins il aurait moins de difficulté à le retenir si jamais il voulait lui chuchoter sensuellement à l'oreille quelques paroles perverses. Quoi qu'il n'utilisait que rarement le prénom de ses proies pendant l'acte. En fait, la plupart du temps il s'en fichait même. Il ne prenait même pas la peine de dire quoi que ce soit à part « Fais comme chez toi » avant et « Dégage maintenant » après. Oui Kyle était vraiment quelqu'un de sympathique.

Toujours est-il que le garçon face à lui semblait fortement intéressé par l'idée de passer du bon temps avec Kyle vu le regard avec lequel il sondait son corps. Il afficha enuite une expression qui voulait « Bon ? Tu veux quoi sinon ? » et Kyle s'avança vers lui. Il n'allait pas le ramener illico presto à la maison quand même. Un peu de séduction avant – même si le tour était déjà joué. Il s'approcha du brun et lui prit la main, l'entrainant au milieu de la foule. Au moins il aurait une excuse pour se coller à l'autre. Il s'arrêta dans le peu d'espace qu'on voulait bien leurs laisser et commença à bouger au rythme de la musique, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Il affichait un infime sourire en coin, laissant parler juste son regard et son charisme. Ce Simon ne pourrait juste pas lui résister. Et s'il le faisait, il le regretterai amèrement. Car s'il allait raconter à qui que ce soit qu'il avait dit « non » à Kyle, on s'insurgerait de sa bêtise. On ne disait pas non à Kyle Shanon à moins qu'on soit complètement fou à lier.

Kyle avait le don d'être sexy en bougeant à peine sur la musique. Ce n'était qu'un petit mouvement d'épaule et de bassin, rien de vraiment impressionnant. Mais ça suffisait pourtant à attirer les regards. Il ne savait pas d'où il avait hérité tout ça. Certainement pas de son cher papa et même de sa mère. Dans la famille, la plupart des membres étaient d'un fade assez déroutant. Plate. Cette famille était plate, sans intérêt et froide. Les dîners de famille étaient silencieux et ennuyeux. Non vraiment, ça ne pouvait pas venir de là. Ou justement peut-être que c'était un effet provoqué par contraste avec les gens qu'il avait toujours cotoyé ? Surement.

Le PDG passa une main ferme dans le dos de Simon et la plaqua à sa chute de rein, les collant l'un à l'autre et il le fixa dans les yeux, sans presque jamais cligner des paupières. Il connaissait ses capacités hypnotiques et s'en servait à merveille. Simon aurait du mal à détourner le regard, c'était certain. Leurs bassins étaient si collés l'un à l'autre que si l'un des deux commençait un mouvement un peu trop sensuel, il était évident qu'ils se mettraient à bander.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:35

    Simon pu observer l’homme face à lui plus longuement alors que ce dernier tardait à agir, le détaillant des pieds à la tête. C’était un peu gênant en un sens, être regarder ainsi. Toujours cette impression de n’être qu’un morceau de viande fraiche.
    Quoi que… En fait c’était certainement le cas. Et alors que repensant à cela, il envisageait de nouveau à partir se terrer chez lui avec son chat, le dit Kyle détruit le peu de distance qui les séparait et prit sa main dans la sienne, l’attirant au sein de la foule sans même lui demander son avis. Repartir au milieu de ces macaques en rute ? Simon grimaça à l’idée et eu envie de récupérer sa main et de repartir en sen inverse. Mais trop tard, à peine avait-il eut le temps d’y penser que Kyle s’arrêtait brusquement, ayant trouvé un léger espace au milieu des de tous ces corps. Son premier reflex fut de tirer une moue mécontente alors que des regards se posaient à nouveau sur lui, sur eux. Sérieusement ? Il ne pouvait pas juste se contenter de lui offrir un verre et papoter ?
    Pourtant son mécontentement ne teint pas bien longtemps puisque le beau brun en face de lui se mit à danser. C’était simple, juste un mouvement de hanche allant de gauche à droite, les bras peu en mouvement et pourtant c’était… Sexy. Et ça contrastait totalement avec la bande d’agités qui les entourait. Alors le sourire lui revint, après tout une petite danse ne lui ferait pas de mal, ça faisait tellement longtemps qu’il n’était pas sorti en boîte…

    Avant même qu’il ait commencé à bouger, Kyle fit un pas, comblant l’espace entre eux et vint fermement plaquer une main sur sa chute de reins, collant littéralement leurs bassins. Ok, gros coup de chaud. La poigne qui avait sur lui était particulière, sûre d’elle, virile, dominante. Ce qui lui procura une sensation étrange. Rare était les fois où il était tombé sur des gars à caractère. Le type de mec qui fait comme bon lui semble. Pas du style à s’agenouiller toutes les dix secondes, ne à se soumettre à tout les yeux fermés. Non, rien qu’avec la chaleur de sa main dans son dos et le mouvement à suivre qu’indiquait son corps, Simon comprit que Kyle n’était pas comme ça. Ce qui le fit frissonner alors qu’un courant chaud le traversait de la tête aux pieds. Enfin il rencontrait un mâle, un vrai de vrai. Et pour une fois ce n’était pas lui qui indiquait les choses à faire… C’était un sentiment plutôt sympathique. Et rien qu’en encrant ses yeux dans ceux de son beau brun, il sut qu’il était fichu et qu’il pourrait faire tout ce qu’il voulait de lui.

    En effet il était prêt à se laisse faire, a se laisser guider. D’autant plus que ce coller-serrer les mettait dans une position vraiment… plaisante. Leurs bassins collés, Simon pouvait tout sentir de Kyle, et ça lui procura une nouvelle vague de chaleur alors qu’il s’imaginait sentir quelque chose de bien spécifique. Il posa alors ses mains à plat sur sa chemise, tâtant imperceptiblement les formes musclées de son torse et lui donnant silencieusement son accord pour tout. Et il ne le lâcha pas du regard, au contraire il le soutint sans peine. Parce que regardait les gens dans les yeux n’avait jamais été un problème pour lui… généralement c’était plutôt les autres qui avaient du mal à garder le contact, trop perturbés par le bleu profond dans lequel ils se retrouvaient plongés.

    « Tu viens souvent ici ? » demanda-t-il finalement, le sourire en coin. Ca lui permit de se décontracter légèrement et de se concentrer un peu moins sur la chaleur qui prenait définitivement place dans son ventre. Et puis il n’était pas habitué à rester silencieux en présence de quelqu’un. Le silence était quelque chose qui le gênait et le perturbait. Ca le mettait légèrement mal à l’aise, même quand ça n’avait pas lieu d’être le cas. Il préférait parler pour ne rien dire plutôt que se taire. Et puis, si Kyle était aussi sexy qu’il était beau parleur, cela pouvait s’avérer être intéressant. Un mec qui avait un minimum de communication ça ne courrait pas les rues selon Simon, et en être un était quelque chose qu’il appréciait. C’était un petit plus sympa à ajouter à une aussi jolie gueule de méchant garçon.

    Il remonte sa main droite et vint glisser ses doigts sur sa nuque en continuant de sourit doucement. Il était prêt à jouer le jeu. Il était ok pour jouer à n’importe quel jeu avec ce Kyle Shanon, surtout celui de la séduction. Et sur cette pensée il modifia légèrement le mouvement de son bassin, donnant une légèrement pression à celui de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:07

Juste avant de commencer à bouger en rythme avec la musique, Kyle pu remarquer l'expression qu'avait affiché le dit S… S… euhm… il s'en fichait. Toujours est-il qu'il avait vu cette expression négative sur ce joli faciès et il avait esquissé un sourire. Il savait que bientôt il le ferait changer d'humeur. C'était certain. A peine commença-t-il à balancer nonchalamment ses hanches que l'attention de l'autre était capté et qu'il ne détestait plus autant sa présence tout près de Kyle. Loin de là même. Qui pourrait la détester ? Qu'il se montre. Et rapidement, il l'attirait contre lui. C'était sa technique habituelle, elle avait fait ses preuves. Pourquoi aurait-il agit autrement ? Bien sûr il savait s'acclimatait à la personne en face. Il était comme ça, adaptable. Adaptable tout en restant maitre des décisions et de la tournure de la soirée. Kyle était et resterai un dominant. On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? Il se complaisait totalement dans ce rôle de l'homme viril, celui qui tenait les rennes et qui choisissait même sans le montrer comment les choses allaient se dérouler. Et d'ailleurs, dès lors que quelque chose clochait et n'allait pas dans le sens qu'il avait fixé, ou bien il savait remettre son partenaire dans le droit chemin, ou bien il les abandonnait à leurs triste sort. Oui triste. Avoir manqué de peu les draps de Kyle était quelque chose de malheureux. Evidemment ils ne s'en rendaient pas compte et pourraient toujours dire que Kyle était qu'une tafiole sans couille, oui ils pourraient, mais la personne en face de lui aurait sûrement connu les talents de cet homme et le contredirait avec toute la véhémence et la passion du monde. Kyle se persuadait en son fort intérieur qu'il était une sorte… de légende vivante au Babylone. Il était le type qu'il ne fallait pas manquer, le gars dont on devait s'estimer heureux qu'il nous concède de l'attention. Et c'était grâce à cette idée qu'il se faisait de lui-même qu'il parvenait au final à la greffer dans l'esprit de ses conquêtes et donc, à se faire autant d'hommes qu'il le voulait.

Le déhanché qu'ils effectuaient dans une quasi parfaite synchronisation avait à la fois quelque chose de provocant et de sensuel. Il n'y avait là aucune vulgarité bien que le message subliminale était des plus clairs et des plus engageant. Les mains du jeune homme parcourait le torse de Shanon et il en sourit satisfait sans pour autant laisser le temps à celui d'en face de le remarquer. Ne surtout pas montrer que les réactions de l'autre nous plaise, pour qu'il surenchérisse toujours plus. Encore une astuce pour les faire tomber dans ses filets. Ils étaient si proches, et il planait dans leurs espèce de cocon un parfum de désir charnel. Tout ce qu'il y avait de plus primaire. Mais en tant qu'êtres civilisés, ils tentaient de se tenir à carreaux. Bien que Kyle, dans son infinie sociabilité avait glissé une de ses mains sur la fesse correspondante de son futur invité.

« Tu viens souvent ici ? » intervint Simon ? Oui ça devait être ça. Oh, un bavard. Normalement Kyle n'aurait même pas répondu mais il sentait que celui-ci, s'il voulait avoir la chance de faire quelque chose de poussé avec lui, il devait délier un peu sa langue. Le regard ne suffirait pas… du moins si, à attiser sa curiosité et son envie mais la conversation serait le bonus. « Assez souvent pour avoir l'occasion de croiser des mecs presque comme toi. » Le presque avait été soigneusement choisi pour bien mettre le doute dans la tête de sa victime. Ou bien il se sentirait moins bien. Presque ? Alors je ne suis pas aussi cool que ces gars qu'il a pu connaître ? Ou le contraire. Il pense vraiment que je suis mieux qu'eux ? La classe… Dans tous les cas, il gagnait forcément en intérêt.

Le brun face à lui avait par plaisir choisit d'entrer dans son jeu. Il sentit sa main dans sa nuque et sourit en coin, gardant ses yeux fixement plongés dans ceux de son vis à vis. Son sourire resta le même, malgré le fait que Simon se colle plus fort. Il ne fallait toujours pas montrer sa satisfaction. Pas trop. Juste un peu pour qu'il ne se sente pas nul et qu'il abandonne mais toujours moins pour le pousser à continuer ses initiatives. En parlant d'initiative, Kyle, glissa une main sous le haut du jeune homme, alors que leurs mouvements de bassin devenaient plus significatifs. Il griffa légèrement la cambrure du brun en rapprochant leurs visage, leurs souffles pouvant ainsi se mêler l'un à l'autre. « Et toi ? Nouveau… ? » Oui. Kyle aussi entrait dans son jeu. Du moins il faisait semblant. Il feintait un minimum de soumission pour mieux reprendre le dessus. Un jour, Kyle Shanon écrirait un livre : un répertoire de ses techniques de drague selon les situations et la personne en face de lui. Ca pourrait être plutôt utile à certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

    Impénétrable… En pensant à cela Simon eut envie de rire. Aussi con ce soit, c’était un mot qui l’avait toujours fait rire. Mais c’était ainsi qu’il qualifiait le regard de l’homme face à lui. Ce qui, doublé d’une assurance qui empestait à trois kilomètres agaçait légèrement Simon. Pas que sa façon de faire le gênait vraiment. Seulement en l’occurrence ça ne l’aidait pas à se détendre. Et alors qu’il venait d’ouvrir la bouche pour parler, il se sentit de nouveau lassé d’être là.
    Il en était ainsi avec lui ; un instant il voulait quelque chose et la seconde d’après il avait de nouveau changé d’avis. Ce qui l’agaçait encore plus. Et bizarrement cette foutue manie à être indécie était arrivée avec le premier mec sur lequel il avait flashé. Et ça l’avait suivit avec le premier petit ami qu’il avait eut, et tous les autres. C’était pourquoi après deux ou trois échec relationnel il n’avait pas cherché à se stabiliser et n’avait fait que toucher un peu à tout ce qui lui plaisait. Une heure ou une nuit. Et pour le cas de Kyle, il n’était pas encore très sûr non plus. Certes, il était réellement sexy, de quoi donner la trique en un battement de cils, mais il apportait également son lot de contrainte. D’abord, il ne semblait pas bavard. De plus, même s’il se trouvait qu’il aimait de plus en plus ça, son côté dominant ne rassurait pas totalement Simon. Parce que bien sûr, troisièmement, cet homme n’avait pas l’air d’être de ceux qui se laisse faire.

    Et parlons-en clairement, Simon ne savait pas trop s’il avait envie de vérifier ça de près ou non. Il y risquait tout n’est-ce pas ? Jusque là son arrière train était resté un domaine privé et aussi… impénétrable que le regard clair de Kyle. Alors, pas que c’était son style de jouer les vierges effarouchées, mais est-ce que ça valait réellement la peine de laisser ce gars faire de lui n’importe quoi ?
    Machinalement il haussa légèrement les épaules pour lui-même, continuant de se mouvoir contre lui. Il verra ça plus tard… ou pas. Peu importe, valait mieux qu’il profite de l’instant présent et qu’il continue de jouer au jeu de l’inconnu parce que sinon s’en était fini. Demi-tour, direction son sofa.

    « Assez souvent pour avoir l'occasion de croiser des mecs presque comme toi. »

    Il fut légèrement étonné, s’attendant à une réponse des plus basiques : Oui ou non. Mais pas à ça. Encore moins à… CA. Il haussa légèrement un sourcil mais ne laissa pas pour autant son sourire le quitter. Des mecs presque comme lui ? Sérieusement ? Son sourire s’élargie un peu plus. Il voulait bien croire qu’il n’avait rien de spécial, mais de la à l’affilier à d’autres… suffisait de voir ses fringues au quotidien… Simon n’était définitivement pas comme la plupart des gays de Liberty. Ou alors c’est que Kyle ne venait pas souvent.
    A cette pensée il ne put retenir un ricanement qu’il tue tout aussi rapidement. Il redescendit sa main sur la clavicule de Kyle et baissa son regard sur sa peau en souriant ;

    « Je vois. » dit-il à mi-mot, amusé.

    Il fit glisser ses doigts sur le haut de son torse, allant de la limite marquée par ses boutons de chemise à son cou. Il l’effleurait juste du bout des doigts, mais ça l’occupait quand même, ça lui permettait se concentrer sur autres choses que leurs bassins, collés-serrés. Ou encore les yeux de l’homme. Pourtant il remonta quand même son regard lorsque ce dernier lui demanda s’il était nouveau. Bof… pas vraiment. Il avait toujours était à Pittsburg, et venait fréquemment se balader dans Liberty. Mais c’était vrai, depuis son emménagement il n’avait pas vraiment foutu les pieds en boîte. Le temps et l’envie l’avait manqué. Alors forcément, si l’homme en face de lui ne faisait que sortir ici, il était impossible qu’ils se soient croisés auparavant.

    « Possible… » répondit Simon en rebaissant le regard alors que Kyle lui griffait légèrement le dos.

    Ah, zone érogène oblige, il ne retint pas son frisson et le sourire qu’il avait au coin des lèvres s’accentua. Il n’avait peut être pas la tête à ça, il n’était peut être pas certain de vouloir ce faire troncher par un inconnu, aussi beau soit-il, mais néanmoins, il ne pouvait ignorer le fait que le contact physique le mettait en joie. C’est pourquoi, gardant la distance, il relâcha son buste pour se tourner en rythme et coller son dos au torse de Kyle. Puis ses fesses, contre son bassin. Ce qui ne fit qu’hausser la température à l’intérieur de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:41

En attendant la réaction de Simon, Kyle en profitait pour le détailler. Bon pour le moment, il s'agissait là d'une analyse uniquement superficielle. Après tout, il n'avait pas encore les moyens d'y aller en profondeur. Bien que ça ne saurait tardé puisqu'il avait lancé le processus de séduction avec brio. Il fallait maintenant évidemment que ce processus fonctionne, et il semblait que ça marchait. Monsieur Simon ici présent avait l'air plutôt intéressant. Pourquoi parcourrait-il son torse de ses grandes mains autrement ? Quelque chose chez Kyle l'intéressait, c'était certain. Et ce dernier aurait parié sur son physique. Autant l'avouer, il avait un physique des plus avantageux.

Il l'entendit légèrement rire alors que ses doigts continuaient leurs attouchement sur le peu de peau de Kyle qui était accessible à ces phalanges.

« Je vois. » Voyait-il réellement où voulait en venir Kyle ? Rien n'était moins sûr. Des hommes que Simon, autant l'avouer, il en croisait. Et plutôt fréquemment. Bien que Simon avait ce petit truc en plus qu'il n'aurait su décrire, il restait une personne d'une apparence plutôt commune dans le palmarès de Shanon. Sans vouloir l'offenser. Remarque, d'un autre côté, Kyle n'irait pas le lui dire sauf s'il en ressentait le besoin, le besoin de le casser, parce que Simon devenait trop collant ou il ne savait quoi encore. Il se permit d'aller poser ses mains fermement sur le fessier de son futur amant — oui son futur amant, il était certain que tout son stratagème les mènerait forcément au lit. Non, il n'avait aucun doute là dessus. Si ça n'arrivait pas ce soir, ça arriverait la prochaine fois qu'ils se verraient. Impossible pour Simon de résister. Ou bien s'il le faisait, il était réellement d'une stupidité déconcertante. Il lui demanda, afin de ne pas avoir l'air complètement asocial ou muet si le jeune homme était nouveau par ici.

« Possible… » lui répondit ce dernier, voulant certainement feindre un mystère qu'au final Kyle se fichait bien de briser. Qu'il habite ici depuis un moment ou non, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Absolument… rien. Et tandis que le garçon au style plutôt original lui répondait, il glissa ses doigts sous son haut et le griffa. Vu l'expression qui s'afficha à ce moment là sur le faciès angélique de Simon, Kyle savait le petit effet qu'il venait d'avoir. A retenir, chute de rein sensible. Comme chez beaucoup cela dit. Et il vît alors avec contentement le garçon se retourner, et coller son dos à son torse et donc inévitablement ses fesses à l'entre-jambe de Kyle. Une énorme satisfaction l'envahit et il posa ses grandes mains sur les hanches de l'autre, afin de le plaquer contre lui un peu plus fort. Il ondula du bassin en rythme avec la musique mimant subtilement l'acte sexuel qui suivrait dans peu de temps. Après tout, Simon était en train de l'aguicher, et sévère. Alors pourquoi se retiendrait il encore ? Hm ? Il n'avait là aucune raison de le faire. Il se frotta langoureusement contre sa cible de la soirée, glissant ses lèvres dans son cou avec un sourire, y maltraitant la peau chaude du brun de sa langue et de ses dents. Il commençait franchement à être excité par cette position. Comment aurait-il pu en être autrement après tout ? Il n'aurait pas pu.

Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité à se retenir, il finit par saisir Simon par le poignet et se fraya un chemin à travers la foule. Il contrôlait l'allure de sa marche, pour ne pas avoir l'air trop pressé alors que son pénis était compressé dans son sous vêtement. Il se dirigeait sans aucune hésitation vers les back rooms. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Il entra en trombe dans cette salle à la lumière tamisée rougeoyante. Les soupires et les plaintes de plaisir de leurs camarades environnant rendant l'atmosphère qui régnait dans cette pièce plus torride qu'elle ne l'aurait été autrement. Il se glissa entre les corps en chaleur, collés les uns aux autres dans des sons plus qu'érotique de succion ou de frottement. Il sentit plusieurs mains le frôler, lascivement, envieuses mais il avait déjà de quoi s'occuper pour la soirée.
Lorsqu'il vit enfin un espace libre, il plaqua Simon contre le mur, face à lui. Il lui sourit et vînt passer chaudement, sensuellement sa langue sur les lèvres de ce dernier alors que ses mains allaient sans attendre, défaire le pantalon de sa victime. Sa bien chanceuse victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:46

    Collé ainsi contre lui, Simon eut rapidement l’impression de surchauffé. Encore plus en sentant contre ses fesses, à quel point Kyle était… réceptif. Ses mains fermement accrochée à son bassin alors qu’il le sentait bouger de manière des plus subjectives c’était beaucoup. Il se sentait monter à vitesse grand V et parti comme ça, il n’était pas prêt de redescendre. La tête penchée sur le côté il se délecta de sa bouche posée dans son cou et toute idée de repartir fut complètement… anéanti. Simon aimait le contact humain, surtout ce genre de contact et il se dit que tant pis, quoi qu’il adviendrait par la suite il ne devrait certainement pas le regretter. Et cette chaleur familière dans son bas-ventre était si appréciable en cet instant. Il ne se retint pas de frissonner à ses attentions et ondula un peu plus le bassin, frottant délicieusement ses fesses à son entre-jambe.

    Après quoi, il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passa. Kyle lui attrapa le poignet et le tira vivement à travers la foule. C’était clairement un réveil en fanfare après la sensualité et l’envie dans laquelle il venait d’être bercé. Malgré quoi, il le suivit docilement avant de comprendre où ils se rendaient. Le jeune musicien n’y avait mit les pieds qu’en de rare fois où il s’était octroyé quelques plaisirs mais pas plus. Et ce soir, les backrooms étaient plutôt bien rempli. Sans gêne il déposa son regard sur les couples, voire les trios qui se collaient langoureusement les uns aux autres ce qui fit de nouveau grimper la température en lui. La musique de la boîte était plus étouffée et tout au long de leur passage il entendant clairement les soupires et gémissement de ces mecs pour la plus part déjà nu. Il senti également quelques regards insistant et vit quelques mains se glisser sur leur passage, caressant furtivement Kyle ou bien lui-même. Ce qui fit qu’il se colla complètement au brun pour le suivre ; c’était définitivement la seule personne dont il avait envie ce soir.

    Très rapidement Kyle fini par leur trouver un coin contre lequel Simon fut plaqué sans ménagement ; il lâcha un soupire, le regard fiévreux et agrippa ses mains à la nuque du brun pour la griffer alors que ce dernier plaquait ses lèvres aux siennes. Enfin ! Il n’en pouvait plus… il adorait le jeu de la séduction, mais il n’y avait rien de mieux que passer aux choses plus… sérieuses. Il sentit ses mains s’agripper à son jean pour le défaire et poussa machinalement son bassin vers l’avant en dévorant ses lèvres. Le truc avec Simon c’est qu’une fois qu’on l’avait lancé, il ne s’arrêtait pas. Peu importait bien le sexe de ses camarades, il aimait trop la baise pour tout stopper ou reculer. Il n’avait peut-être encore rien comprit à l’amour, mais une chose était sûre, il n’avait clairement pas besoin de mode d’emplois pour le cul.

    « Mmmmh… » il gémit contre la bouche de Kyle avant d’happer ses lèvres entre les siennes et rendre le baiser encore plus sensuel et excitant. Sur quoi il redescendit ses mains et ouvrit rapidement les pants de sa chemises pour pouvoir pleinement laisser ses doigts vagabonder sur le torse chaud et musclé de Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Le baiser était chaud, humide et terriblement excitant pour Kyle. Il supposa que ça l'était pour Simon aussi puisque ce dernier gémit contre ses lèvres avides. Leurs langues se caressaient mutuellement tandis que les mains du jeune homme ouvraient la chemise du brun charismatique. Il ne s'en colla que plus fort à lui, pour que ses paumes sentent la peau chaude à la perfection. C'était le moment. C'était maintenant qu'il devait convaincre le brun de lui tenir compagnie pour le reste de la nuit. Il n'aurait pas de deuxième chance — lui n'en accordait jamais. Mais il savait bien que l'homme craquerait. S'il y avait bien une chose (parmi tant d'autre) dont Kyle pouvait se venter c'était son talent de suceur. La fellation, soit ce qu'il se préparait à faire vivre à Simon, était définitivement une de ses spécialités. Parce qu'il savait donné envie, faire languir et finalement satisfaire à la perfection l'homme qui avait l'honneur d'être pris en bouche. Oui l'honneur. Kyle n'offrait pas cet avantage à toutes ses conquêtes. Il était un élitiste. Et seuls les plus beaux spécimens qu'il rencontrait y avait droit. Les autres… c'était à eux de se mettre dans cette position devant lui. Non mais il n'allait quand même pas mettre genoux à terre pour n'importe qui !

Aussi Simon devait se sentir flatté par les attentions toutes particulières de Monsieur Shanon ci-présent. Les doigts du plus vieux glissèrent dans le pantalon de l'autre, tout contre sa peau, entre le tissus rapeux du jean et le coton tendu de son caleçon. Et sans une once d'hésitation, Kyle agrippa l'entre-jambe du demi-dieu face à lui en glissant son visage dans son cou pour délicatement pincer la peau brûlante et déjà perlée de sueur entre ses dents. Et tandis que ses doigts, pressés, commençaient à masser cette partie brûlante de l'anatomie de sa victime, sa langue redessinait la veine de son cou, jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordilla en soufflant chaudement. « Tu me veux… Pas vrai ? T'as envie de moi… » chuchota-t-il sensuellement, d'une voix caverneuse qui en avait achevé plus d'un. Il chuchota ses mots alors que ses doigts se frayaient un passage dans le sous-vêtement devenu bien trop serré pour son propriétaire. Il enroula sa main autour de ce pénis déjà si dur sous ses doigts et en sourit satisfait. Il recula son visage et plongea son regard sans détour dans celui de l'autre, avec une intensité dévastatrice. « Tu veux savoir ce que je vais te faire ? » commença-t-il, laissant la phrase un long moment sans répondre en passant le bout de sa langue sur les lèvres déjà mouillées par tous ces baisers. Et tandis qu'il enfonçait à nouveau sa langue sournoise dans la bouche de Simon, il tira d'un coup sur le pantalon qui chuta à leurs pieds. Il lâcha alors le sexe de son futur amant et se remit face à lui, pur le regarder à nouveau de cette troublante manière, bien à lui. « Je vais te prendre en sucer… » Il attrapa le tee-shirt dans une poigne de fer et plaqua ses lèvres dans le cou de son amant, y appliquant le plus beau suçon de son histoire avant de déposer des coups de langue sur chaque parcelle de peau qu'il pût atteindre une fois qu'il avait relevé le haut sur le torse de Simon. Il s'était aussi attardé à ses tétons pour les mordiller, les lécher, les suçoter alors que sa main libre descendait le boxer vivement, impatiemment.

Une fois à hauteur de son nombril, alors que ses genoux touchaient enfin terre et que sa langue mimait l'acte sexuel dans ce petit creux il souffla contre les abdos contractés « Je vais lécher ta queue… » avec un ton presque menaçant. La menace se trouvait dans le fait que Simon aurait bientôt beaucoup de mal à tenir sur ses jambes flageolantes et à modérer ses cris. Il termina sa descente devant la verge dressée et sourit, lâchant le tee-shirt qui collé par la sueur resta à sa position. En voilà un beau sexe, un sexe intéressant et alléchant. Et ce gourmand de Kyle allait s'en délecter et n'en faire… qu'une bouchée.

(FRUSTRATION INTENSE ! La pipe est pour la prochaine fois hihihi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:22

    Indéniablement, Simon se sentait progressivement fondre contre les lèvres charnues de l’homme contre lui. Et il comprit rapidement, à la teneur du baiser, qu’il ne servirait à rien de lutter. Il n’avait plus qu’à se laisser aller, donner simplement son corps. L’ardeur de l’échange, de plus en plus présente le grisait et au fond il se demandait s’il avait été bien raisonnable de rester ici. Peut-être demain le regretterai-t-il, surement même. Et le pire était que… Que… Que quoi d’abord ? Il ne savait plus trop, une main venait de s’abattre sur son entre-jambe et la presser avec force, ce qui détruit toute once de pensée et lui tira un râle rauque. Encore une fois il poussa son bassin vers l’avant, cherchant le contact au maximum.
    Parallèlement, Kyle avait abandonné ses lèvres pour aller maltraiter la peau de son cou, le rendant plus fébrile et… tendu. Simon avait des zones vraiment très… très sensible, néanmoins tout son corps restait une immense zone érogène ; où qu’on le touche il aimait. Il en avait toujours été ainsi, dès l’instant où il était sexuellement lancé, tout son corps bouillonnait d’envie et devenait véritablement sensible. C’était comme ça qu’il traduisait sa soif de sexe. Et sans être particulièrement accro et demandeur, il n’était jamais rassasié.

    « Tu me veux… Pas vrai ? T'as envie de moi… » lui dit chaudement son compagnon pour la soirée, mordillant délicieusement son lobe et l’estomac de Simon vrilla sous l’envie. En d’autres cas, il aurait rit au nez tu gars et l’aurais remballé, arguant que de tel propos montrait juste l’inverse. Mais là, il était chaud, trop chaud, et Kyle déjà assez bon. Et puis là, pourquoi mentir ? Ouais il avait envie de lui, peut être pas de la façon dont ça se passerait, il le savait, mais oui il avait envie. « Mmmh oui… » souffla-t-il en retour, enfonçant ses ongles dans son torse.
    C’était là aussi quelque chose d’excitant que de se sentir désiré. Et Kyle n’avait pas besoin de le dire pour que Simon le sente. Sinon il ne se fatiguerait pas autant, d’une certaine façon. Il n’enroulerait pas ainsi ses doigts autour de sa verge, le rendant plus fiévreux et ne lui parlerait pas aussi chaudement. Non, de manière totalement logique –celle de Simon en tout cas- il se contenterait de prendre ce dont il avait besoin s’il ne le désirait pas un minimum. « Tu veux savoir ce que je vais te faire ? » lui dit-il, un sourire irrésistible au visage. Ce à quoi le musicien avait tout un tas de réponses accompagnées d’images toutes plus excitantes les unes des autres. Mon dieu mais il était sérieusement perdu là, attaqué jusqu’à la moelle, il lui fallait baiser et à tout prit. Haletant, son sexe pulsant douloureusement entre les doigts de Kyle, il gémit chaudement en hochant lascivement la tête. Peu importait ce qu’il allait lui faire, il le voulait, très fort. Aussi fort que s’enfonçait la langue de Kyle dans sa bouche, le rendant toujours plus fiévreux. Ce soir, cet homme aurait sa peau, et c’était à la fois terrifiant et délicieux. Il lui rendit son baiser comme il put, gémissant dans sa bouche alors qu’un de ses mains descendait pour se frayer un chemin dans son jean. A son tour il pressa sa paume sur son boxer et frémit en sentant la verge sous sa main ; si Kyle n’était pas à son maximum, il avait de quoi se faire du souci pour ses fesses. Et ça… c’était bizarrement plus grisant qu’autre chose.

    Il haleta alors que Kyle relâchait son sexe et déglutit ; « Je vais te sucer. ». Il lui disait ça de but en blanc, et Simon n’eut qu’une envie, le déshabiller pour dévorer chaque parcelles de son corps musclés. Beaucoup de mec se trouvait doués, beaucoup de gars faisaient leurs intéressants, croyant que quelques mot cru suffisait à faire succomber quelqu’un. Et pourtant, il y avait définitivement une manière de le faire pour que cela face sont effet, pour réellement exciter Simon. Et l’ainé avait réussi son coup. Le musicien se laissa totalement malmener, le laissant trainer sa langue là où le désirait, marquer sa peau puis s’occuper de son torse. Gémissant langoureusement, il se mordit la lèvre alors qu’il s’attardait sur ses tétons. C’était déjà trop bon et il n’osait imaginer de quoi serait capable sa bouche une fois autour de sa queue.
    « Je vais lécher ta queue… » lui dit-il à nouveau, son souffle chaud battant sur son bas ventre et Simon frémit à nouveau. Il n’en pouvait déjà plus ; ça allait promettre.

    Il baissa son regard vitreux sur le brun et le fixa avec envie. Ses mains plaquées derrière lui, contre le mur, il essayait –tant bien que mal- de se préparer psychologiquement à la chose. Le regard, l’agilité de la langue de Kyle, la dextérité de ses gestes lui promettaient quelque chose de grand. Quelque chose de vraiment excitant, une putain de fellation digne de ce nom comme rarement il avait pu en connaitre. La mâchoire serrée, le souffle déjà saccadé, il gémit par anticipation ; « Vas-y… » commença-t-il alors que son cœur battait plus fort. Parce qu’il avait encore plus envie, et finalement, il cessa de réfléchir et souffla, la voix plus rauque à cause de l’excitation ; « Je suis tout à toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

« Je suis tout à toi… »

Le moment était venu pour eux de passer aux choses sérieuses. Oh bien sûr pour Kyle il ne s'agissait que d'une mise en bouche, d'une entrée avant le plat principal. De préliminaire. Mais être capable de faire jouir plusieurs fois son partenaire était pour lui une grande fierté. Aussi lorsque cet homme lui adressa son regard noir de désir, Kyle n'hésita plus une seconde à prendre les choses en main. Il frôla la verge déjà bien tendue du bout des doigts et sourit en la voyant se tendre plus. Son nez frôla le bout de ce sexe divin et il alla taquiner les testicules de sa victime avec ses dernières phalanges. Il les soupesa légèrement et les câlina de manière experte en glissant le bout de sa langue sur ce gland quémandeur. Il la fît courir tout autour, l'enroulant sensuellement jusqu'à le prendre en bouche et le suçoter comme une glace à l'eau. Jetant un coup d'oeil à l'expression de son futur amant, pour se donner un peu plus de motivation il baissa plus son pantalon et son sous-vêtement d'un coup sec, le gland toujours en bouche pour lui écarter les cuisses et glisser sa main plus à son aise derrière les bourses serrées par la tension sexuelle de ce qu'il lui faisait subir. Il tâtonna sensiblement entre ces dernières et son entrée et appuya, pour provoquer en lui cette décharge si spécifique dû à la stimulation de la prostate. Pour prévenir tout mouvement de sa part, il immobilisa les hanches de l'homme de sa main libre. Il prit le sexe plus profondément dans sa bouche et creusa ses joues le temps de remonter jusqu'au gland puis il détendit à nouveau ses lèvres pour redescendre plus loin encore. Il fît longer ses doigts jusqu'à l'entrée de son amant, et taquina l'orifice du bout de son index. Il était serré… tellement serré. Certainement immaculé à cet endroit et ça ne l'en excita que plus. Il imaginait déjà la sensation de ce cul serré autour de son sexe en érection. Il lui faudrait un effort incommensurable pour ne pas jouir immédiatement.
Le goût de son amant sur sa langue commençait à fièrement l'excité lui aussi. Il avait un goût délicieux, légèrement salin… Il n'en enfonça que plus cette queue dans sa bouche jusqu'à ce que cette dernière touche le fond de sa gorge. Puis il entama une série de va-et-viens langoureux sur ce sexe parfaitement excité à présent. Jouant de ses lèvres plus ou moins serrées, de ses dents parfois et de sa langue taquine sur cette fente d'où s'écoulait le liquide séminal. Il le sentait proche, et il finît par lâcher la hanche de son amant pour venir serrer sa base et ainsi, compléter les mouvements de sa bouche et de sa langue. Il accéléra ses va-et-viens, suça plus fort, et plus profond. Et sa main complétait parfaitement son entreprise. Et quand enfin, il glissa un doigt dans l'intimité de son amant, il alla directement appuyer sur sa prostate sans prévenir. Le corps de son amant se révulsa et il sentit sur sa langue alors le but ultime de sa manœuvre. Il détacha lentement ses lèvres et observa le gland rougit par ses attentions. Il leva les yeux vers le visage de Simon et sourit en coin avant de remonter son corps avec des baisers, des coups de langue, et des coups de dents. Et lorsqu'il parvint à son visage et à ses lèvres et l'embrassa furieusement, forçant la barrière de sa bouche fermée pour mêler sa langue et la semence de Simon à leur baiser.

Satisfait de sa performance, Kyle se détacha du corps tout fébrile encore et perdu dans les limbes d'un orgasme fulgurant. Il essuya le coin de ses lèvres après avoir avalé en le fixant dans les yeux. Il se pencha ensuite et l'aida à se ressapper avec un air ravi et de jubilation totale. « Si monsieur veut bien me suivre... » Et il commença à se diriger lentement vers la sortie. Il savait que Simon le suivrait. Parce que ce dernier voudrait en savoir plus. Il voudrait en ressentir plus. Nul homme ne pouvait résister à l'appel de la luxure que Kyle représentait en lui-même. Il jubila un peu plus en constatant que sans prévenir, il lui avait fait découvrir la sensation de la pénétration anale. Et peut-être ainsi aurait-il moins peur de ce qui allait suivre en constatant que le plaisir était intense à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

    Rapidement alors il sentit ses doigts frôler son érection, lui faisant prendre une longue inspiration. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit sur lui, frissonnant de voir son visage si près de son sexe. Ca c’était une des visions les plus excitante qu’il connaissait et il poussa légèrement son bassin vers l’avant alors que sa main s’occupait désormais de ses testicules ; « Mmmh.. ». Il était pour ainsi dire, tendu comme un string et la langue qui vit lécher chaudement son gland n’arrangea pas les choses. Un petit soupire dépassa la barrière de ses lèvres, se perdant dans le bruit ambiant et il s’humidifia les lèvres en sentant sa bouche l’entourer et la succion sur son bout. Il haleta et prit un peu mieux appuie sur contre le mur, se laissant aller sous ses attentions.
    Puis alors que ses doigts dépassait ses bourses il le senti appuyer juste derrière et manqua de défaillir, lâchant un râle rauque ; « mmmmh… ». Machinalement son bassin parti vers l’avant mais il fut bloqué par la seconde main de Kyle, le faisant automatiquement de nouveau baisser le regard sur lui, sombre et plein d’envie. « Bordel… » siffla-t-il en le voyant faire disparaître progressivement son sexe dans sa bouche et il glissa une main dans ses cheveux tandis que l’autre tachait de s’agripper vainement au mur. Comme n’importe quel homme, Simon avait un faible assez important pour les fellation. Sérieusement, c’était tellement bon quand c’était bien fait… et ce Kyle avait de la magie au bord des lèvres, c’était indéniable. Il gémit encore, massant doucement le cuire chevelu de l’homme et couina, son corps se crispant et ses muscles se tendant en sentant un doigt contre son intimité. Il frissonna, jusque là il n’avait pas connu d’amant ayant l’audace de faire ça. Il fronça les sourcils, néanmoins concentré sur le plaisir que lui procurait la bouche humide et chaude autour de sa verge, là il était clair que si tout ça aller plus loin, c’était lui qui allait prendre et il ne savait pas trop encore s’il le désirait ou non.
    « Mmmmh… », il se mordit la lèvre alors qu’il sentait son sexe contre le fond de la gorge de Kyle. « Ouais… ». Ca mâchoire se serra et il rouvrit les yeux, son regard vitreux croisant celui des certains mecs autour qu’il ignora, trop concentré sur le plaisir. Un plaisir immense et il prit sur lui pour ne pas jouir trop vite alors que les allers retours se faisait plus nombreux, plus rapides et plus délicieux encore sur sa queue. Il gémit d’autant plus et se cambra contre le mur, laissant sa tête partir en arrière alors qu’il poussait machinalement son bassin vers l’avant. « Divin… » souffla-t-il avant de couiner en sentant le doigt du brun appuyer plus vigoureusement à son entrée et finalement s’infiltrer en lui. Il rouvrit automatique les yeux et sentit son corps trembler alors que l’indexe venait s’appuyer astucieusement contre sa prostate. « Oh mon d-dieuu… » eut-il le temps de souffler avant que, malgré lui, il ne finisse par jouir entre ses lèvres, parcouru de quelques spasmes de plaisir.

    Il haleta un moment, tachant de reprendre pied et comprendre ce qu’il venait de lui arriver alors qu’il sentait Kyle se redresser, maltraitant sa peau au passage. Il voulu parler mais au lieu de ça, le grand brun plaqua ses lèvres contre les siennes et l’embrassa langoureusement, lui faisant partager le fruit de son plaisir. Il gémit contre sa bouche et y répondit tant bien que mal, se remettant comme il pouvait de ce qui venait de se passer.
    A la fin du baiser il croisa son regard et vit son air satisfait. Et il pouvait l’être c’était clair. Il déglutit doucement et lécha ses lèvres avant de se rhabiller lentement. « M-Merci… » souffla Simon avant que Kyle ne parle. « Si monsieur veut bien me suivre... » lui dit-il. Il le regarda s’éloigner et tacha de réfléchir rapidement. Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Ils allaient baiser ailleurs ? Il allait le prendre lui ? Il déglutit à nouveau et malgré l’anticipation et le soupçon de peur qui prenait par en lui il passa une main sur son front, comme pour se donner du courage, et décida de le suivre, le rattrapant rapidement pour se coller à lui et traverser la boîte jusqu’à la sortie. « Hum… ou va-t-on ? » souffla-t-il une fois dehors. Une boule se formait progressivement dans son ventre, partagé entre l’appréhension et l’envie de plus. Ca n’avait été qu’un doigt mais ça avait été bon, alors… avec le reste ? Il le regarda en se mordillant nerveusement la lèvre et l’imagina le pénétrer avec vigueur.
    Il savait que ça allait faire mal mais… peut être était-ce là sa chance d’essayer et de trouver le partenaire adéquate pour une première expérience. Finalement, silencieux, il le suivit. Après tout il n’avait qu’une seule vie, et il ne voulait plus regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)   « Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si j'avais su... » • Kyle Shanon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
» "I really need the job..." [PV Kyle Shanon]
» « Okay. Listen. I don't need you » Kyle SHANON
» Don't...don't go too slow // Kyle Shanon
» Meet me Halfway — Kyle Shanon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue :: — Discothèques :: — Le « Babylon »-