Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Empty
MessageSujet: Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)   Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

Je me demande si ça vaut vraiment le coup...
Ce matin, en faisant mes courses de la semaine, je suis tombée sur une petite annonce, selon laquelle un photographe chercherait des modèles pour des photos. J'avais de suite arraché une languette de papier sur laquelle était marqué le numéro de téléphone de ce photographe... Et ça fait deux heures que je réfléchis... Est-ce que ça vaut le coup de me lancer dans le mannequinat, avec une séance photos? Depuis que mon grand frère Mike l'avait conforté sur cette décision de devenir mannequin, j'y pensais de plus en plus... mais maintenant que j'ai l'occasion dans le ceux de la main, j'hésite...
Ah et puis zut, autant tenter le coup! J'aurais l'avis d'un professionnel et qu'importe s'il me vire dés qu'il me voit, au moins, je serais fixée sur ce choix de carrière!
Je compose le numéro de téléphone sur mon portable et attend trois sonneries, avant que mon interlocuteur réponde:

-Allo? J'appelle à propos de l'annonce selon laquelle vous cherchez des modèles pour des photos... Vous en cherchez toujours, ou c'est trop tard pour que je tente ma chance?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Empty
MessageSujet: Re: Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)   Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

Il était tranquillement installé à la terrasse d’un café quand c’est arrivé. Il buvait son énorme chocolat viennois, son ordinateur portable allumé sur la table, profitant des derniers rayons de soleil qui caressaient sa peau avant que l’hiver n’arrive. Il adorait cette petite brasserie qui faisait le coin, près de chez lui. A la base il y était juste allé pour le serveur qu’il avait vu en passant par là. Il l’avait trouvé tellement à son gout qu’il était revenu quelques fois, commençant a prendre ses habitudes. Et même quand il eut satisfaction, il revenait, tout les jours s’il le pouvait, histoire de se détendre une petite heure avant de retourner a ses occupations. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé assit ce jour là a sa place habituelle en train de lire le CloserLiberty sur le net, a l’affut d’informations intéressantes.

Ainsi il manqua de s’étouffer plusieurs fois en lisant l’article fraichement publié. Comment ça Simon avait couché avec Kyle? Et deux fois? Juste avant qu’il vienne l’aborder?!
Et même réaction alors qu’il vit un petit article lui étant dédié. Bel éphèbe ok, photographe de renommée nationale ok…Et voilà…ils parlaient de ce cher Mr Shanon et de leur altercation. Le bel asiatique soupira. Décidément personne ne pouvait garder ses secrets sur LA. Casey ferma la page web et attrapa une cigarette pour l’allumer avant de glisser son regard sur le serveur qui passait a côté de lui avec son petit plateau, son jean moulant parfaitement son deuxième cerveau. Voilà qui était plus réjouissant. Il passa sa langue entre ses lèvres et l’appela pour commander une viennoiserie, arborant son plus beau sourire. Puis après un droite gauche pour vérifier que personne ne les écoutait il lui demanda quand était sa pause avec un regard entendu. Il fila après lui avoir donné sa réponse, laissant Casey qui arborait déjà une moue satisfaite.

Il s’imaginait déjà la scène alors que son portable se mit a vibrer dans sa poche, le sortant de ses pensées. Il jeta un coup d’œil à l’écran, haussant un sourcil en voyant un numéro inconnu s’y afficher. Il n’attendait pourtant aucun appel a titre professionnel…Le jeune asiatique répondit finalement d’une voix neutre.

-Allo? J'appelle à propos de l'annonce selon laquelle vous cherchez des modèles pour des photos... Vous en cherchez toujours, ou c'est trop tard pour que je tente ma chance?

Casey fut d’abord surprit, il n’avait pas l’habitude d’entendre de voix féminines sortir de son téléphone. Mais surtout par ses paroles. Une jeune femme voulait poser pour lui? Cela lui semblait vraiment étrange. Il avait tellement l’habitude que se soient des hommes qui se proposent pour travailler pour lui. Et cela allait de soit puisqu’il n’engageait que des beaux mâles qui finissaient généralement dans son lit. Il manqua de lancer un ricanement. Non, ça le ferait surement pas. Il s’apprêta donc à refuser son offre avec un minimum de politesse mais il s’arrêta avant même d’ouvrir la bouche. En même temps, se dit-il, ce serait peut-etre pas plus mal de tenter. Après tout il n’y avait aucune chance que ça se termine en partie de baise cette fois alors il réussira surement à garder cette jeune femme pendant une certaine période sans craindre que ça se passe mal, comme la plupart du temps. Bien sur à l’exception qu’elle soit assez passable pour faire de beaux clichés.

« Bien, quand êtes vous libre? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson

Cute Lil' Sis'

Tanya Johnson



Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Empty
MessageSujet: Re: Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)   Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

Mon interlocuteur restait silencieux un moment... Hum, en y repensant, l'annonce ne précisait pas le sexe demandé, pour les modèles... Si ça se trouve, ce photographe cherchait seulement des hommes comme modèles, et pas des femmes...Enfin bon, c'est pas comme si je tenais à ce job, comme le job de ma vie, qui me sortirait de la merde et toutes ces conneries, mais bon...
J'avoue être un brin soulagée, quand le photographe me demande ma disponibilité. Il y aura un après à cette conversation...

-Aujourd'hui et demain, je suis libre toute la journée, alors c'est à votre convenance, pour les horaires.

J'avais deux jours de congé, aujourd'hui et demain. Je pourrais me consacrer pleinement à cette histoire de pose pour les photos et de mannequinat et je saurais si ça vaut vraiment le coup de continuer sur cette voie. J'aurais l'avis d'un professionnel et on sera bien vite fixés...
N'empêches que la voix de ce jeune homme (enfin il avait l'air jeune avec sa voix, si ça se trouve, je vais tomber sur un vieux, enfin bon), avait une voix bizarre, peu enjouée... J'étais à peu près certaine qu'il s'attendait plus à recevoir une réponse d'un homme, plutôt que d'une femme...
Enfin bon, vu que je suis à Liberty Avenue, il est fort probable que ce jeune homme soit habitué à côtoyer des hommes (voire coucher avec eux) et à faire poser des hommes, dans le cadre de son travail... Bah, on verra bien comment cette histoire va finir. J'espère au moins que je ne lui ferais pas perdre son temps, avec une vaine déception, parce que je ne lui conviens pas ou je ne sais quoi d'autre...
J'attends donc patiemment la réponse du photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Empty
MessageSujet: Re: Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)   Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « So fantastic! » || Casey brexton
» Le shopping c'est délicieux... [PV : Casey Brexton]
» « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE
» Casey's phone 280-569
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Logements pour particulier(s) :: — Loft de Casey-