Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:22

« ILS ME FONT TOUS CHIER! TOUS!!! »

Kyle se laissa tomber lourdement dans son fauteuil en cuir noir de bureau, soupirant en se massant les tempes. Cette journée était une de celles qui le rendaient fous. Une de celles qui lui faisaient péter un câble. Une de celles… bref on a compris. Un client venait d’annuler sa commande et il se retrouvait avec un mannequin inutile dans la boîte. Il détestait quand ce genre de chose arrivait. Que les choses n’allaient pas comme on les avait prévu. Ce fichu client était venu il y a de cela un mois, avait regardé le Book de Harry, on avait donc écrit en gros sur le planning que Harry bosserait pour lui et… Et non. Et l’autre là, il venait d’appeler pour décliner. Ca avait le don de mettre Kyle en rogne et de le rendre exécrable pour le reste de la journée. Un petit tour au Babylon ce soir ne lui ferait certainement pas de mal.

Il appuya sur un bouton de son téléphone et attendit que sa secrétaire réponde:

« Oui Kyle? »

« Bridget, un café s’il te plait. » grogna-t-il presque dans interphone avant de lâcher le curseur et de s’affaler à nouveau dans son siège.

Ce fameux meuble représentait tout à fait ce qu’il était pour la boîte. Le grand patron! Le Roi de l’entreprise. En quelque sorte, c’était son trône. Shanon&Co son territoire, les mannequins le peuple qu’il gouvernait et sa secrétaire… son larbin. Il sourit à cette pensée. Il est vrai qu’il lui en demandait beaucoup. Et pas que des choses administratives. Le café en était un exemple assez représentatif. Mais bon, elle ne s’en plaignait pas. Du moins elle ne l’avait jamais fait jusqu’à présent parce qu’en contrepartie, elle était bien payée et que Kyle était un boss fort sympathique quand il n’était pas dans une phase d’énervement comme maintenant.

Elle entra dans le bureau sans même frapper. Elle n’avait pas besoin de ça. Si Kyle ne voulait pas être dérangé, il la prévenait au préalable et fermait à clé. Elle s’avança jusqu’à lui et déposa le grand Mug remplit de la boisson chaude sur la table.
Kyle esquissa un sourire de satisfaction et lui mit une tape sur les fesses en guise de merci. Elle rit et repartit dans son office à elle. Il s’empara de la tasse et l’enroula de ses grandes mains. Rien de mieux qu’un café bien noir pour se calmer. Oui oui c’est sensé être un excitant, et alors? Sur Kyle ça avait l’effet inverse. A petite dose évidemment.

Il plongea ses lèvres dans le liquide amère et soupira doucement. Il fallait vraiment que quelque chose de bien lui arrive. Un simple café ne l’apaiserait pas au final.

« Kyle? » appela Bridget dans l’interphone.

Il appuya sur le bouton pour lancer une espèce de grognement.

« Le photographe est là. »

Ah oui, c’est vrai. Il l’avait oublié celui là. Il avait pris rendez-vous le matin même et avait l’air plutôt empressé.

« Okay. Amène moi le binoclard véreux. »

S’il avait des préjugés? Un peu… parfois… souvent? Bon la plupart du temps. En particulier dans le monde professionnel. Mais le pire, c’est qu’il avait souvent raison. les photographes sont loin d'être comme dans les films.

Et lorsque la porte en verre opaque et se leva lourdement. Il se stoppa presque dans son mouvement en voyant avancer derrière sa secrétaire un individu fort… intéressant.

« Monsieur Shanon, votre client. »

« Bridget… C’est le… »

« Monsieur Brexton, oui. »

Kyle maintint sa bouche fermée pour ne pas laisser pendre sa mâchoire de surprise. De stupéfaction? De satisfaction aussi. Ca c’était quand même plus… positif que la nouvelle précédente. Il s’avança avec un grand sourire vers le jeune homme, tendant une main vers lui pour le saluer.

« Monsieur Brexton. Nous vous attendions. Comment allez-vous? Je vous en prie, asseyez-vous. »

Il déballa son discours professionnel sans manquer de jeter des petits regards sur le corps fin et élancé de l’arrivant. C’était… alléchant comme situation pas vrai? N’allaient-ils pas se retrouver tout les deux enfermés dans une même et plutôt petite pièce?

« Bridget? Je ne veux pas être dérangé. » conclut-il en refermant la porte et en la verrouillant.


Dernière édition par Kyle Shanon le Dim 22 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:31

Et avec tout ça j’ai toujours pas de modèle! Et bon sang qu’est-ce que ça m’énerve!
J’ai tout tenté, visité tous les endroits où j’aurai pu trouver des hommes susceptibles de me convenir mais rien. RIEN. Où est-ce qu’ils sont tous passés les canons?
Des glands. TOUS des glands ou des mecs pas intéressés, ça c’est encore pire.
Il ne me reste qu’une seule solution. L’ULTIME solution.
La boîte « Shanon&Co », agence de mannequins réputée. Il paraît qu’on vient des quatre coins du pays pour s’y faire embaucher. Je devrais quand même me trouver quelqu’un à me mettre sous la dent?

Je me plante devant mon ordinateur et tape le nom de l’entreprise dans le moteur de recherches. Je trouve rapidement le numéro et le compose sur mon téléphone.
J’espère qu’ils pourront me prendre aujourd’hui, sinon je n’aurai plus de nouvelles photos pour mon expo, et ça c’est hors de question! Je déteste recycler mes vieux clichés!

« Agence Shanon&Co? »

« Oui bonjour mademoiselle. Voilà, je suis photographe artistique professionnel et mon contrat avec mon dernier modèle a été résilié récemment. Je me demandais si vous aviez par hasard quelques mannequins de votre agence à me proposer. »

« Bien Monsieur, pour cela vous devez prendre un rendez-vous avec Monsieur Shanon. Il aurait un créneau le mois prochain. »

«  Le mois prochain? C’est cela oui. Non non vous m’avez pas compris, j’aimerais le voir le plus rapidement possible. »

« Monsieur, je suis désolée mais ça risque d’être compliqué. Voyez-vous Monsieur Shanon est très demandé. »

« Non mais je m’en branle à un point si vous saviez. Qu’il soit demandé, c’est bien! Moi j’exige de le rencontrer aujourd’hui. »

« Mais monsieur… »

« Y’a pas de ‘Mais Monsieur’ qui tienne. C’est une urgence. J’ai besoin d’un modèle aujourd’hui même. Okay?! »

« B… Bien je vais voir ce que je peux faire. Vous voulez patienter? »

« Ouais je patiente ouais. »

Nan mais je vous jure, il ne faut pas me prendre pour un pion moi. Ahaaaa ils me mettent la petite musique en plus.
Au bout d’une minute, je commence déjà à m’impatienter et me mets à faire bouger ma souris machinalement lui faisant effectuer des formes saugrenues en chantonnant l’air entêtant du petit jingle. C’est fou quand même les choses bizarres qu’on fait involontairement quand on attend quelque chose.
J’allais commencer à rouspéter quand la voix de la jeune femme me parvient à nouveau.

« Monsieur Shanon a un créneau à vous proposer cet après-midi à 15h, est-ce que cela vous conviendrait? »

« Aaaah ben vous voyez quand vous voulez. Oui ça me va. Je viendrai. »

« Bien. Merci monsieur…? »

« Brexton. Casey Brexton. »

« C’est noté. »

Et je raccroche. Pourquoi faut toujours gueuler pour obtenir ce qu’on veut? C’est quand même un comble!

[…]

15h. Me voilà dans le hall de cette entreprise. C’est… super grand. Plutôt impressionnant vu de l’extérieur. Comme quoi, monsieur le PDG a bien réussi son coup. Il doit en avoir du fric le coco. Accoudé à l’espèce de guichet d’accueil, je regarde tout ça d’un œil curieux. Et d’après ce que je vois, il doit se rincer l’œil régulièrement aussi le directeur. Par exemple ce petit blond qui vient de passer à côté de moi, j’en ferais bien mon quatre heure. Mais alors que j’observais avec intérêt son cul se trémousser sous mes yeux, on m’interpelle.

« Monsieur, vous désirez? »

Je me tourne vers la femme qui me parle, me redressant pour lui sourire brièvement.

« Casey Brexton. J’ai pris un rendez-vous ce matin. »

Elle feuillette un grand agenda et sourit en relevant les yeux vers moi.

« Ah c’est vous le fameux Casey Brexton. »

« Euh ben… oui c’est moi. »

« Veuillez patienter. »

Et je la vois appuyer sur un bouton de son téléphone et appeler un prénom. Cette personne répond et elle m’annonce.

«  Okay. Amène moi le binoclard véreux. » entends-je.

Binoclard véreux? Haha oui c’est tout moi.

La secrétaire se lève et me sourit, m’invitant à la suivre ce que je fais. Elle m’emmène dans un couloir avant de venir ouvrir la porte qui se trouve tout au fond. A l’intérieur? Un homme fort appréciable… physiquement parlant qui se relève et me jette un coup d’œil. Je n’entends pas leur échange après qu’elle m’ai présenté à lui et il s’avance vers moi avec un grand sourire très professionnel et une main tendue. Je la lui saisis poliment et il m’invite à m’asseoir.
S’il croit que je n’ai pas remarqué son regard intéressé sur mon corps, il se met le doigt dans l’œil. Et profond. Compte pas sur moi mon chou, j’m’assoirai sur cette chaise mais pas sur ta queue. Je m’installe donc sur le siège face à son bureau classieux, en verre et fer forgé.

« Voilà. » je commence. « J’aurais besoin d’un sérieux coup de main en fait. » dis-je carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:27

Si Kyle avait su il se serait tue avec ses clichés à la con. Parce qu’à la vue du nouvel arrivant (qui n’avait rien d’un binoclard véreux) ses préjugés étaient fortement remis en question. Il observa l’asiatique se diriger vers la chaise en plexiglas design, n’hésitant vraiment pas à regarder avec minutie ses hanches se balancer au rythme de ses pas. Et quand il fût installé, le directeur partît se poser dans son grand fauteuil en cuir, croisa ses mains sur son sous-main et sourit au photographe.

« Alors? Que puis-je faire pour vous aider? »

« Voilà. J’aurais besoin d’un sérieux coup de main en fait. »

Si Kyle n’avait pas les idées mal placées il n’aurait sûrement pas songer à une réplique du genre « J’peux te donner autre chose qu’un coup de main chéri. ». Mais il se retint évidemment. Ce n’était quand même pas une manière d’aborder « professionnellement » un inconnu. Alors il se mordit brièvement la lèvre avant d’acquiescer d’un hochement de tête.

« J’ai cru comprendre que vous cherchiez un modèle. J’ai justement un mannequin qui s’est libéré aujourd’hui. Un de nos meilleurs. »

Il se leva, alla vers un placard qui se trouvait derrière lui et farfouilla un moment avant de trouver le Book de Harry. Il revînt vers son client et posa l’énorme classeur sous ses yeux. Il l’ouvrit à la première page, tout près de lui, son bas ventre presque collé à l’épaule de Monsieur Brexton, un sourire discret aux lèvres alors qu’il se penchait, son visage plus proche encore de celui de son interlocuteur, feignant de lui indiquer les plus belles photos du mannequin du doigt.

« Je ne sais pas exactement ce que vous recherchez comme genre mais sachez que Harry est très demandé. Il a à la fois ce côté sexy et candide. Il peut être utilisé pour toutes sortes de clichés. Des plus érotiques au plus simples. »

Il savait que son souffle chaud atterrissait sur la joue de son client. Sa main, posée sur le dossier de la chaise, tapait doucement contre le plastique, créant presque le seul son dans la pièce alors que le bridé parcourait les pages de ses longues mains et de son regard précis. Il ignorait si l’autre serait intéressé (quoi qu’ils étaient rares à refuser ses avances) mais une chose était sûre: Il devait carrément sentir les regards insistants de Kyle sur son visage ou dans le creux de ses reins alors qu’il était légèrement penché sur le bureau. Et d’ailleurs, Kyle ne s’en cacherait clairement pas. Il tenait à ce que l’autre soit au courant. Après tout, à quoi ça servirait de draguer quelqu’un si l’autre ne comprenait pas le message?

S’il ne se retenait pas, il l’aurait déjà plaqué sur la moquette Bleu Roi et l’aurait prit, comme ça, sans préparation tant qu’à faire. De toutes manières, Kyle y allait rarement en douceur. Et ce n’était certainement pas pour déplaire à toutes ses conquêtes. Au fond, il s’en fichait du plaisir de l’autre. C’était le sien qui importait. Et étrangement, en ne pensant qu’à lui dans des moments comme ça, il satisfaisait les autres. Pourquoi changer ses habitudes dans ce cas?


« Dîtes moi… Casey c’est ça? Je peux vous appeler par votre prénom? Qu’est-ce que vous allez faire de mon mannequin? C’est qu’ils me sont précieux. Je tiens à savoir dans quel genre de revue ou d’exposition ils se retrouveront. »

Il s’assit sur le bureau, posant ses mains sur ses cuisses et fixant sans vergogne le jeune homme en face de lui. En le voyant si jeune il ne pu s’empêcher de songer que lui allait sur sa trentaine. Bon sang. Il était vieux en fait. Il en aurait presque déprimé jusqu’à se souvenir du succès qu’il avait encore et qui lui permettait de se sentir pire que beau. Il passa délicatement le bout de sa langue entre ses lèvres et sourit encore une fois à Casey, avec ce regard intense, celui qu’il utilisait toujours pour obtenir ce qu’il voulait. Personne n’avait jamais réussi à le contrer. Ses yeux disaient clairement: « Tu es en plein rêve. Et ma présence et mon intérêt te le prouve. Ne cherche pas à fuir, tu n’y arriveras pas. Jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

« Bridget? Je ne veux pas être dérangé. »

Et je l’entends verrouiller la porte alors que je me diriges vers un siège de ma démarche habituelle, roulant légèrement des hanches, sentant son regard sur moi, ou devrais-je dire sur mon cul.
Nous déranger? Nous déranger lors d’une partie de baise peut-être? Rêves pas trop beau gosse, je ne ferais rien avec toi.
Je ris intérieurement alors qu’il prend place sur son siège imposant, un sourire mystérieux sur ses lèvres.

« J’ai cru comprendre que vous cherchiez un modèle. J’ai justement un mannequin qui s’est libéré aujourd’hui. Un de nos meilleurs. »

« C’est exact, j’ai une exposition dans peu de temps et personne pour mes photos »

Je l’observe, intéressé alors qu’il se lève vers un placard. C’est à mon tour de le détailler. Son corps admirablement masculin et ses fesses moulées dans son jean ont du en faire baver plus d’un.
Je lève rapidement le regard vers son visage lorsqu’il se retourne et qu’il pose le pavé sur le bureau, devant moi.

J’allais étudier moi-même le fameux book mais il en décida autrement ouvrant la première page alors que je le sens se rapprocher dangereusement; et cela m’étonnerait que ce soit juste pour me montrer son mannequin..

« Je ne sais pas exactement ce que vous recherchez comme genre mais sachez que Harry est très demandé. Il a à la fois ce côté sexy et candide. Il peut être utilisé pour toutes sortes de clichés. Des plus érotiques au plus simples. »

Je hoches distraitement la tête, histoire de lui montrer que je l’écoutes. Déjà que je me suis violemment imposé pour un rendez-vous aujourd’hui, il serait très impoli de ne pas faire attention à ses paroles.
Faisant comme si sa bouche n’était pas aussi près de mon visage et son corps du mien, je feuillète moi-même le classeur, observant chaque photo avec minutie. Ce mannequin m’intéresse c’est certain, il a beaucoup de qualités que je recherche, mais il lui manque quand même quelque chose. Ce petit truc subtil que peu réussissent à montrer, ce petit truc qui ferait que les personnes qui regarderont mes photos se sentiraient nus, totalement à découvert…
Mes pensées se stoppent alors que ses yeux m‘observent en détail. Et bien il ne faut pas se gêner!

« Dîtes moi… Casey c’est ça? Je peux vous appeler par votre prénom? Qu’est-ce que vous allez faire de mon mannequin? C’est qu’ils me sont précieux. Je tiens à savoir dans quel genre de revue ou d’exposition ils se retrouveront. »

Il se pose sur le bureau, face à moi et me transperce de son regard d’un bleu hypnotisant. Et autant l’avouer si je ne connaissait pas le fonctionnement de ce genre de mec, j’aurai rapidement succombé. Mais ce n’est pas le cas chéri, je ne te donnerai pas ce que tu désires alors ranges-moi ces jolis yeux séducteurs et cette petite langue significative, ça ne marchera pas..

« J‘ai une question à vous poser

Lançant un sourire angélique au brun, je me rapproches de lui et plonges mes yeux dans les siens, curieux de connaitre la prochaine étape de son petit jeu.
Ira-t-il jusqu’à me sauter dessus? Ou bien abandonnera-t-il tout simplement?
Il ne s’attend tout de même pas à m’avoir ici, aussi facilement?

« Et si je vous proposais d’être mon modèle, vous accepteriez? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

Alors comme ça ce jeune homme devait présenter des photos dans quelques temps? C'était intéressant. Kyle avait hâte de voir ce qu'il savait faire avec un appareil photo. Et aussi avec ses mains mais ça c'était une autre affaire. Oui, il paraît qu'on ne doit pas mélanger travail et vie sentimentale. Mais il ne s'agissait pas de sentiment là, juste d'un profond désir de lui défoncer son joli petit cul. Alors qu'il lui avait présenté Harry en bon professionnel qu'il était, Kyle en avait carrément profité pour reluquer le jeune homme. Il n'avait pas vraiment dans l'idée de se cacher et de faire passer ses regards insistants pour autre chose que ce qu'ils étaient vraiment. Non Kyle n'était pas du genre hypocrite. Bien au contraire. Il disait clairement ce qu'il pensait... un peu trop parfois certes mais bon. Depuis quand la franchise était-elle un défaut? Non, non il n'y a pas de limite à la franchise, faîtes pas chier! Et maintenant même lorsque le photographe lui lança « J‘ai une question à vous poser. », il ne fit que rendre ses yeux plus intenses. Dans sa tête résonnait le signal d'alarme, parez à dégainer les armes! Les vêtements allaient valser partout dans la pièce. Et d'ailleurs Casey n'hésita pas à entrer dans la partie et Kyle en était ravi. Il le testait c'était certain. Une chose en revanche à laquelle il ne s'attendait pas, c'était la question elle-même, celle qu'il prononça juste après que Kyle ai lançé un « Allez-y ».

« Et si je vous proposais d’être mon modèle, vous accepteriez? »

Dire que Kyle resta complètement con ne serait même pas un euphémisme. Il se demandait même s'il n'avait rêvé, s'il n'avait pas mal entendu. Il répéta inlassablement la phrase dans sa tête. « être mon modèle »... Son modèle? Genre... poser et tout? Il ne s'y était même pas préparé car jamais – ô grand jamais on ne lui avait demandé une chose pareille. Et puis il finit par éclater d'un rire tonitruant qu'il ne put même pas retenir. Il s'en plia même en deux, attitude peu sérieuse mais que voulez-vous quand on est pris d'un fou rire... Il en avait mal aux côtes se les tenant fermement alors que ses épaules étaient secouées violemment. Il finit par se lever pour se mettre dos à cet individu et se calmer en soufflant, laissant échapper un souffle saccadé par les rires. Ah mais là, il était hilare. Il ne s'y attendait clairement pas.

Il lui fallu bien trois bonnes minutes pour reprendre ses esprits et il essuya le coin de ses yeux larmoyants avant de se retourner vers Casey avec un sourire. « Pardon... » lâcha-t-il en passant une main dans ses cheveux, mordant sa lèvre pour se retenir de rire encore. La dernière fois qu'il avait dû rire comme ça était certainement lorsque ce mec lui avait sucer la queue de manière plus que pitoyable. Quoi que non, il n'avait pas rit. Ca l'avait plus dégouté qu'autre chose. Y'avait de ces cas chez les pédés... Il se reconcentra sur le photographe et lui sourit de manière posée et calme avant de répondre. « Non. ». Juste « Non. ». C'était clair et incisif. Il ne voulait pas être son modèle. Il ne voulait pas poser. Il ne voulait voir sa photo partout. Lui aimait avoir du succès mais dans l'ombre de ses employés. Les devants de la scène ne l'intéressait pas.

« Je ne suis pas mannequin Monsieur Brexton. Il est donc hors de question que j'agisse comme tel même si votre proposition est flatteuse. Mon métier est de vous en trouver un certes mais pas moi. Ce n'est pas mon rôle. Et puis je ne suis pas d'accord pour être pris en photo. Je déteste les photos de moi. Je serais devenu mannequin si j'aimais ça. Et puis sérieusement, Harry que je viens de vous présenter est largement plus intéressant que moi. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, il est extrêmement doué. »

C'était catégorique comme ça. Il ne voulait pas être le modèle de ce jeune homme. Même si à y réfléchir, il y avait souvent ambiguïté entre l'artiste et sa muse et donc relation sexuelle torride dans les vestiaires ou voir au beau milieu du décor utilisé pour les photos. Oh oui il s'imaginait parfaitement s'enfoncer dans ce petit cul moulé parfaitement dans ce jean. Il aimerait tellement lui faire du bien. Il le lui proposerait bien de vive-voix mais ça n'avait aucun intérêt. Aussi pencha-t-il un peu la tête sur le côté en le fixant comme précédemment, lui faisant clairement passer un message. On était Kyle Shanon ou on ne l'était pas. Peut-être aurait-il dû accepter au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:56

« Allez-y. »

Me prenant complètement au jeu, je me permets même de me pencher un peu plus vers lui, cambrant mes hanches presque exagérément tout en approchant ma bouche de son oreille.
Eh oui! Il vaudrait mieux que je me montre..convaincant. Lui faire pensez qu'il pourrait obtenir ce qu'il veut pourrait peut-être m'aider a faire un carton avec mon exposition. Attention je ne suis pas du genre a donner mon corps pour une quelconque notoriété. Non..je mets juste quelques atouts en avant histoire de faire pencher la balance en ma faveur. Comment ça une méthode immorale? Il faut bien faire avec ce qu'on a...et vu sa façon de fixer ma chute de rein je ne m’avancerais pas trop en disant que mon cul est L'atout a exploiter.

« Et si je vous proposais d’être mon modèle, vous accepteriez? »

Mon interlocuteur reste quelques secondes interdit et part d'un rire..très sonore dirons-nous. je ne me pensais pas un humour aussi développé. Mais oui rigole mon petit rigole, je ne suis pas du genre a me vexer pour ce genre de broutilles. Croisant les bras et souriant légèrement, j'attends patiemment qu'il reprenne contenance m'attendant bien a la réponse qui ne tarde pas a suivre.

« Non. ».

Quelle surprise! Dire que je suis étonné serait vraiment un mensonge éhonté de ma part mais je dois reconnaitre que je suis du genre a ne pas aimer essuyer un refus. Surtout quand il s'agit d'un point qui pourrait facilement me faire grimper quelques marches dans le milieu. Beaucoup de photographes se l'arracheraient si ils savaient qu'un tel charisme s'échappait d'un seul et même homme, soyons honnête.

« Je ne suis pas mannequin Monsieur Brexton. Il est donc hors de question que j'agisse comme tel même si votre proposition est flatteuse. Mon métier est de vous en trouver un certes mais pas moi. Ce n'est pas mon rôle. Et puis je ne suis pas d'accord pour être pris en photo. Je déteste les photos de moi. Je serais devenu mannequin si j'aimais ça. Et puis sérieusement, Harry que je viens de vous présenter est largement plus intéressant que moi. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, il est extrêmement doué. »

«Bien.»

Répondant poliment à son sourire, je reprends ma posture habituelle et me permets même un visage que je veux fier mais impassible. Quoi? Vous ne vous attendiez tout de même pas a ce que je le supplie? Comme on dit, il y a pleins d'autres poissons dans la mer. Des poissons biens moins attrayants et intriguant, certes, mais des poissons quand même. Après tout je suis principalement un artiste, j'ai le don de faire ressortir la beauté d'une personne même si celle-ci n'est pas flagrante. J'ai du talent et je le sais alors pourquoi m'apitoyer sur mon sort? Ce petit Harry m'a l'air tout aussi appétissant et plus jeune en plus!
Je retourne donc a ma place de ma démarche habituelle, ‘L’atout’ se balançant bien comme il faut, ignorant royalement son regard intense après avoir glissé un « Comme vous voudrez » et me remets a feuilleter le book comme si rien n'était, croisant machinalement les jambes de manière séductrice.

« Eh bien reprenons si vous le voulez bien. Après tout vous devez être très occupé . »

Haussant un sourcil malicieux, je pianote sur le bureau du bout des doigts, trouvant ce petit jeu bien distrayant. Mais qui prendra l’avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

Il ne s'agissait donc pas d'humour de la part du photographe. Vu son expression en tout cas, tout à fait sérieuse. Sauf que Kyle n'en avait sérieusement pas envie ni n'en voyait l'intérêt et il le lui dit clairement.

Cela dit, Brexton n'insista pas. « Bien. » dit-il juste après le speech du chef d'entreprise. Au fond donc la participation de Kyle ne lui était pas aussi indispensable que ça. Tant mieux d'ailleurs. Le PDG ne voulait pas du tout de cette place. Il ne supportait pas qu'on le prenne en photo. Il n'aimait pas voir sa tête sur du papier glacé. C'était arrivé une seule et unique fois qu'il se laisse photographié par son meilleur ami, non contre son gré cela s'entend, et il s'était retrouvé avec la pire des gueules de cons sur le cliché. Alors plus jamais il ne se laisserait prendre à ce jeu idiot de « fixer l'instant présent ». Plus jamais. Et si le photographe le lui avait demandé plus désespérément il l'aurait envoyé bouler. Oh il n'était pas du genre à mâcher ses mots non. Certainement pas.

Voilà le jeune homme qui repartait s'installer dans le fauteuil de sa démarche sensuelle. Kyle n'en manqua pas une miette. Après tout, il en avait de bien jolies fesses. Il ne cessait de se le répéter depuis que ce garçon était entré dans la pièce. Et il se le dirait encore certainement quand il la quitterait. Ce qu'il voulait surtout là, maintenant c'est que Casey ne quitte pas la pièce avant qu'il n'est pu voir ce fameux fessier sans vêtement.

« Eh bien reprenons si vous le voulez bien. Après tout vous devez être très occupé . »

Le Coréen d'origine dît ça sur un ton tout à fait charmeur, en jouant de ses doigts sur le bois du bureau. De longs doigts fins que Kyle aimerait bien sentir se serrer autour d'un certain membre de son anatomie. Si ça n'était pas un appel à la luxure, qu'est-ce que c’était ? Kyle vînt alors faire le tour du fauteuil, plus désireux que jamais. Il se mît derrière le garçon au joli cul rebondi et se pencha, posant ses mains sur le dossier et frôlant les cheveux noirs ébènes de son nez. Un parfum épicé et muscé se dégageait de cette chevelure courte et épaisse. Soyeuse. Profonde. Agréable au touché... « Je suis un homme surbooké en effet mais... » susurra Kyle, tout près de son oreille. « je peux bien m'accorder une petite pause de temps en temps. » Ceci dit, il posa une main sur l'épaule de Casey et la glissa le long de son pectoraux. Tee-shirt inutile se dît il. Il tira sa proie de l'instant au fond du fauteuil et se vînt se remettre face à lui, le regardant intensément dans les yeux. Personne ne résiste à ces yeux bleus. Celui qui en sera capable n'était pas encore né. Du moins c'est ce dont Kyle était persuadé. Il ne disait plus rien, il lui faisait comprendre par ce regard ce qu'il désirait. Et ce qu'il désirait c'est que Casey se lève, se déshabille, s'étende sur le bureau, jambes vulgairement écartées et qu'il se laisse prendre par le directeur de la boîte. Etait-ce vraiment difficile à deviner comme message ? Surtout alors que Kyle se penchait et frôlait la joue de l'asiatique de ses lèvres humides. Et que sa main descendait sur le ventre du brun. Qu'il se glissait entre les cuisses du garçon assis devant lui. Qu'il soufflait agréablement sur le lobe de son oreille. Qu'il passait délicatement sa langue sur son lobe. Non. Le message était tout à fait clair. On ne pourrait que difficilement ne pas le saisir ou l'ignorer. Kyle avait toujours eu le don d'obtenir ce qu'il désirait. Et Casey n'échapperait pas à la règle. Il en était certain.

C'est fou comme les certitudes peuvent être remise en cause... en une seule et même fois.

Il se sentait irrésistible. Il pensait tellement l'être. Jamais personne ne l'en avait fait douter. Personne. Jamais. Impossible de dire non. Strictement impossible... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

« Eh bien reprenons si vous le voulez bien. Après tout vous devez être très occupé . »

Casey retint un rire. A vrai dire la situation l’amusait beaucoup. Il connaissait déjà ses intentions, il les savait dés qu’il était entré dans cette pièce. En même temps, il devinait assez facilement que le séduisant directeur ne cherchait pas à cacher cette envie qu’il avait de le prendre ici et maintenant.
Autant avouer qu’il était quand même bien tenté de se laisser faire, quelque chose lui disait qu’il devait être du genre..performant. D’autant plus qu’il adorait le sexe. Il n’avait vraiment pas honte de multiplier les partenaires. Mais cette fois, céder aux avances de cet étalon lui paraissait..trop facile. C’est vrai, rien qu’à voir son regard intense et surtout son assurance, il savait qu’il devait avoir un tableau de chasse plus que remplit. Et même si le jeune asiatique n’avait rien contre s’envoyer en l’air avec des inconnus, il ne voulait certainement pas être relégué au rang de « «simple conquête », il voulait marquer les esprits. Sa fierté était quand même plus importante qu’un simple orgasme!

Et c’est avec un petit sourire amusé qu’il regardait Kyle s’approcher et faire le tour du fauteuil. Il ne bougeait plus, même lorsqu’il effleurait ses cheveux de son nez et qu’il murmurait à son oreille une réponse dont le sens caché crevait les yeux, même lorsque sa main parcourait sensuellement son torse avant de le plaquer doucement contre le dossier de sa chaise. Il restait immobile et prenait bien soin de ne montrer aucune émotion, que ce soit du dégout ou du désir, il ne voulait pas qu’il connaisse ses intentions tant qu’il ne l’avait pas décidé. Ce qu’il voulait, c’était lui montrer au moment le plus opportun pour lui qu’il restait le maître du jeu, qu’il avait et qu’il aurait toujours les cartes en main.

« Prendre une pause alors que nous parlons business? Est-ce vraiment raisonnable? » dit-il d’un voix charmeuse, légèrement rauque.

Il haussa un sourcil malicieux alors que le brun se plaça de nouveau face à lui, toujours avec ce regard pénétrant qui le fit légèrement frissonner. Oh oui il savait s’y prendre, ses yeux ont du faire succomber plus d’une victime. Avec un regard si intense il n’avait même plus besoins de mots, Casey recevait le message 5/5. Il se sentait totalement à découvert et des images très explicites traversaient son esprit.
Tout cela avait quand même l’air extrêmement appétissant…Le photographe se sentit même flancher alors qu’il caressait sa joue de ses lèvres avant d’aller maltraiter le lobe de son oreille. Et ce fût pire lorsqu’il sentit la main de Kyle se frayer un chemin sur son torse et son corps se caler entre ses cuisses.
Et bon sang le voilà qui commençait à perdre de sa volonté. Il ne se rendit même pas compte qu’il commençait à haleter doucement. Il était comme possédé. Il ne reprit conscience que lorsqu’il manqua de réclamer qu’il le baise bien fort, les lèvres entrouvertes.

Bon sang ce type était pire qu’un démon! Il avait presque faillit l’avoir! Autant l’avouer il était fort..très fort. Bien plus qu’il ne l’aurait cru. Ce qui le conforta dans l’idée qu’il ne serait qu’un trou de plus si il cédait. Sa détermination n’en fut que plus forte. C’était décidé, il voulait le rendre fou de désir. Bien sur il n’y avait même pas 20% de chance qu’il réussisse mais rien qu’essayer pourrait le satisfaire. Il serait surement un des seuls à se lancer dans un truc comme ça mais ça promettait d’être très divertissant…
Alors il reprit entièrement ses esprits et son sourire amusé. Il plaqua sa main contre son torse et le poussa doucement avant de laisser un petit rire franchir ses lèvres.

« Je crois que nous nous sommes mal compris…Je n’ai pas l’intention de coucher avec vous Mr Shannon. » annonça-t-il d’une voix douce et ferme à la fois « Vous allez devoir prendre une pause avec quelqu’un de plus..intéressé »

Sur ces mots il l’écarta plus franchement de lui et se releva, réajustant son haut et sa veste légèrement froissés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

« Prendre une pause alors que nous parlons business ? Est-ce vraiment raisonnable ? » C'était ce qu'avait répondu l'asiatique quand Kyle avait sous entendu qu'ils pourraient passer un petit moment à faire... ce dont il avait envie lui. Et que Casey devait certainement vouloir aussi. C'était juste impossible que ça se passe autrement. Impossible. On ne pouvait pas ne pas avoir envie de Kyle. Ca ne s'était jamais vu et ça ne se verrait certainement jamais. Attendez un peu, comme si on pouvait lui résister.

Alors il était venu devant Casey, et il avait commencé à lui faire réellement comprendre ce qu'il voulait. Oh que oui. Par son regard d'abord. Car Kyle avait un regard très expressif. Que ce soit que vous lui plaisiez ou le contraire, vous pouviez difficilement ne pas le comprendre lorsqu'il vous fixait de ses magnifiques iris bleus. Puis les gestes avaient confirmés. Oh oui si bien alors alors qu'il avait glissé ses lèvres sur sa joue, son oreille, chaque zone qu'il savait érogène aux alentours de son visage. Sa main s'occupait de ce qu'il y avait plus bas alors qu'il s'incrustait entre les cuisses du photographe. Ses cuisses chaudes. C'était pire qu'excitant. Il le voulait maintenant et tout de suite. Oh que oui. Il voulait le prendre. Puissamment. Sur le bureau ou encore à même le sol il s'en fichait. Il le voulait c'est tout. Et il sentait aux réactions du Coréen que c'était réciproque. Son souffle s'était accéléré, il voyait sa poitrine se soulever rapidement et quelque chose lui disait que dans peu de temps, il sentirait quelque chose appuyer sur sa cuisse. C'était clair et net que Casey était aussi demandeur que lui.

Et c'est avec surprise... non stupeur qu'il sentit la main du jeune homme le pousser. Quoi ? « Je crois que nous nous sommes mal compris…Je n’ai pas l’intention de coucher avec vous Mr Shannon. » C'était quoi ces putains de conneries ? Kyle le fixa, les sourcils froncés. Il se foutait de sa gueule ? Non parce que si c'était le cas, il pouvait aller se faire foutre pour le contrat. « Vous allez devoir prendre une pause avec quelqu’un de plus..intéressé. » Et c'est tout aussi stupéfait qu'il se vît repousser et qu'il regarda, coi et choqué, le garçon se remettre debout et arranger son état devant lui. A quoi est-ce qu'il jouait ? Etait-il complètement fou ? Ca l'amusait ? Sérieusement ? Pauvre petit con ! On ne dit pas non à Kyle Shanon.

Mais ce dernier ne devait pas... oh non il ne devait surtout pas montrer son désarroi. On en lui avait encore jamais fait un coup pareil. En moyenne c'était dès lors qu'on croisait son regard, qu'on se perdait dans ses yeux à la couleur froide qu'on succombait. Là, le jeune Brexton avait eu le droit aux allusions orales, au regard et même à quelques attouchements significatifs. Et quoi ? Il repoussait le PDG ? Oh dieu oui en réalité, il devait être complètement fou. Kyle se posa confortablement contre son bureau, perdant rapidement son air éberlué, reprenant du poil de la bête. Sa surprise n'avait duré que quelques secondes. Casey n'avait même pas dû le voir. Kyle ne leurs laissait jamais le temps de voir ne serait-ce qu'une once de faiblesse chez lui. Il sourit en coin croisant ses bras musclé sur son torse. « Bien... alors je vous souhaite une bonne journée. » et il se retourna, rangeant le porte vue avec toutes les photos de ses mannequins et le rangeant dans l'étagère qui lui était destiné. Il partit se rasseoir derrière son bureau, s'affalant avec nonchalance et une classe tout de même inexpliquée dans le fauteuil large en cuir. Il sortit de la paperasse et commença à signer ce qu'il avait à signer sans plus regarder l'asiatique. Que croyait-il à la fin ? Que Kyle allait s'en mordre les doigts ? Être frustré ? Et insister surtout ? Certainement pas. Kyle ne s'accrochait pas. Ca, c'était les cas désespéré qui le faisait. Ceux qui ne pouvaient se taper n'importe qui n'importe où et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Et pourtant une espèce d'agacement le prenait. Sa fierté surement avait été blessé en quelque sorte. Oh blessée... non. C'était un bien grand mot. Disons plutôt bousculée. Et c'était loin d'être agréable à ressentir. Mais il s'en remettrait. Oh oui il s'en remettrait. Dans quelques minutes, une fois que le garçon aurait quitté la pièce, il n'y penserait même plus. Il leva d'ailleurs brièvement les yeux vers lui et ricana. « Que faîtes vous encore ici monsieur Brexton ? Est-ce que quelque chose vous chagrine ? » Il lui lança ça, d'un ton glacial, et narquois à la fois, sans même le regarder. On ne cherchait pas Kyle Shanon. Oh non. Ou on en payait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:19

En voyant le séduisant directeur si surpris, Casey ne pu s’empêcher de sourire intérieurement. Oui il ne devait pas souvent se faire repousser et il se sentait assez fier pour ça. Il devait être un des seul à lui avoir résisté, si ce n’est le seul et l’unique. Mais alors qu’il remettait bien sa veste en place il se demandait si il avait vraiment eu raison de refuser sa proposition. Après tout se prendre un tel vent d’un simple inconnu, ça doit pas donner envie de rendre service à la personne en question. Et puis ça n’avait pas l’air si désagréable de céder au beau brun. Seulement voilà, le jeune photographe aimait toujours se compliquer la vie, c’était d’ailleurs pour ça qu’il était dans ce bureau à ce moment même. Il n’était pas du genre à vouloir faire passer les envies des autres avant les siennes. Il n’était pas non plus de ceux qui gardent leur langue dans leur poche, au contraire. Et c’était les raisons de sa présence ici. Mais était-il vraiment condamnable? Était-ce vraiment de sa faute si son précédent mannequin n’avait pas accepté ça? Et était-ce aussi de sa faute si Mr Shanon était trop sûr de lui? Non bien sur que non. Il était juste tout simplement trop désirable. Et il le prouverai au bellâtre qui revenait d’ailleurs se placer à son bureau, la surprise ayant laissé place à un air indifférent accompagné d'un sourire en coin sur les lèvres.

« Bien... alors je vous souhaite une bonne journée. »

Casey se doutait que Kyle ne serait pas des plus aimable après tout ça. Cependant il ne s’attendait pas à ce qu’il écourte le rendez-vous sans avoir signé ne serait-ce qu’un petit contrat. Enfin non, c’était pas qu’il s’y attendait pas, c’était plutôt qu’il espérait que ce ne serait pas le cas. Certes essuyer un refus était loin d’être plaisant, il le savait plus que quiconque mais tout de même Casey savait faire la part des choses, son boulot était quand même plus important qu’une partie de baise. C’était pas vraiment son problème si ses mannequins quittaient le poste à cause de sa franchise et il n’était pas non plus à blâmer pour avoir refusé la proposition alléchante du directeur. C’était pas son problème si ceux-ci avaient un égo tellement volumineux que ça ne laissait pas de place à la raison ni à la conscience professionnelle.
Mais malgré tout ça il garda ses pensées pour lui et son air nonchalant sur son visage avant de lâcher un petit rire alors que Kyle lui demanda ce qu’il faisait encore ici, concentré sur sa paperasse.
Mais il ne bougerait pas, pas avant d’avoir essayé d’obtenir ce qu’il était venu chercher. Il s’avança lentement près du vaste bureau sans le lâcher du regard, loin d’être intimidé. Il alla même jusqu’à s’appuyer contre le rebord du meuble, se cambrant à peine avant d’afficher son sourire le plus craquant sur son visage, sa petite fossette faisant son apparition.

«  Voyons Mr Shanon c’est me donner trop d’importance qu’empêcher Harry de poser pour moi. Vous n’avez peut-être pas entendu parler de moi mais ma réputation me précède, c’est une opportunité pour lui. On dit que vous êtes un homme intelligent donc je suis sûr que vous en avez conscience… »

Sans quitter son sourire le bel asiatique se mit à déambuler dans la pièce, balançant des hanches comme à son habitude, les bras croisés sur son torse. Il reprit ensuite la parole, essayant de faire pencher la balance en sa faveur.

«  Et puis en ce qui concerne votre proposition…nous sommes en plein rendez-vous professionnel, comment aurais-je pu accepter? Même si je ne peux qu’avouer que vous êtes des plus séduisants et que j’ai été très tenté l’espace d’un instant. Mais je suis sûr que vous n’aurez pas de mal à me remplacer alors pourquoi ne pas se concentrer plutôt sur notre arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Il était frustré. Profondément frustré par la situation. Casey venait de lui dire "Non". Non ! A lui ? Non mais sérieusement ? Pour qui se prenait-il ? On ne disait pas non à Kyle Shanon. Non, on ne disait pas NON. Jamais.
Concentré sur ses dossiers, Kyle ne vît pas le sourire de l'homme qui se trouvait encore dans son bureau. Et il ne valait mieux pas, ou il l'aurait fait sortir avec un bon coup de pied au cul. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'est qu'on se moque de lui. Et ce sourire était tout ce qu'il y avait de plus moqueur. Et on ne se moque pas de Kyle Shanon impunément. Il avait juste relevé les yeux un peu avant pour lui dire de partir mais depuis il ne le regardait pas. Mais il le fît quand Casey reprit la parole.

« Voyons Mr Shanon c’est me donner trop d’importance qu’empêcher Harry de poser pour moi. Vous n’avez peut-être pas entendu parler de moi mais ma réputation me précède, c’est une opportunité pour lui. On dit que vous êtes un homme intelligent donc je suis sûr que vous en avez conscience… »

Kyle ricana et haussa un sourcil. Etait-il en train d'essayer de se vanter pour obtenir ce qu'il voulait ? Comme si ça allait marcher. Kyle n'aimait pas les vantards - en dehors de lui-même, on s'entend. « Mais mon cher monsieur... » commença-t-il avec un sourire en coin, tout ce qu'il y avait de plus hypocrite. « Croyez vous vraiment que je ne connais aucun autre photographe de votre envergure ou même d'une importance et d'une qualité supérieure à vous ? Je peux très bien le faire travailler avec eux plutôt qu'avec. Vraiment... vous sous-estimez notre maison. Nous avons énormément de connaissance. Et pas des moindres. » Sur cette belle phrase il saisit un stylo et commença à corriger certaines choses sur une feuille qu'il avait sous les yeux, signifiant bien au photographe qui s'était levé et commençait à marcher dans la salle que ce dernier n'avait plus son attention. Non, vraiment plus. Et même que Kyle commençait à se lasser de sa présence. Et même les hanches, les fesses, ce qu'il aurait pu en faire ou tout ce qu'il y avait de vraiment appétissant chez l'asiatique ne le fît décoller ses yeux de cette feuille. Non. Rien. Il n'allait certainement pas lui montrer plus d'intérêt. Certainement. Non mais attendez, ça serait le pompom !

« Et puis en ce qui concerne votre proposition… nous sommes en plein rendez-vous professionnel, comment aurais-je pu accepter ? Même si je ne peux qu’avouer que vous êtes des plus séduisants et que j’ai été très tenté l’espace d’un instant. Mais je suis sûr que vous n’aurez pas de mal à me remplacer alors pourquoi ne pas se concentrer plutôt sur notre arrangement ? » Le PDG soupira fortement mais ne perdit pas son sang-froid. Non, il ne fît que regarder le - très sexy - individu qui affichait un sourire trop sûr de lui pour que Kyle puisse le supporter sourcil froncé. Il était fier hein ? Fier de sa petite tirade. Fier de lui faire ainsi la leçon. Mais Kyle estimait n'avait de leçon à recevoir de personne. Absolument personne. Et certainement pas cet inconnu. Il finît par fermer le dossier, s'affalant plus confortablement dans son siège. Il croisa les doigts sur son ventre et fixa Casey avec un sourire toujours aussi ironique. « Seriez vous en train d'exiger quelque chose de moi ? A ce que je sache, je suis un homme libre. Et j'ai le droit de me concentrer sur ce qui m'intéresse le plus. Sachez mon bon monsieur que j'ai déjà accepté de vous rencontrer alors que vous n'étiez même pas prévu sur mon emploi du temps. Je vous ai accordé cette entrevue. Alors je ne pense pas que vous soyez en position pour oser me reprocher quoi que ce soit. Sur ce... » Et il lui indiqua la porte derrière lui d'un signe de tête. « Lorsque nous aurons un vrai rendez-vous, que vous l'aurez pris dans les règles de l'art et sans engueuler ma secrétaire, alors dans ce cas-là je serai tout à fait ouvert à prendre en compte votre requête. Pour le moment, mon mannequin restera ici. » Il pencha la tête de côté et sourit un peu plus grand. « Suis-je assez clair, cher ami ? »

Cher ami... ça c'était tout ce qu'il y avait de plus déplacé comme phrase. De un, Kyle n'avait pas de vrai ami - en dehors du seul qui le supporte réellement - et deuxièmement, on est pas ami avec les gens qui vous plaisent physiquement. Bon là encore, son meilleur ami restait une exception. Et serait la seule... Monsieur Brexton ici présent n'était rien d'autre qu'une cible potentielle. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Casey Brexton

The Charming Korean

Casey Brexton



« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

« Seriez vous en train d'exiger quelque chose de moi ? A ce que je sache, je suis un homme libre. Et j'ai le droit de me concentrer sur ce qui m'intéresse le plus. Sachez mon bon monsieur que j'ai déjà accepté de vous rencontrer alors que vous n'étiez même pas prévu sur mon emploi du temps. Je vous ai accordé cette entrevue. Alors je ne pense pas que vous soyez en position pour oser me reprocher quoi que ce soit. Sur ce... Lorsque nous aurons un vrai rendez-vous, que vous l'aurez pris dans les règles de l'art et sans engueuler ma secrétaire, alors dans ce cas-là je serai tout à fait ouvert à prendre en compte votre requête. Pour le moment, mon mannequin restera ici. Suis-je assez clair, cher ami ? »

Le jeune photographe garda le silence quelques instants, encaissant ses remontrances sans broncher en gardant son expression impassible. Non il ne le supplierai pas et il n’insisterai pas non plus. Il allait devoir chercher son modèle ailleurs. Bien sûr, c’était loin d’être enthousiasmant mais il savait qu’il n’y avait plus rien à tirer de Shanon&Co.

« Il n’y a pas plus clair Mr Shannon, je suis déjà reconnaissant que vous ayez gaspillé votre temps pour me recevoir. »

Il le fixait avec intensité de ses beaux yeux sombres, abandonnant son expression hautaine qu ‘il n’utilisait que pour certaines occasions. Il avait comprit que ça ne marcherait pas avec le directeur et qu’il y avait peu de chance qu’il finisse par céder. Alors au lieu de l’énerver plus qu’il ne l’avait déjà fait il jugea plus sage de le laisser encaisser le vent mémorable qu’il lui avait fait subir et de retenter sa chance une autre fois si cela devenait possible.

Le coréen attrapa son sac et le glissa sur son épaule sans le quitter du regard, esquissant un sourire aimable avant d’incliner par la suite la tête poliment. Le voilà qui se montrait à présent tout poli et agréable, presque soumit au brun histoire d’apaiser sa rancœur. Il n’aurait peut-être pas de contrat avec lui mais il n’avait pas oublié le défi qu’il s’était lancé. Il voulait vraiment rendre le directeur fou de désir pour lui et c’est-ce qu’il ferait de toutes les manières qui soient alors autant essayer de faire profil bas le temps qu’il se calme.

« Dans ce cas passez une bonne journée »

Il lui adressa un dernier sourire et tourna les talons, se mouvant de sa démarche habituelle jusqu’à la porte du bureau avant d’en sortir sans un mot de plus, saluant au passage la fameuse Bridget d’un autre sourire et d’un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Empty
MessageSujet: Re: « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE   « I know You Want me » | Casey ♥ | DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I know You Want me » | Casey ♥ | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey's phone 280-569
» « So fantastic! » || Casey brexton
» Le shopping c'est délicieux... [PV : Casey Brexton]
» Occasion en or, mais aussi glaciale (P.V Casey Brexton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Agence de mannequin « Shanon & Co' »-