Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Alba - Sexfriend / Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max O'Connor


Max O'Connor



Jessica Alba - Sexfriend / Négociable Empty
MessageSujet: Jessica Alba - Sexfriend / Négociable   Jessica Alba - Sexfriend / Négociable Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:30

— Kate Evans
AGE: 28-29 ans — ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle — SITUATION AMOUREUSE: célibataire — GROUPE: de votre choix
Jessica Alba - Sexfriend / Négociable 121027075514425615
@ Moi (avatar non obligatoire ^^)
Proposition d'Avatar: Jessica Alba
— This is the story of my life

Kate est née à Pittsburgh. Très jeune elle se retrouve à vivre seul avec sa mère (décès de son père / divorce de ses parents…). A la fin de ses études, Kate décide de voyager et vivre sa vie comme elle le souhaite. Sa mère sait qu’elle est bisexuelle, elle l’accepte même si elle a toujours un peu de mal à rencontrer les conquêtes féminines de sa fille…
Voyageant de ville en ville, elle se retrouve un jour à Miami. Serveuse (à temps plein ou partiel, de votre choix) dans un petit café proche d’un lycée, elle se pose quelque temps dans cette magnifique ville, trouvant de quoi se divertir sans grande difficulté. Son job de serveuse l’aide beaucoup à approcher certain lycéen/ne bien plus jeune qu’elle. Kate sait qu’elle plait autant au fille, qu’a garçon et joue avec ça.
Lorsqu’elle retourne à Pittsburgh, Kate décide d’y rester quelques temps et pourquoi pas d’y trouver un job (mannequin, danseuse ou autre… de votre choix)
… A vous d’inventer la suite ! …


— Will you meet me halfway ?

Nous ne sommes pas lier par le sang et nous ne sommes pas en couple, mais notre relation est assez particulière, autant chez moi que chez Kate. J’ai rencontré Kate alors qu’elle était serveuse dans le café proche de mon lycée. Très vite, je la remarque et c’est réciproque. Nous avons dix ans d’écart mais cela ne nous gênes en rien. Nous ne sommes pas amoureux mais fortement attiré, comme deux aimants. Kate me fait découvrir le plaisir charnel et semble apprécier mes talents car nous sommes bien plus qu’un coup d’un soir. Depuis cette époque, nous sommes là l’un pour l’autre, on accepte les aventures avec d’autre sans être jaloux. Peut-on se dire « ami » ? Ou de simple « sex-friend » ? J’ai suivi Kate jusqu’à Pittsburgh, elle me présente à sa mère qui accepte de m’héberger quelques semaine le temps que j’entre à l’université et notre lien se poursuit…

Beaucoup de chose peuvent être modifier, merci de me mp avant pour avoir mon accord. Pour plus d'info sur moi, je vous invites à lire ma fiche (click).
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Alba - Sexfriend / Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ED WESTWICK — NEGOCIABLE — titreàvenir
» DIANNA AGRON - NON NÉGOCIABLE - PRISE
» ASHTON KUTCHER — NEGOCIABLE — You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there.
» AMANDA SEYFRIED - PEU NEGOCIABLE - « Friendship never ends... »
» DANIEL GILLIES - NEGOCIABLE - Make me wanna die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Personnages vacants :: — Fiches de scénario-