Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07



Keziah M. Gate



Who am I ?
Liberty Avenue est son paradis sur terre - Heureux - Motivé - Volontaire - Déterminé - Aimant - Généreux - Artiste - Sa famille est son pilier - Célibataire - Souriant - L'amour est source de souffrance, mais...

You're the one I want...
Mon amour - Meilleur(e) Ami(e) - Amis - Collègues/Camarades - Confident particulier - Rival - Now it's your turn...


(c)
Kyle Shanon, you're the f*cking one. J'ai déjà tout donné une première fois, je sais à quel point ça peut être douloureux. Mais toi... Pour toi je recommences, je prend le risque. Peu importe que tu sois Kyle Shanon, meilleur baiseur que Liberty Avenue ait jamais connue. Tu es Kyle Shanon, celui a qui j'ai donné ma virginité. Celui qui a retourné mon coeur en un quart de secondes. C'est avec toi, ou rien. Ne t'attends pas à ce que j'abandonne parce que tu ne me veux pas, parce que tu n'aimes pas. Je n'abandonne jamais. Et toi... Tu as kidnappé mon coeur, et je ne veux pas le récupérer. Simplement toi près de moi, ton regard ancré dans le mien, tes mains sur moi. Je t'aime ? Même si toi pas...
Mike Johnson, confide me everything. Tout le monde a un besoin de ce genre d'amis, ceux qui sont là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qui écoute tous les tracas de nos vies sans ciller, sans protester. Ceux qui nous guident et nous aident. Cet ami-là, ce confident, pour Lowan c'est Mike. Peu importe ses défauts, la manie qu'il a de briser les coeurs, son amitié lui est nécessaire. Mike lui fait découvrir les folles nuits de Liberty, est là pour lui, l'épaule et l'aide. Un genre de... Oui, grand frère.
(c)


Aïleen Campton, I work at your job. But....Dans le cadre de ses études, Keziah devait trouver un lieu de stage, un endroit où apprendre pour de vrai ce qu'était le milieu de l'art, des galeries, des réceptions et des expositions. La vie d'artiste. Alors il a cherché, inlassablement, et est tombé sous le charme de cette galerie, de sa galerie, celle d'Aïleen. Stagiaire là-bas, il est heureux comme jamais. Mais... Est-ce que tout ira bien quand Kyle viendra se fourrer au milieu de tout ça?
(c)


Simon Keenan, friend of mine, dear dear friend of mine. Découverte de sa sexualité, découverte des folles nuits de Liberty, tout ça provoque l'air de rien un chamboulement dans une vie. Quand Keziah a mis les pieds pour la première fois dans ce magasin de disques, il ne s'attendait évidemment pas à trouver quelqu'un comme lui, quelqu'un comme Simon. Il voulait juste acheter des albums qu'il n'avait pas... Mais Simon lui a parlé, et ils ont sympathisé. Appris à se connaître. Et ils ont réalisé que oui, au fond, ils vivaient la même situation. Et cette rencontre banale s'est transformée en amitié sincère, fiable, nécessaire à chacun. Et ce magasin de disques, avec ce beau disquaire aux yeux "vraiment, vraiment profonds !", est devenu un peu la deuxième maison de Keziah.
(c)




Dernière édition par Keziah M. Gate le Jeu 1 Nov - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Moi moi moi pour ton amoureux ? Pas réciproque au début mais qui te fait l'amour comme pas deux hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Mais.. Evidemment, voyons "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate 360342
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:09

"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate 100278
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:26

Bonjour Monsieur, que dirais tu d'un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

Avec plaisir Smile Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Sir No Love

Mike Johnson



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:27

Un lien positif, tout dépend de ce que tu recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor


Max O'Connor



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

Coucou !!

Dis, vu qu'on est tout deux étudiants, on peut avoir un lien ?

Pas forcément un lien cul vu que tu es casé (si j'ai bien lu ta fiche de lien) mais autre chose. Ami peut être ? Ou tu veux une sorte d'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Un lien jeune étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:19

Max : Ouiii Smile Mais peut-être plus un lien positif que négatif si ça te dérange pas..


Aïleen : Oui avec plaisir Smile Une idée? Même si je pense que ça devra tourner autour de Kyle :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:42

Exactement, ça doit tourner autour de Kyle, mon meilleur ami, mon homme xD
Positif ou négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

Ce serait mieux positif je pense, par rapport au futur Kyle/Keziah. Et, vu qu'Aïleen dirige une galerie d'arts et que Keziah étudie dans ce domaine, on pourrait commencer par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Connor


Max O'Connor



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:25

Hihi oh moi ça me va un lien positif, j'suis pas difficile !!! Tu auras une petite idée ? A part le fait qu'on soit étudiant ?

En tout cas merci de bien vouloir un lien positif avec moi, tu es trop mignon pour faire du lien négatif ^^ "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate 386480
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Il faut que je réfléchisse huhu Tu as des idées toi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Je suis bien d'accord, pourquoi ne pas être stagiaire dans ma galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

Ouiii parfait Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen Campton


Aïleen Campton



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Je t'ajoute alors !

"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate 386480 Et si tu es libre pour un rp *siflle*
Revenir en haut Aller en bas
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Oui oui, je suis libre pour un rp xD Je vais écrire ton lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Empty
MessageSujet: Re: "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate   "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "What do you want from me?" // Keziah M. Gate
» "Let me inject you a lethal dose of affection" // Keziah M. Gate
» « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)
» « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) /HOT/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Fiches de liens-