Liberty Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyle & Keziah
« Tonight, I won't let you go. I hope you get it. »


Le Babylone était définitivement son élément. Tout semblait fait pour que Kyle s'y sente comme chez lui. Bien que, avouons-le il y avait rarement une telle foule dans son loft. Imaginez les dégâts ! Toujours est-il qu'ainsi, dans les backrooms, un homme à genoux devant lui, son pantalon descendu à mis cuisse et son sexe déjà bien tendu devant lui, il était on ne pouvait plus à son aise. Et ce gars là, dans cette position de soumission totale, allait lui offrir la pipe de sa vie. C'était en tout cas ce que ce dernier lui avait promis. Il n'attendait qu'une chose Kyle, en avoir la preuve. Mais à peine cet énergumène commença-t-il son geste que Kyle fronça les sourcils. Il se foutait de lui c'est ça ? C'est comme ça que monsieur "la pipe de ta vie" se servait de sa langue ? Ca laissait clairement à désirer. Mais d'humeur généreuse et tolérante, il se dit qu'il allait laissé faire, attendre que les choses changent. Et il fût plein d'espoir un instant, quand cet énergumène posa sa main autour de sa base. Mais mon dieu, même là il était nul. Naze. Certes, Kyle avait déjà connu des cas pires que celui-ci mais c'était à ses débuts. Aujourd'hui, il avait beaucoup de mal avec les handicapés sexuels. Aussi le repoussa-t-il sans vergogne et remonta son pantalon. Il ne portait, comme à son habitude, pas de boxer. A quoi ça aurait bien pu servir vu ce qu'il se destinait à faire pour la nuit ? Une chose était sûre, ça n'était pas avec ce gars là qu'il finirait la soirée.

Il se glissa à travers la foule, en direction de son meilleur ami, passant son bras autour de ses épaules et lui glissant à l'oreille quelques mots. Ce dernier râla et le supplia de rester encore. Mais Kyle, sans même le laisser argumenter, se dirigea vers la sortie. Ca signait la fin des négociations, et son ami était donc obligé de le suivre. Il se dirigea directement vers sa voiture, garée pas très loin de la discothèque et y monta sans même prendre la peine d'ouvrir la portière. Retirant sa veste en jean il jeta un dernier coup d'oeil environnant, dans l'espoir de tomber sur la proie idéale pour ses projets. Et quelle ne fût pas sa satisfaction lorsqu'il posa ses yeux sur une créature des plus délicieuse. Un tout jeune mâle qu'on avait libéré au milieu des fauves en chaleur. Le pauvre petit risquait de se faire manger tout cru par tous ces sauvages. Mais Kyle ne laisserait sûrement pas faire ça. Oh que non. Il serait le seul à goûter à cette merveille ce soir.

D'instinct — du moins la plupart du temps — Kyle savait trouver les bons coups. Il n'aurait su expliquer s'il jugeait de ça par rapport à leur démarche, leur allure ou tout simplement leur physique avantageux. Mais il avait un radar à bon coup. Parfois ce radar était déficient, comme comme pour monsieur "Pipe de l'Année mon cul oui". Il se dirigea nonchalamment vers l'éphèbe, installé pas si loin, contre un lampadaire. Le pauvre avait l'air perdu. Raison de plus pour lui montrer le chemin. Et quel chemin mon dieu ! Le meilleur chemin qui soit, destination le septième ciel. Tant qu'il était Kyle, ce but était garantis. Il ignora délibérément les remontrances de son ami et vînt se poster tout près du jeune homme. Il lui adressa un sourire en s'appuyant au lampadaire d'une main, le bras tendu à côté du visage de cet ange blond, frôlant son cou et son épaule au passage. « Salut... » lui adressa-t-il, le regard noir de désir mais un sourire rassurant sur les lèvres. Ne pas effrayer la cible qui pourrait fuir à toute jambe en cas de panique. « Tu passes une bonne soirée ? » demanda-t-il faussement intéressé, en se rapprochant sensiblement. Leurs torses ne se touchaient pas encore, mais ça ne saurait tarder. « Moi c'est Kyle. » Tout dépendait si le jeune homme était nouveau dans le quartier ou si c'était un habitué. Dans le deuxième cas, il comprendrait sa chance immédiatement. Dans le cas contraire, il la comprendrait mais un peu plus tard, une fois nu sous les attentions de monsieur Shanon dont la réputation ne tarissait pas d'éloge.

Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: Re: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Kyle & Keziah
« Tonight, I won't let you go. I hope you get it. »


Il fallait l'avouer, Keziah se sentait totalement perdu. Émerveillé, certes. Mais ce monde qui s'agitait autour de lui et cette musique si forte qui faisait vibrer sa cage thoracique ne le mettait pas très à l'aise. Il était lâché seul au milieu de Liberty, comme un agneau en plein milieu du territoire de centaines de loups en chaleur. Ils ne le regardaient pas... Ils le dévoraient des yeux, et il se sentait comme totalement nu. Keziah ne pouvait pas s'empêcher de sourire à tout le monde, d'afficher son air joyeux et plein d'entrain. Mais au fond, il avait présentement envie de découper Mike en tous petits morceaux et de le donner à manger à son chien. Son ami et lui étaient censés venir ensemble, pour qu'enfin Keziah découvre la folie des nuit de Liberty. Il voulait tout voir, les boîtes, les bars, les recoins cachés, les gens qui s'embrassent, les torses nus, la liberté sexuelle à chaque coin de rue. Mais Mike ne pointait pas le bout de son nez et le jeune garçon se demandait s'il devait se lancer tout seul ou s'il devait juste rentrer chez lui. Un couple passa devant lui et il regarda leurs mains liées en souriant rêveusement. Et puis après tout, il venait ici pour découvrir, pour vivre le plus intensément possible, et on ne le guiderait pas indéfiniment pour ça.


Il s'avança sans réel but vers les endroits les plus bruyants, les plus noirs de monde. Il faisait glisser ses doigts contre les lampadaires et les barrières, son sourire doux constamment plaqué sur son visage angélique. Il se retournait parfois pour suivre un regard, détailler un corps magnifique, faire un signe de la main amusé à un travesti exagérément maquillé. Tout était émerveillement, couleur, et musique. Il se surprit même à chantonner doucement. Si on lui avait dit quelques années plutôt qu'il serait là, dans le sacrosaint des lieux gays, comme un tout petit poisson dans l'eau, il ne l'aurait jamais cru. Il aurait levé les yeux, son carnet à dessin serré précieusement entre ses doigts, et aurait doucement rit en secouant la tête. Malgré toute sa volonté et sa détermination, il n'aurait jamais pensé oser un jour. Mais il était là, et il se sentait bien. Il enfouit une main dans sa poche pour sortir son paquet de cigarettes et en alluma une, soupirant d'aise en tirant longuement dessus. Il regarda autour de lui et resserra son écharpe autour de son cou. Il inspira fort et soupira d'aise. Couleurs, odeurs, musique, corps déchaînés. C'était un monde à part qui maintenant serait le sien. Une main sur son épaule le fit sursauter légèrement et il se retourna, près à sauter sur Mike pour lui crier faussement dessus. Mais il se stoppa dans son élan et son sourire se fit timide. Le type devant lui faisait bien 2 mètres pour un bon 100 kilos. Un vraie montagne de muscles devant laquelle Keziah avait l'air d'une puce qu'il aurait pu croquer sans aucun effort. Le blondinet se recroquevilla légèrement en se reculant. L'autre insista un peu, lui proposa de venir chez lui, et Keziah s'enfuit. Instinct de survie. Il se mit à presque courir au milieu des gens qui le regardaient bizarrement, pouffant de rire tout seul en imaginant l'air blasé de Monsieur Propre laissé en plan.


Il s'arrêta au bout d'un moment et soupira d'aise en s'adossant à un lampadaire. Il rit un instant et secoua la tête. Quand il dirait ça à ses amis... Il regarda autour de lui et perdit légèrement son sourire. Et maintenant? Il était là, seul, au milieu de gens qu'il ne connaissait pas, et il n'avait absolument aucune idée de comment rentrer chez lui à cette heure-ci. Il soupira un peu et finit par jeter sa cigarette avant de tourner légèrement la tête vers la droite. Tout se figea autour de lui et il était à peu près sûr que son coeur venait de louper un battement. L'homme là-bas, juste de l'autre côté de la route... Il était... Magnifique. Non, plus que ça, il n'était peut-être même pas humain. Et il le fixait, intensément. Keziah ne le lâcha pas des yeux et le laissa s'approcher. Il lui sourit doucement et frissonna en le sentant se coller à lui. Il serait normalement parti en courant, comme avec l'homme précédent. Mais ce regard noir dans le sien, ce sourire rassurant, et ce visage parfaitement parfait à quelques centimètres du sien l'en empêchèrent. "Salut...". Keziah sourit un peu plus et pencha légèrement la tête sur le côté. "Salut." Il avait envie de lever la main pour retracer les traits de son visage, son sourire et sa mâchoire carrée. Mais il n'en fit rien, se contentant de le détailler. "Tu passes une bonne soirée?" Keziah haussa les épaules et pris un faux air blasé, sans le quitter des yeux. Il n'avait pas envie de passer pour un jeune novice dans le quartier et laisser filer l'homme en face de lui. Il avait envie de rester avec lui, et peu importait le reste. "Oh oui... J'ai fait le tour des bars". Il se mordit légèrement la lèvre en s'entendant mentir. Mais s'il fallait ça pour que le brun devant lui reste là où il était, peu importait. Il lui sourit encore, doucement, et posa son regard doux un peu partout sur son visage. "Moi c'est Kyle". Kyle... Keziah hocha lentement la tête en se répétant intérieurement plusieurs fois son prénom. Il raisonnait en lui et Keziah se redressa un peu pour paraître moins petit. "Keziah... Ravi de te connaître". Il remit une de ses mèches légèrement bouclées en place derrière son oreille et le fixa un instant. Il voulait imprimer ses traits, et s'il avait pu le dessiner là maintenant, il l'aurait fait. Mais il fallait avouer que pour l'instant, et pour la première fois, c'est d'autre chose dont il avait envie. Son coeur s'accéléra légèrement et il se racla la gorge. "Tu viens souvent ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: Re: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyle & Keziah
« Tonight, I won't let you go. I hope you get it. »


Ce petit homme était tout bonnement charmant. Avec ses cheveux blonds et son visage encore candide, il avait quelque chose d'angélique. Et peut-être que c'était le fait de pouvoir pervertir un ange qui rendait Kyle aussi fier de sa nouvelle proie. Il était carrément plus à son goût que l'énergumène d'il y a quelques minutes. Aussi lorsqu'il le salua, il n'écouta qu'à peine la réponse du blond, le détaillant du regard, de haut en bas, remontant son corps fin de ses prunelles brûlantes. S'il avait eu des lasers à la place des yeux, les vêtements du jeune homme auraient déjà pris feu. Il lui demanda, faussement intéressé comment se passait sa soirée, alors que leurs corps se rapprochaient sensiblement, ou plutôt qu'il rapprochait son corps sensiblement du sien. Et malgré que la réponse ne l'intéressait que très peu, il ne pu empêcher un sourire lorsque ce bel inconnu lui répondit qu'il avait fait la tournée des bars. Oh vraiment ? Kyle n'y croyait pas une seconde. Ce qu'il pensait de ce type, c'était qu'il débarquait à peine dans l'univers de Liberty Avenue. Il ne l'y avait jamais encore vu. Et pourtant Kyle y traînait tous les jours ou presque. Comment aurait-il seulement pu passer à côté d'une beauté pareille. « Oh.. vraiment ? » feignit-il, se rendant crédule et peut-être un semblant innocent aux yeux de boucles d'or. Le loup se fait bien passé pour une grand-mère afin de manger le Chaperon Rouge dans le Conte non ? A moins qu'il s'agisse du Petit Poucet, ou de Cendrillon ? Peu importait.

Il se présenta, aussi simplement que possible. Le garçon n'avait que son prénom à retenir. Et il avait clairement intérêt à le faire. Car Kyle aimait particulièrement entendre son prénom gémit désespérément, comme une plainte, une supplication d'être achevé, d'enfin atteindre l'orgasme auquel il préparait longuement chacune de ses victimes. « Keziah... Ravi de te connaître » lui répondit celui qui semblait être l'innocence même à présent. Kyle le regarda dans les yeux, presque surpris. Il était ravi ? Comme c'est mignon. Il n'était définitivement pas d'ici. Normalement, lorsque Kyle s'annonçait on lui répondait aussi sensuellement que possible “ J'ai entendu parlé de toi ” Mais ce Keziah, ici présent ne le connaissait même pas. Autant dire qu'il ne devait clairement pas s'attendre à ce qui allait suivre. Kyle suivit les doigts du jeune homme dans sa chevelure clairsemée et sourît en coin, se collant un peu plus à Keziah sans pour autant oppresser son corps. Un geste qui signifiait délibérément “ Je te veux. ” mais qui sous entendait en même temps que si Keziah ne voulait pas, il pouvait filer. Bien évidemment, Kyle savait qu'il ne le ferait pas. Parce qu'il faisait tout exprès pour que la biche prise au piège ne craigne pas le chasseur jusqu'à sa sentence.

« Tu viens souvent ici ? » Le PDG haussa un sourcil, retenant comme il pouvait un rire narquois, moqueur. Avait-il l'air d'être un puceau juvénile n'y connaissant rien ? Liberty Avenue était son domaine, son royaume. Il avait sur ce lieu une emprise peu commune et vice versa. Comment ce gamin osait-il poser une question aussi stupide ? Il ravala pourtant ses remarques acerbes et plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. « On peut dire ça comme ça. Je vais et je viens... » répondit-il bougeant légèrement son bassin dans un mouvement suggestif, de manière à ce que Keziah le sente sans en être sûr. « Liberty Avenue est un peu comme... ma deuxième maison. » souffla-t-il, son souffle chaud se mélangeant à celui tangiblement hagard du specimen gay de la meilleure espèce pris dans ses filets. Ca faisait un moment qu'il n'avait eu un aussi bel exemple de "beau mâle". Ces derniers étaient en tête de liste. En suite il y avait les "à tester", les "pas mal" et les "inimaginables". Classés ainsi en quatre groupes, les hommes qu'il croisait n'étaient acceptés dans son lit que s'ils étaient membres des deux premiers groupes. Kyle était un esthète. Il voulait ce qu'il y avait de mieux, de plus beau. « Si ma résidence secondaire te plaît, peut-être que la principale de plaira aussi, hm ? » lui adressa-t-il enfin, l'invitant ostensiblement à rentrer avec lui. Et si Keziah ne comprenait pas dans quel but, alors il allait devoir le lui montrer. Ca ne lui posait pas plus de problème que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Keziah M. Gate


Keziah M. Gate



« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: Re: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:22

Son corps qui se collait au sien fit frissonner Keziah des pieds à la tête. Il pouvait sentir chaque parcelle de son être se plaquer contre lui, sa chaleur irradier chacun de ses membres. Et s'il se perdait un peu plus loin dans ses divagations, il aurait même pu imaginer la douceur de sa peau. Kyle se pressait doucement et délicieusement contre lui, et malgré la naïveté du blond dans ce milieu, le message ne pouvait être plus clair. Alors Keziah ne bougea pas, se laissant docilement faire, et se détendit même un peu plus. Il était bien là, aucune raison de s'éloigner. Il était un peu angoissé, son coeur battait vite et sa respiration se faisait légèrement haletante. Il fonçait tête baissée vers un milieu qu'il ne connaissait pas, autant qu'il ne connaissait pas Kyle lui-même. Et pourtant, il le laissa plonger son regard dans le sien et se surpris même à le soutenir, son éternel doux sourire illuminant son visage certainement un peu rougi. Il s'aventura à lui demander s'il venait souvent ici, parce qu'il ne savait pas ce qu'il fallait faire d'autre. Il ne le connaissait pas. Son sourire manqua de se faner quand il vit l'air du brun, étonné et légèrement moqueur. D'accord... Il venait de dire la connerie de la décennie sans doute. Il se mordit la lèvre, ses yeux toujours dans les siens, et se mit à avoir peur qu'il parte. Qu'il le laisse juste là, parce que ça se voyait qu'il n'avait aucune expérience, et que ça n'intéressait tout bonnement pas Kyle. Alors, sans vraiment le contrôler, il agrippa doucement le haut du brun pour le garder collé à lui. Pour qu'il reste ça, et qu'il lui fasse ce dont il avait envie, mais qu'il ne parte pas.

"On peut dire ça comme ça, je vais et je viens..." Keziah allait répliquer. Bouche entre-ouverte, il a allait lui répondre, mais sa voix mourut dans sa gorge en sentant le bassin du brun bouger contre le sien. Il l'avait à peine senti mais en était quasiment sûr. Et c'était tout sauf un mouvement anodin, Kyle ne s'était pas simplement redressé. Non, il avait... Bougé suggestivement contre lui. Keziah regarda leurs bassins, déglutissant légèrement, et replongea son regard dans celui du brun en rougissant un peu plus. "Liberty Avenue est un peu comme... Ma deuxième maison." Keziah resserra ses doigts autour du haut de Kyle. Il était près, vraiment très près. Mais le blond ne pouvait s'empêcher de sourire en acquiesçant. Il buvait chacune de ses paroles en essayant de paraître naturel et détendu, sûrement sans grand succès. Il lui souriait avec douceur, le laissait approcher son visage du sien jusqu'à ce que son souffle s'emmêle à celui du brun. "Oh oui, je vois... J'aime beaucoup cet endroit. Tu as une très belle deuxième maison." Le blond se mit à rire en penchant légèrement la tête sur le côté. Il aurait aimé entendre le rire de Kyle raisonner au sien. Il le détailla un moment, s'appuyant un peu plus de lui même contre lui alors qu'il se redressait encore pour ne pas paraître si petit en face de lui. Finalement, Kyle ne s'était pas enfui. On était sur la bonne voie, non?

"Si ma résidence secondaire te plait, peut-être que la principale te plaira aussi, hm?" Keziah fronça doucement les sourcils, assimilant ses paroles, et écarquilla les yeux en entre-ouvrant légèrement la bouche. On y était. C'était subtil mais direct, et le blond se rendait compte que sa décision changerait du tout au tout le cours que cette soirée aurait du prendre. Il le relâcha doucement, osant enfin faire glisser ses doigts jusqu'à son cou et sa mâchoire dont il retraça la courbe. Il réfléchissait vite, son coeur avait apparemment envie de sortir de sa poitrine, et ses joues le chauffaient. Mais il souriait, le détaillant. Il ne le connaissait pas, et allait certainement passer sa première nuit intime dans les bras d'un homme, ce soir, avec lui. Keziah souffla un peu. "Et bien... J'imagine, oui..." Ses mains reprirent leur place sur son torse, et il se colla un peu plus contre lui. Un frisson parcouru son dos, lui tirant un léger soupir d'aise. Il en avait envie. Il mourrait de peur, avait un peu honte, mais il en avait envie. Et quand Keziah voulait quelque chose... Il se donnait les moyens de l'obtenir. Alors il serait à la hauteur, et Kyle ne le jetterait pas en plein milieu de la nuit, dans un endroit plus ou moins inconnu. "Tu me montres?" Il lui sourit un peu plus, les yeux pétillants, et poussa doucement ses mains contre son torse. Comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait l'amener où il voulait, même à l'autre bout du monde si ça l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Shanon

ADMIN FONDATEURMister Fuck

Kyle Shanon



« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: Re: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyle & Keziah
« Tonight, I won't let you go. I hope you get it. »


Il n'était pas rare pour Kyle de tomber sur des nouveaux venus, des garçons innocents ne connaissant rien à l'univers gay et qui ignoraient ce qu'il se passait réellement dans le quartier phare homosexuel de la ville de Pittsburgh. Et il n'était d'ailleurs pas rare qu'ils les draguent ouvertement et les ramène. Bien que la plupart du temps, il se retrouvait alors avec un gamin non-majeur dans son appartement qu'il devait virer vite fait bien fait avant de s'attirer les foudres des autorités et des parents. Il ne comptait plus ces fois où il avait loupé un bon coup avec un jeunot à cause de cette fichue loi. Majorité légale, mais bien sûr ! Certaines personnes ne prenaient finalement jamais en maturité et pourtant finissaient par coucher avec des gens plus âgés qui eux avaient muri. Mais ceux là n'étaient pas punis parce que leurs amants avaient atteints la date de péremption de leur jeunesse politiquement correcte. N'importe quoi. Aux yeux de Kyle, ça n'était qu'idioties. Parfois, un gamin de dix sept ans est bien plus apte à décider du déroulement de sa vie plutôt qu'un mec de quarante balais. Enfin bref, toujours est-il qu'il évitait à tout prix les mineurs, pas par respect de quoi que ce soit, mais juste pour éviter les représailles.

Le jeune Keziah ici présent, heureusement, ou du moins il l'espérait n'était plus mineur. Il n'allait pas non plus lui demander son âge mais il faisait clairement plus de 18 ans. Et c'était tout ce qu'il comptait. Car malgré ça, il gardait une apparence innocente et angélique, digne d'un gosse. Ca aurait pu sonné pervers. Mais Kyle assumait le fait qu'il était attiré par les jeunes hommes aux fesses bien fermes. Ca ne faisait pas de lui un pédéraste pour autant. Calmons nos aprioris. Kyle lui confia que Liberty Avenue était un peu comme sa deuxième maison. Et Keziah lui répondit qu'il aimait beaucoup cet endroit. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il lâchait une petite vanne. Bien qu'elle sonna sans intérêt aux oreilles du tout juste trentenaire, se dernier lui adressa tout de même un sourire, histoire qu'il ne se vexe pas. Il fallait absolument qu'il le ramène chez lui alors il était hors de question qu'il le fasse fuir avec un comportement sonnant trop brusque ou froid. Et il lui fît bien comprendre qu'il voulait le ramener chez lui, rebondissant sur l'histoire de la résidence secondaire. Mon dieu, ce qu'il voulait que Keziah accepte. Ils étaient à présent si proche qu'ils auraient pu se fondre l'un dans l'autre. Kyle, s'il n'avait pas été un être civilisé et — relativement — bien élevé, l'aurait baisé sur place. Tout simplement. Il l'aurait plaqué au sol, lui aurait arraché ses vêtements et aurait fondu sur lui tel un prédateur, lâchant le fauve hors de son antre et allant piéger la proie au fond de son terrier. Métaphoriquement parlant... ou non. Le garçon sembla hésiter, tout en glissant ses doigts sur le visage de Kyle. C'était une chose que le plus vieux appréciait. Il aimait les caresses sur la peau de son crâne et de son faciès marqué et aux traits virils. Il aimait ça presque plus que de sentir les doigts de son amant parcourir son torse. Quoi que.. il ne fallait peut-être pas exagérer.

Il ferma un bref instant les yeux mais les rouvrît rapidement, les gardant fixer dans les yeux clairs du blond. « Et bien... J'imagine, oui... » et Kyle jubila intérieurement. C'était dans la poche, aucun doute. « Tu me montres ? » En plus il confirmait ? Formidable. Les mains du jeune homme le poussèrent légèrement, lui intimant de s'éloigner et l'emmener, certainement. Kyle les repoussa doucement, écartant ses bras, en emprisonnant ses poignets dans ses mains pour que leurs torses se retrouvèrent à nouveau collés l'un à l'autre. « C'est parti... » dit-il en penchant la tête et en frôlant les lèvres de Keziah. Juste un effleurement et il attrapa sa main l'emmenant dans des pas soutenus jusqu'à sa voiture. Il adressa un sourire à son meilleur ami, un clin d'oeil et ouvrît la portière pour laisser monter sa victime nocturne. « Désolé chéri. » dit-il à son meilleur ami qui commençait déjà à râler et il partît se placer côté conducteur, démarrant rapidement, une fois qu'il eût retiré sa veste en cuir, dévoilant son style tee-shirt blanc en v. Il prît alors la direction de son chez-lui, sans attendre, une main sur la cuisse de Keziah, apposant ainsi sa propriété pour la nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyavenue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Empty
MessageSujet: Re: « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)   « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Even if you try hard, you would never resist me... » Keziah & Kyle (theperfectcouple) /HOT/
» "What do you want from me?" // Keziah M. Gate
» "I told him that he could see me in his dreams!" // Keziah M. Gate
» "Let me inject you a lethal dose of affection" // Keziah M. Gate
» ♣ Kyle Shanon | 234-890
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Avenue :: — Liberty Avenue-